Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 28 Avr - 18:02
Ozzy et SOAD pour moi aussi
le Amorphis est bateau de chez bateau le Maiden est pas mieux
a savoir que pour le SOAD , j'ai coupé le son , j'aime pas du tout l'audio
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 28 Avr - 18:30
Moi j'ai fait à pile ou face
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 28 Avr - 19:50
Un prof de religion????
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 28 Avr - 21:17
Ozzy et SOAD pour moi.
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 29 Avr - 5:33
RG a écrit:
Un prof de religion????
Ben... oui. On a des cours de religions les 6 années du primaire et les 5 du secondaires, l'histoire de Zaché je dois l'avoir entendue 10 fois . Enfin on avait, maintenant que je suis plus à ce niveau ils ont fait une réforme dans l'éducation ici et maintenant s'est des espèces de cours d'éthique et de culture religieuse qui visite un peu toutes les religions et se qui les entoure.
Pourtant depuis les années 60 plus personnes est vraiment penché vers la religion catholique et tu pourrais pas voir des parties politiques religieux ici comme celui avec Boutin et encore moins leur drôle de réclamations sur les festivals métal, on en entendrait pas parlé dans les médias et tout ça. Mais bon l'Église ici comme un peu partout ailleurs a couru à sa propre perte avec tout leur excès, un prêtre avait dit à ma grand mère (milieu des années 60 sa fait pas si longtemps) qu'elle était une nuisance à l'humanité car elle voulait pas avoir plus que 3 enfants... et s'est la dernière fois qu'elle a mis les pieds dans une église. Et encore de nos jours ils sont toujours contre les préservatifs. Pas étonnant que nos insultes sont pour la plupart basé sur la religion avec toutes leurs niaiseries.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 29 Avr - 10:14
Alors un p'tit bonus spécial Rime:
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 29 Avr - 11:45
Ozzy osbourne et System of a Down sans hesiter
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 29 Avr - 23:50
ozzy et Iron maiden musicalement meilleur !
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 30 Avr - 1:27
Ouais mais s'est le clip en tant que tel qu'on est supposé juger!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 30 Avr - 8:16
ben oui .................... sinon , j'aurais jamais voté pour SOAD
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 30 Avr - 18:59
rime of the ancient dude a écrit:
RG a écrit:
Un prof de religion????
Ben... oui. On a des cours de religions les 6 années du primaire et les 5 du secondaires, l'histoire de Zaché je dois l'avoir entendue 10 fois . Enfin on avait, maintenant que je suis plus à ce niveau ils ont fait une réforme dans l'éducation ici et maintenant s'est des espèces de cours d'éthique et de culture religieuse qui visite un peu toutes les religions et se qui les entoure.
Pourtant depuis les années 60 plus personnes est vraiment penché vers la religion catholique et tu pourrais pas voir des parties politiques religieux ici comme celui avec Boutin et encore moins leur drôle de réclamations sur les festivals métal, on en entendrait pas parlé dans les médias et tout ça. Mais bon l'Église ici comme un peu partout ailleurs a couru à sa propre perte avec tout leur excès, un prêtre avait dit à ma grand mère (milieu des années 60 sa fait pas si longtemps) qu'elle était une nuisance à l'humanité car elle voulait pas avoir plus que 3 enfants... et s'est la dernière fois qu'elle a mis les pieds dans une église. Et encore de nos jours ils sont toujours contre les préservatifs. Pas étonnant que nos insultes sont pour la plupart basé sur la religion avec toutes leurs niaiseries.
Ben putain, enfin putain.... .... Rien ne m'étonne!!!
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 30 Avr - 20:43
Ben ouais, on a une relation un peu bizarre avec la religion, on nous l'enseignait toujours beaucoup mais ya vraiment presque plus de québécois pratiquant et ça m'a surpris de voir qu'il y avait toujours des parties politiques religieux en France aussi marginaux soit-ils. Ya quand même des choses intéressantes qu'on a appris dans ses cours et je trouve que de les remplacés par des cours qui couvrent toutes les religions comme ils font maintenant est une bonne idée, ne serait-ce que pour avoir une plus grande culture générale.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 30 Avr - 21:44
Ben dis donc, vous zetes bizarres vous les canados, je comprends maintenant pourquoi t'as voté pour le clip tout pourri de Maiden!!!
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 5:42
Vas voir sur le forum d'Helloween RG j'ai bien expliqué que je regrettais ce choix, mais bon même si je le regrette sa m'empêche pas de dormir hein, j'ai choisi un clip qui n'aurait pas dû être dans mon top 10 parceque je l'ai fait trop vite en mettant certain clips qui me passait tout simplement par la tête, ok ok je vais aller me confesser dimanche
Mais sinon qu'est-ce que tu trouve bizarre au juste avec les "canados"? (il y a quand même un parallèlle entre les québécois et les canadiens anglais, ça s'est pas passé de la même façon avec la religion, mais bon ici la discussion était centré sur le Québec). Qu'on ai eu des cours de religions, que maintenant ils montrent toutes les religions, les deux???? Je sais pas comment ça se passe en France moi. Parceque sincèrement les cours de religion s'était pas si pire, j'ai trouvé ça bien plus utile que les cours de philosophie (oui je préfère l'histoire de Zaché à l'allégorie de la caverne de Platon!) ou encore pire... les cours de latin (mais ça s'était quasiment juste à mon collège). T'apprenais pas à vénérer dieu ou a allumer un lampion là, s'était plus voir s'était quoi les valeurs véhiculés par la religion catholique et l'histoire de la religion catholique. Et on couvrait quand même un minimum les autres religions, y'a quand même des enseignements qu'on a eu dans ses cours que je suis bien content d'avoir eu. Je suis évidemment contre le fait de forcer la religion catholique et de toute façon elle est en pleine décripitude, mais ça ne change pas le fait que ça reste un sujet très intéressant et ses cours ne consistaient pas en des lavages de cerveaux pour emmener les jeunes vers la religion mais plutôt montrer en quoi elle consiste, mauvais côtés inclus.
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 11:11
Rime et bonne explication qui permet un chouette éclaircissement. Que la lumière divine nous arrive de la belle province
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 13:35
Au passage, il est bien sombre, d'un coup, ce topic, depuis qu'il n'y a plus de clips pour l'illuminer C'est pour quand, la prochaine fournée ?
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 13:51
Résultats du forum pour le match précédent:
** 1er Match **
OZZY OSBOURNE "Miracle Man"
38%
[ 13 ]
AMORPHIS "Silent Water"
8%
[ 3]
** 2ème Match **
IRON MAIDEN "Man On The Edge"
14%
[ 5]
SYSTEM OF THE DOWN "Boom"
32%
[ 11 ]
Total des votes : 34
Résultats sur les 2 forums combinés:
** 1 er Match ** OZZY OSBOURNE "Miracle Man": 18 AMORPHIS "Silent Water": 3
** 2ème Match ** IRON MAIDEN "Man On The Edge": 7 SYSTEM OF A DOWN "Boom": 14
*********************************************************************************** ** 1er Match **
VOIVOD "Astronomy Domine"
VS
ACCEPT "Balls To The Wall"
1 seul vote pour ce match
** 2ème Match **
AC/DC "You Shook Me All night Long"
VS
ULTRA VOMIT "Je Collectionne Des Canards"
1 seul vote pour ce match
3 jours pour voter pour chaque match
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 14:13
Alors, pour le premier match, VOIVOD par élimination. Les deux clips sont aussi atroces l'un que l'autre mais les quelques travelings sympas du premier ont fait la différence (vraiment minime, je vous l'accorde ). Surtout au début, avec la batterie. Ça fait menaçant et ça annonce un coup de poing dans la gueule imminent (même si, finalement, le style de la chanson ne correspond pas du tout à mes attentes). Ouais, c'est maigre, mais bon, faut voir les clips, quoi
Pour le deuxième, ULTRA VOMIT, parce que super fun, quand même. L'autre est trop clichesque en comparaison ("olol lé cu dé fiyes").
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 15:09
Accept pour le premier match, parce que cautionner un massacre pareil du Floyd je peux pas... Et UV pour le deuxième parce que j'aime !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 16:04
VOIVOD pour les couleurs qui sont presque parfaites ! Et les travellings et les effets stroboscopiques. Accept j'aime beaucoup la chanson mais le clip... Bof.
ULTRA VOMIT parce qu'ils me font rire. AC/DC. Mwoué. Pas convaincant.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 17:19
ACCEPT & ULTRA VOMIT mais de peu pour chaque match.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 17:20
Voivod/Ultravomit!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 17:21
Voivod parce qu'il bénéficie d'une meilleure réalisation et Ultra Vomit parce que c'est marrant
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 1 Mai - 17:36
Voivod pour le premier, je suis un des 2 qui l'a mis après qu'un membre de Keepers m'ai rappelé son existence, et cette fois contrairement au Man on the edge je ne regrette aucunement mon choix. Comme je l'avais expliqué chez les Keepers j'avais vu ce clip avant d'être fan de métal vers 12 ans et j'avais trouvé le clip flippant et assez cool. J'aime beaucoup la platforrme qui tourne! Je suis pas fan de la musique de Voivod, j'aime bien mieux la chanson Balls to the walls en tant que tel, mais je préfère de beaucoup le clip de Voivod.
Et AC/DC pour le 2e.
Michu Attardé Metal
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 2 Mai - 10:57
Laurent a écrit:
Accept pour le premier match, parce que cautionner un massacre pareil du Floyd je peux pas...
tout pareil pour le 1er match ......................... et trop mortel Ultra Vomit , il va aller loin ce clip