Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 16 Oct - 21:03
Helld (-|-) ween a écrit:
Ouep mais qu'est ce que je peux détester ce titre.
Ah tiens, toi aussi...
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 17 Oct - 20:57
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 18 Oct - 10:57
SIEGES EVEN – Sophisticated – 1995
Claque ! Aucun rapport avec le SIEGES EVEN que je connais, celui de Paramount, leur dernier disque. Sophisticated est, ironie, un album aux sonorités relativement bruts de fonderie, peu d'arrangements sophistiqués, mais des thèmes de malades, des cassures de fous. Un groove de tarés. Un chanteur, comment dire... totalement habité. Une sorte de melting pot choisi et survitaminé de RUSH, A.C.T. et KING CRIMSON... Bluffant et jouissif !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 20 Oct - 21:13
SYLVAN - Presets
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 20 Oct - 22:47
SYLVAN - Force Of Gravity
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 23 Oct - 10:08
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 23 Oct - 11:12
je ne sais pas si il existe un live de ce groupe .................. si quelqu'un peut me dire
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 23 Oct - 11:45
Non, Axl avait pété la gueule du chanteur avant l'enregistrement
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 24 Oct - 10:01
pourquoi , ils ont deja tournés ensemble ? ................ sinon , ce matin :
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 24 Oct - 11:00
Ca remonte à loin, mais les 2 groupes se sont croisés un jour...et Axl a pété un plomb
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 25 Oct - 12:04
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 27 Oct - 23:20
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 27 Oct - 23:29
Pas mal.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Oct - 0:49
Rafraîchissant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 28 Oct - 22:58
Talent. Humour. Poésie. Si quelqu'un sait où ils se produisent j'aimerais savoir.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 30 Oct - 10:33
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 30 Oct - 13:23
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 31 Oct - 12:07
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 31 Oct - 17:51
Histoire de me faire une idée sur la zik du personnage...
Question aux fans (ou du moins ceux qui ont un peu suivi l'affaire): quelle est la différence entre cet album-ci et The Fame ? C'est une réédition ? Combien de véritables albums a-t-elle sorti ?
Edit: Well, après écoute intégrale du machin, oubliez ma question, j'm'osef complètement, après coup
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 31 Oct - 20:16
Je te répond quand même
The Fame Monster est ce qu'on va appeler communément un EP même si il est vendu avec les chansons de The Fame. On le trouve donc avec seulement les 8 chansons ou alors avec les chansons de The Fame. Elle a sortit 2 albums (Disco Heaven & The Fame) + 1 EP (The Fame Monster) !
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 31 Oct - 20:41
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 31 Oct - 22:03
Fan's a écrit:
Je te répond quand même
The Fame Monster est ce qu'on va appeler communément un EP même si il est vendu avec les chansons de The Fame. On le trouve donc avec seulement les 8 chansons ou alors avec les chansons de The Fame. Elle a sortit 2 albums (Disco Heaven & The Fame) + 1 EP (The Fame Monster) !
Merci, Fan'sounet, je m'attendais bien à ce que tu me répondes
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 31 Oct - 23:45
A en juger par ta réaction, tu n'as pas aimé mais y'a absolument rien qui t'a titillé l'oreille dans le bon sens ?
On sent quand même une évolution entre The Fame & The Fame Monster, c'est beaucoup moins "dancefloors", plus recherchés je trouve tout en gardant cet aspect dansant qui fait le succès du truc.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 1 Nov - 8:59
Ben, le problème: c'est la zik. Y a rien, aucune mélodie, que du *boum boum boum* technoïde pourri d'où rien ne ressort. Du coup, tout l'intérêt repose sur les mélodies vocales. Quand elles sont bien, ça passe, quand elles sont pas bien, ça passe pas. Élémentaire, mon cher Fan'sounet
Qu'elle abandonne sa dance de merde et qu'elle engage de vrais zikos et y aura sûrement quelque chose à en tirer, ouais
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 1 Nov - 9:24
ah ça existe du *boum boum boum* technoïde ou il y a quelque chose qui ressort ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?
Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ?