Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 19:30
Je regrettais récemment de ne pas avoir proposé le clip de "I Don't Wanna Be Me" de Type O, plutôt que celui-ci (je ne l'ai en effet découvert que bien plus tard), et je le regrette encore plus quand je vois que le clip auquel il est confronté est dans la même lignée. C'est dommage, ça aurait pu être un beau match, même si je me doute bien que certains auraient voté pour Blind Guardian juste parce que c'est Blind Guardian...
Bref, ce clip-ci de Type O n'est pas aussi réussi à mon goût que le clip de BLIND GUARDIAN, à qui je décerne par conséquent mon vote. Que ça ne vous empêche pas toutefois de visionner le clip de Type O parce qu'il est malgré tout largement au-dessus de la moyenne de pas mal d'atrocités postées ici
Pour le deuxième match, TOOL sans difficulté, cette fois.
Edit: J'me suis rematé tout de même, par acquit de conscience, le clip de TYPE O NEGATIVE, que je n'avais pas revu depuis que je l'ai proposé, et j'suis finalement plus sensible à son côté auto-parodique qu'à l'humour premier degré du clip de "Mr Sandman". Je change donc mon vote. Mais de toute façon, j'me fais aucun souci pour les Allemands
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Jeu 13 Mai - 21:20
Blind Guardian et Tool.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 14 Mai - 10:14
Ad Metal Eternam a écrit:
Edit: J'me suis rematé tout de même, par acquit de conscience, le clip de TYPE O NEGATIVE, que je n'avais pas revu depuis que je l'ai proposé, et j'suis finalement plus sensible à son côté auto-parodique qu'à l'humour premier degré du clip de "Mr Sandman". Je change donc mon vote. Mais de toute façon, j'me fais aucun souci pour les Allemands
Même si parfois j'ai un sentiment plus allant vers un groupe au départ, je visionne toujours tous les clips même si j'en connais certains par cœur. Tout simplement pour voter en fonction du match et ne pas polluer le truc en ayant une idée parfois faussée d'une vision plus idéaliste que la réalité. Dans le cas présent, le Blind Guardian fait partie de mes choix (étonnant ça tombe contre un choix de Nono ), mais je vais regarder l'ensemble et voter objectivement. Ca sera aussi le cas pour le second match, même si musicalement je vais certainement préférer le groupe de Kai, on ne peut pas dire (tout comme pour les citrouilles) que Gamma Ray brille particulièrement par ses clips. D'ailleurs pour rebondir sur ce que tu dis précédemment Nono, c'est clair qu'on a largement notre lot d'atrocités depuis le début
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 14 Mai - 10:59
Helld (-|-) ween a écrit:
D'ailleurs pour rebondir sur ce que tu dis précédemment Nono, c'est clair qu'on a largement notre lot d'atrocités depuis le début
Yep ! Ceci-dit, pour le match Type O / BG, on a quand même affaire à deux clips de qualité (à moins que ce soit le niveau des précédents qui me donne cette impression ). Pour celui qui prend la peine de regarder, je pense que c'est la sensibilité à tel ou tel humour qui va faire la différence
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 14 Mai - 11:04
C'est dommage que le tirage ait voulu que 2 bons clips (enfin j'ai pas encore regardé le Type O, mais je me fie à ton jugement) se rencontre de suite...mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 14 Mai - 11:30
Ben je sais bien que c'est de la faute du tirage, c'est pas de la tienne Et puis bon, je parle du clip de Type O, mais c'est pas non plus le plus grand clip de tous les temps, hein (même s'il présente une certaine originalité dans le fond) De toute façon, le clip de BG vaut largement le détour aussi
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 14 Mai - 13:52
"Mr Sandman" de BLIND GARDIAN parce que j'adore ce titre et que le clip fait peur. Le coup des méchants clowns ça marche toujours. "Prison Sex" de TOOL, un remarquable travail d'animation qui fait peur aussi.
Gamma Ray ça file mal au cœur tellement c'est mal filmé et Type O Negative j'ai rien compris, par contre j'aime beaucoup la musique.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 14 Mai - 15:14
BLIND GUARDIAN pour le fun des clowns et TOOL pour l'animation .................... malgrés que j'ai rien compris a l'histoire
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 14 Mai - 15:17
+1 avec Michu
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 15 Mai - 16:37
Marche plus le clip de Type O Negative
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 15 Mai - 16:54
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 15 Mai - 22:14
Type O Negative et Tool pour moi.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 16 Mai - 9:55
Blind Guardian et Tool pour moi
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 16 Mai - 12:30
Blind Guardian et Tool!
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 16 Mai - 15:20
Idem !
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 16 Mai - 22:32
Résultats des matches précédents:
Ce Forum:
** 1er Match **
BLIND GUARDIAN "Mr Sandman"
39%
[ 9]
TYPE O NEGATIVE "The Profits Of Doom"
13%
[ 3]
** 2ème Match **
GAMMA RAY "One With The World"
4%
[ 1]
TOOL "Prison Sex"
43%
[ 10 ]
Total des votes: 23
Les 2 forums réunis:
1er Match:
BLIND GUARDIAN "Mr Sandman": 14 TYPE O NEGATIVE "The Profits Of Doom": 4
2ème Match:
GAMMA RAY "One With The World": 2 TOOL "Prison Sex": 15
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 17 Mai - 9:41
Les quatre clips chargés pendant la nuit. Bondiou qu'est-ce qui faut pas faire...
Alors le Metallica. Archi nul. Convenu. Sans imagination. Prévisible. Opportuniste. Repiquage d'images collées à la mords moi l'paf. Je déteste. Dans la série les hommes sont tous des cons donnez moi Amon Amarth.
Le Gamma Ray. Mal filmé. Sans queue ni tête. Brouillon. Mauvaise lumière. Mauvaises couleurs. Sur-joué. Daté. Beurk. The Vision Bleak m'a fait sourire mais y a franchement pas de quoi crier venez voir.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 17 Mai - 14:23
Amon Amarth mais le choix a été difficile et The Vision Bleak.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 17 Mai - 14:52
Dommage que le 1er match soit avec finalement 2 clips que j'apprécie et que le second match soit exactement à l'inverse.
Je vote donc pour Metallica car je privilégie l'histoire du titre et aussi le côté esthétique que j'apprécie mais franchement à peu de choses car il faut vraiment faire un choix, et en second je prends le Gamma Ray. Le clip est naze mais l'autre n'est pas mieux, alors j'ai voté plus sur la musique que l'image (puis le sépia à outrance... )
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 17 Mai - 18:15
AMON AMARTH pour les mêmes raisons que Maud et GAMMA RAY pour les mêmes raisons que Domi (Grosso-modo, hein, c'est pas une science exacte )