Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 13:42
Bullet et Maiden pour moi !
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 13:44
Bullet et..... Maiden !
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 13:57
-Bullet (super chanson,super clip,groupe que je dois découvrir ) -maiden
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 14:49
Twisted Sister & Therion
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 15:16
BULLET. Uniquement pour la musique. THERION. (Faute de goût. On ne baise jamais la main d'une dame dans la rue).
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 15:45
Pfou, pfou, pfouuu...
Pour le premier match, je choisis BULLET, qui m'a fait sourire sur la toute-fin et qui est globalement sympatoche.
Pour le deuxième, MAIDEN, celui de Therion pue la prétention avec zéro moyen.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 18:52
Twisted Sister & Maiden. Je n'ai pas trop apprécié ces matches en fait. Je trouve les clips faibles globalement mais certains me font plus pitié que d'autres.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 21:10
Twisted sister et Iron maiden pour moi le clip de Bullet est sympa quant meme ................... pour Therion , je passe
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 21:18
Twisted Sister ,pour les effets spéciaux , et Therion.
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 24 Avr - 21:34
Twisted Sister et Iron Maiden pour moi.
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 6:22
Du même avis qu'Helldo, 4 clips pas mal ordinaires. Quand j'ai vu le clip de Twisted Sisters je me suis dit que j'allais sûrement voter pour l'autre mais en voyant Bullet j'ai vite changé d'idée... je le trouve affreux le clip. Pour le 2e match j'ai hésité... j'ai penché pour Maiden, mais je pense pas le supporté longtemps, vraiment moyen comme clip même si s'est un de mes morceaux favoris et un des premiers que j'ai appris les paroles par coeur!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 9:25
en tout cas , belle remontée de Twisted Sister
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 11:01
Bullet, pas pour le morceau, mais bien pour le clip qui m'a bien fait marrer, aprés tout c'est bien le but du vote, non?
Therion, pour l'esthetique, les tons sepia que je trouve bien plus beaux que le noir et blanc basique, belle vidéo!
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 13:10
RG a écrit:
Therion, pour l'esthetique, les tons sepia que je trouve bien plus beaux que le noir et blanc basique, belle vidéo!
Tu es un homme de goût !
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 14:18
Faut aimer le sépia. A outrance c'est juste imbouffable alors qu'un beau noir & blanc révèle beaucoup plus de richesses dans l'image.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 14:21
Ben le clip dure 5mn environ, et ça colle bien au visuel du clip, après c'est certain que si ça dure 2h ça devient vite chiant!
@Tante May: Merci, merci mais je le savais déjà...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 14:23
Le sépia est une altération du temps sur la pellicule à la base, pas un état naturel. Mais bon c'est bien pour les vieux....ça a déjà la couleur de la terre
Au passage c'est une reprise (mal faite) d'Abba.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 15:27
Helld (-|-) ween a écrit:
Mais bon c'est bien pour les vieux....ça a déjà la couleur de la terre
Nan mé tu sais ce qu'ils te disent les vieux...
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 15:31
Helld (-|-) ween a écrit:
Au passage c'est une reprise (mal faite) d'Abba.
Ouais mais on s'en tape, on vote pour le clip, pas pour le morceaux, non?
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 15:47
Hé bé, suffit d'un effet basique qu'on trouve sur n'importe quel logiciel de retouche d'images gratuit pour que tout le monde soit émerveillé. Bien joué pour le coup, les Suédois
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 15:49
Ouais ben je m'en fous de la retouche et toussa, le resultat me plait!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 16:02
Ah mais y a pas de souci, hein, c'est juste que je sens limite qu'on va saluer l'effort incroyable fourni par les réalisateurs du clip, alors que bon, ça a dû se dérouler en une session d'une demie-heure sous je-ne-sais-quel premier logiciel gratuit téléchargé sur la toile
"OLOL REGARDDE LE LOGISSIELLE GRATUI KE G U AVEC VISTA SA SAPEL PAINTE - OLOL MONTRE - REGARDE C LE TON SEPPIA C JOLI, HOP JOGMENTE LE CONSTRATE - TRO BO§ GO ENVOY2 TOU SA A TERRION POUR LEURE CLIPE§§§"
Voilà
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 25 Avr - 16:12
RG a écrit:
Ouais ben je m'en fous de la retouche et toussa, le resultat me plait!
Vas-y ! Mors y un œil ! Il y connait rien à l'esthétique l'Overkillien !
Sinon y a pas que le sépia de sympa là-dedans. Les figurants sont marrants, totalement décalés. Ça fait un peu vieille comédie musicale coincée. Et puis j'aime bien les tacots aussi. Y a du matériel et de la recherche dans le décors. Ça n'a pas du se faire en claquant des doigts.