MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Sonic Haven

3 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Sonic Haven Empty
MessageSujet: Sonic Haven   Sonic Haven Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:48

Sonic Haven 92133210

Frontiers Music Srl est ravi d'annoncer la sortie du premier album "Vagabond" de l'allemand Sonic Haven le 7 mai 2021. 

Sonic Haven est un nouveau groupe de metal conçu et dirigé par le chanteur Herbie Langhans, l'un des chanteurs de métal les plus doués de la scène metal européenne actuelle. 

Le groupe rejoint la liste toujours croissante de groupes de metal de Frontiers Music Srl. 

"Ces dernières années, je n'ai pas écrit autant de chansons de métal, c'est pourquoi j'étais vraiment en feu avec Sonic Haven pour le refaire. 
J'aime le métal classique, traditionnel et mélodique avec des éléments de hard rock et chanter -en partie, donc mon objectif était d'écrire un album qui vous donne une bonne sensation. 
Vous savez, ce qui vous fait sourire, qui vous donne la chair de poule, qui vous donne du pouvoir! Je pense que c'est l'album parfait pour se reposer un peu dans SONIC HAVEN," dit le chanteur / compositeur Herbie Langhans. 
«Pour la plupart des morceaux, j'ai écrit et enregistré des démos (pour deux morceaux, Carsten [Stepanowicz, guitares] a enregistré les démos et écrit les morceaux), puis je l'ai envoyé à tout le monde et tout le monde a enregistré ses parties à la maison. 
Dans SONIC HAVEN, c'était important pour moi d'avoir des musiciens capables d'enregistrer chez soi avec une bonne qualité. 
Et ils apportent aussi beaucoup d'idées sympas et leur propre style à la musique. C'est pourquoi il est si facile de travailler avec ces gars. 
C'est juste notre premier album, mais ça fonctionnait déjà comme sur des roulettes !!! "

Sur quel genre d'album il voulait faire avec Sonic Haven, Langhans dit, "un album de métal très traditionnel qui est à jour sur le plan sonore et lyrique. 
Il parle de vie, d'amitiés, de douleur, de société d'aujourd'hui, de rêves, de relations, de famille. 
Je voulais écrire un album pour les fans car je suis vraiment sûr que beaucoup de gens ressentent la même chose quand ils lisent les paroles et les comparent à leur situation de vie. 
Je voulais écrire un album pour tout le monde. "

Du premier single, de la chanson titre du premier album" Vagabond ", Langhans dit:
" Il s'agit de gens dans notre société qui sont différents, mais dans le bon sens, de manière créative , comme des musiciens, des artistes. 
Souvent, ces personnes ne sont pas acceptées, ou les gens leur sourient, comme 'allez mec, tu veux faire de la musique pour vivre? Bah, fais juste un travail normal de 9h à 17h et arrête de rêver ». 
Je dirais NON, n'arrêtez jamais de rêver. 
Vous êtes un grand chanteur, guitariste, peintre, photographe ou autre, faites-le et essayez de réaliser vos rêves. 
N'écoutez pas ces gens ennuyeux avec leur travail ennuyeux et leur vie ennuyeuse. 

Je suis heureux de vous annoncer que je suis de retour avec un nouveau groupe de metal appelé "SONIC HAVEN". 

Depuis quelques années, beaucoup de fans me demandent si je vais refaire quelque chose dans le style du power metal mélodique allemand? 
La réponse est OUI et nous voici avec une super line-up et un album incroyable en préparation. 
J'ai hâte de le sortir, et surtout d'entendre ce que vous en pensez! Avec le soutien de Frontiers Records, nous espérons créer quelque chose de grand"

Sonic Haven 2e425bed7944a28bad730e2abc844d30d8995904

Line-up:
Herbie Langhans - Vocals
Carsten Stepanowicz - Guitars
Dominik Stotzem - Bass
André Hilgers - Drums

https://www.facebook.com/SonicHavenofficial
https://www.instagram.com/sonic_haven/

Sonic Haven 496619

Tracklisting:
1.  Vagabond
2.  Back To Mad
3.  Nightmares
4.  Keep The Flame Alive
5.  End Of The World
6.  The Darker Side
7.  I Believe
8.  Save The Best For Last
9.  Blind The Enemy
10.        From White To Black
11.        Striking Back

PRODUCED BY: Herbin Langhans
MIXED BY: Sascha Paeth
MASTERED BY: Sascha Paeth

Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy

Sonic Haven Empty
MessageSujet: Re: Sonic Haven   Sonic Haven Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:35

il mange à tous les rateliers le Herbie mais j'aime bien sa voix. A écouter en entier Wink

fredouille
Metal Master
Metal Master
fredouille

Sonic Haven Empty
MessageSujet: Re: Sonic Haven   Sonic Haven Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:55

dommage, les guitares ne sont pas mises assez en avant. Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sonic Haven Empty
MessageSujet: Re: Sonic Haven   Sonic Haven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas