Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 2 Mai - 11:15
voivod parce que l'Accept est vraiment pourri (faux live en playback) et ultra vomit.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 2 Mai - 16:20
Accept et Ultra Vomit for me
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 2 Mai - 19:32
Accept même si bon j'ai accroché sur aucun des deux ^^ Ultra Vomit of course
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 2 Mai - 21:28
Sans hésitation le VOIVOD, même si le clip est loin d'être extraordinaire, il enfonce facilement le faux playback d'ACCEPT. Et enfin bien évidemment ULTRA VOMIT
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 14:21
Résultats des matches précédents:
Pour ce forum:
** 1er match **
VOIVOD "Astronomy Domine"
21%
[ 6]
ACCEPT "Balls To The Wall"
28%
[ 8]
** 2ème match **
AC/DC "You Shook Me All Night Long"
10%
[ 3]
ULTRA VOMIT "Je Collectionne Des Canards"
39%
[ 11 ]
Total des votes: 28
Pour les 2 forums réunis:
1er match: VOiVOD "Astronomy Domine": 8 ACCEPT "Balls To The Wall": 9
2ème Match: AC/DC "You Shook Me All Night Long": 4 ULTRA VOMIT "Je Collectionne Des Canards": 13
Les 2 vainqueurs se rencontreront au prochain tour.
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 16:02
Pour le 2e match je prend Rammstein. Et pour le premier match... même si Painkiller est dans mon top 5 des meilleurs morceaux au mooooooooooooooooooooooooooooooooonde j'aime pas le clip, d'ailleurs il me fait penser à man on the edge (pas le clip dans le désert, l'autre), mais celui de the darkness je le déteste, je me rappel quand il passait tout le temps a la télé je changait de poste à la vitesse de l'éclair. Alors se sera Priest mais à contre coeur.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 18:00
Judas et Rammstein.
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 18:19
Hopp là, The Darkness et Rammstein pour moi.
J'aime bien Painkiller, mais le clip est assez pourri. Par contre, j'adore le morceau des Darkness et le clip me fait trop marrer !
Le clip de Chrome Division est tout pourri et celui de Rammstein est assez sympa. Par contre, musicalement, pour moi c'est l'inverse. Le premier envoie bien du bois, alors que le second ressemble à de la vieille techno avec des grattes sursaturées (yuk) par dessus.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 19:07
Tant qu'a mater un clip pour voir un groupe jouer en playb, je choisis Judas Priest, plus sobre! Je suis fan du morceau de Chrome Division (de l'album aussi d'ailleurs) mais niveau vidéo, ça fait pas le poids contre celui de Rammstein qui est excellent!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 19:14
Je ne peux pas voter pour le premier match, j'arrive pas à visionner Judas. Sinon Rammstein pour le deuxième.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 19:21
Judas et Chrome Celui de The Darkness ne me fait pas rire et les fourmis de Ramstein m'ont vite gavé
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 19:24
maynine a écrit:
Je ne peux pas voter pour le premier match, j'arrive pas à visionner Judas. Sinon Rammstein pour le deuxième.
https://www.youtube.com/watch?v=uie63E4gqno pour voir le Judas Priest mais il n'est pas exportable sur le forum
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 21:42
Pour le premier match, JUDAS PRIEST. Le clip est pourri, mais les kitscheries Darknessiennes qui se veulent drôles mais qui font pas rire paraissent horriblement bobotisantes à mes yeux. Puis bon, le clip de Judas a beau être minimaliste, ça le rend en même temps intemporel. C'est vraiment le genre de clip qui a été filmé juste parce qu'il fallait bien mettre en images la plus grande chanson de metal de tous les temps Et l'ambiance metal en fusion avec la fonderie, les accoutrements tout-cuir-tout-clous, c'est quand même bien plus authentique que les pieuvres en mousse de The Darkness
Pour le deuxième, RAMMSTEIN. Les clichés de l'autre clip, c'est bien, mais ça sonne tout aussi faux que le rock n'roll moisi de Chrome Division
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 21:46
Judas Priest pour le premier. (Par contre je ne peux plus voter. Prends mon vote en compte Domi).
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 21:49
Tu peux annuler et recommencer ton vote. Y a l'option qui est activée en bas à gauche du sondage.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 21:51
Laurent a écrit:
Hopp là, The Darkness et Rammstein pour moi.
J'aime bien Painkiller, mais le clip est assez pourri. Par contre, j'adore le morceau des Darkness et le clip me fait trop marrer !
Le clip de Chrome Division est tout pourri et celui de Rammstein est assez sympa. Par contre, musicalement, pour moi c'est l'inverse. Le premier envoie bien du bois, alors que le second ressemble à de la vieille techno avec des grattes sursaturées (yuk) par dessus.
c'est tres bien resumé ........................ j'ai a peu pres le meme sentiment
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 21:56
Helld (-|-) ween a écrit:
Tu peux annuler et recommencer ton vote. Y a l'option qui est activée en bas à gauche du sondage.
Vu !
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 4 Mai - 22:13
Ad Metal Eternam a écrit:
mais les kitscheries Darknessiennes qui se veulent drôles mais qui font pas rire paraissent horriblement bobotisantes à mes yeux. Puis bon, le clip de Judas a beau être minimaliste, ça le rend en même temps intemporel. C'est vraiment le genre de clip qui a été filmé juste parce qu'il fallait bien mettre en images la plus grande chanson de metal de tous les temps
Je vois que nous sommes sur ls même longueur d'onde!
Ad Metal Eternam a écrit:
le rock n'roll moisi de Chrome Division
Ah ben non finalement!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 5 Mai - 15:03
Judas Priest (The darkness pas mon truc que ce soit au niveau titre et clip) et Rammstein (excellent clip tout simplement) pour moi
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 15:37
Résultat des matches précédents:
** 1er Match **
JUDAS PRIEST "Painkiller"
40%
[ 12 ]
THE DARKNESS "I Believe In A Thing Called Love"
10%
[ 3]
** 2ème Match **
RAMMSTEIN "Links 2,3,4"
40%
[ 12 ]
CHROME DIVISION "Serial Killer"
10%
[ 3]
Total des votes: 30
Pour les 2 forums réunis:
** 1er Match ** JUDAS PRIEST "Painkiller": 15 The Darkness "I Believe In A Thing Called Love": 5
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 18:21
Putain, les clips de merde, sans déconner Pour le premier match, MOTÖRHEAD. Pas besoin d'argumenter, suffit de comparer. Ça fait quand même mal au cul de savoir que le vainqueur est le plus "inventif" des deux, quand même. Pour le deuxième, ben FIREWIND, tiens, parce que les délires DarkKevinesques à deux balles de Marilyn Manson ont bénéficié de moyens (et encore, v'là le résultat de merde) mais certainement pas de l'apport d'une quelconque créativité. J'ai donc privilégié le clip que j'ai été capable de regarder le plus longtemps avant d'appuyer sur "stop" (ouais parce que faut pas rêver, je suis incapable de visionner ces deux machins-là jusqu'au bout ).
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 18:24
J'ai pas encore regardé mais je sens que je vais encore bien me poiler à matter ça En fait j'ai regardé un tout petit peu le début du Motörhead que j'ai trouvé hyper kitch Si tout est vraiment si pourri, je me demande si cette fois je ne vais pas privilégier le titre.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 18:25
Helld (-|-) ween a écrit:
Si tout est vraiment si pourri, je me demande si cette fois je ne vais pas privilégier le titre.
Honnêtement, j'ai eu la même pensée avant de les regarder
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 18:47
Bon finalement je vote comme Nono et globalement pour les mêmes raisons sauf que pour le Firewind j'ai tenu jusqu'au bout.
Dommage, j'aime mieux le titre de Shakra que celui de Motörhead, mais y a vraiment rien dans la vidéo en dehors du groupe qu'on voit "live" en beau playback. Le Motörhead est clichesque à souhait mais il s'y passe plus de choses. Ouep faut bien trouver une raison
Pour le Firewind, en dehors du titre lui-même, au moins j'ai réussi à le regarder jusqu'au bout contrairement aux délires de cul de l'autre. Doit vraiment être un gros refoulé ce mec. Puis si c'est pour accoucher de ça, effectivement, ça ne valait même pas la peine....j'ai coupé avant la moitié tellement ça me faisait chier de rester 6mn et des bananes (surtout si c'est pour voir la sienne en plus!) devant un tel amas de conneries. Le pire c'est que la bande son ne rattrape rien dans l'affaire.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 7 Mai - 23:55