| SONIC SYNDICATE | |
|
+12Florian Angs DkPouille Thierry SML59 Captain Kirk Helld (-|-) ween Laurent Fan's Ad Metal Eternam zecreator666 buz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: SONIC SYNDICATE Ven 6 Juin - 19:49 | |
| Sonic Syndicate s’articule autour des 3 frères Sjunnesson, Richard, Roger et Robin de Falkenberg. Il a émergé d’une compétition organisée par Nuclear Blast.Discographie Eden Fire (2005) Only Inhuman (2007) , a noter que ce disque a été produit par Jonas Kjellgren,plus connu en tant que guitariste du groupe de Death metal Scar symmetry . Site Officiel Myspace Le nouvel album qui s'intitule Love and others Disasters est deja prevu pour le 19 septembre chez Nuclear Blast . Voici la pochette et la tracklist 01. Encaged 02. Hellgate: Worcester 03. Jack of Diamonds 04. My Escape 05. Fallout 06. Power Shift 07. Contradiction 08. Damage Control 09. Red Eyed Friend 10. Affliction 11. Ruin (bonus track) 12. Dead Planet (bonus track) Et pour finir le groupe sera en premier partie de la tournée d'In Flames 2008. _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Ven 6 Juin - 20:14 | |
| J'aime beaucoup Only Inhuman, même s'il n'y a rien de finalement bien original, Soilwork est déjà passé par là, mais c'est frais, dynamique et énergique J''espère qu'ils arriveront un peu à se démarquer de certaines de leurs influences sur leur prochain opus, mais c'est globalement du tout bon pour moi Connais pas leur premier opus, va falloir que je m'y colle un de ces quatre |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Ven 6 Juin - 21:21 | |
| Euh "frais", ben nan, puisque c'est la copie-carbone et sans aucune personnalité de tout ce qui s'est fait dans le style. "Dynamique et énergique", j'ai envie de dire "encore heureux vu le style pratiqué"', mais qu'est-ce c'est quelconque |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Ven 6 Juin - 22:16 | |
| ben moi j'aime bien _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Ven 29 Aoû - 13:58 | |
| Un clip tiré du prochain album de Sonic Syndicate Jack of Diamonds ,Ici _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Ven 29 Aoû - 15:46 | |
| Petite info, c'est Tuomas Holopainen (Nightwish) qui s'occupe des claviers sur l'album |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Ven 29 Aoû - 15:58 | |
| C'est pas une référence ! |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Ven 29 Aoû - 16:27 | |
| Bah pour moi si, j'adore vraiment ses parties de clavier sur NW |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Ven 29 Aoû - 16:34 | |
| Bon, va falloir que je creuse un peu ce groupe. Certes ça n'invente rien, c'est déjà entendu mais la chanson du clip m'a intéressé. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Ven 29 Aoû - 16:39 | |
| c'est s'écoute bien c'est vrais, mais ça m'intéresse pas plus que ça..sinon le clip me fait penser à un clip de rappeur |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Dim 7 Sep - 18:07 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Bon, va falloir que je creuse un peu ce groupe.
Certes ça n'invente rien, c'est déjà entendu mais la chanson du clip m'a intéressé. J'ai creusé et je trouve que dans le genre, ça apporte un "petit" quelque chose ! |
|
| |
Thierry Metal Fetus
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Hazebrouck, Nord de la France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 16:06 | |
| - Fan's a écrit:
- Petite info, c'est Tuomas Holopainen (Nightwish) qui s'occupe des claviers sur l'album
Source? Non parce que félicitations pour l'info moisie qui est entièrement fausse, selon Karin la bassiste herself. Ca m'apprendra aussi à croire tout et n'importe quoi sur les forums et à vouloir confirmer la news "juste" en regardant sur Wikipedia *une chro à modifier en rentrant de vacances et une interview où je vais être sympa et ne pas mettre de "nd: ça vient de chez Metalpapy" précisant et répondant à la bassiste qui me demandait d'où je tenais l'info * |
|
| |
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 16:09 | |
| En même temps, Fan's n'a rien fait de mal, j'pense pas que ce soit lui qui a inventé l'info A côté de ça, on n'est pas non plus le genre de forum à balancer des rumeurs à tire-larigot, ou alors on précise qu'il s'agit d'une rumeur. Fan's a posté cette fausse news bien malgré lui et ça reste une exception, faut pas charrier. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 18:33 | |
| Je propose qu'on pende Fan'sounet sur le champ. |
|
| |
Thierry Metal Fetus
Nombre de messages : 80 Age : 42 Localisation : Hazebrouck, Nord de la France Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 19:36 | |
| "Faut pas charrier" sur quoi au juste? Comme tu le dis si bien, et c'est pour ça que je suis venu faire la remarque, c'est pas un forum où on balance des rumeurs à tire-larigot et c'est pour ça que j'avais pris l'info pour argent comptant. D'où mon "source?", j'aimerais bien savoir d'où vient la fausse info. Parce que là, c'était donc une rumeur et je me suis fait avoir comme un connard. |
|
| |
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 19:58 | |
| C'est surtout ça qui me gênait: - Thierry a écrit:
- *une chro à modifier en rentrant de vacances et une interview où je vais être sympa et ne pas mettre de "nd: ça vient de chez Metalpapy" précisant et répondant à la bassiste qui me demandait d'où je tenais l'info *
Genre "Pour cette fois, ça passe mais la prochaine fois, je serai clairement moins tendre avec vous" |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 20:25 | |
| Ouais XD
Serieusement, j'vais failli souiller mon pantalon XD
"Oh mon dieu, c'est Thierry !! Il va nous manger !! Il est aussi mechant que Gloria Rabajoie !!" Heu... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 20:26 | |
| J'avais lu je ne sais plus ou. En tout cas, je suis désoler de la mauvais info |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Thierry Metal Fetus
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 20:29 | |
| Non, c'était un trait d'humour visiblement incompris. Vu vos réactions, limite ça ne m'étonne pas, allez-y amusez vous et prenez moi pour un con, n'est-ce pas Angs? (@Fan's: y'a pas de souci pour moi, j'me doute bien que tu l'as pas fait exprès. Mais ma remarque était de trop à ce que je vois, je m'en vais brûler une dizaine de cierges à l'église pour la peine.) |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 20:35 | |
| D'façon, on n'a jamais eu d'humour sur ce forum de croque-morts. 'Suffit de parcourir les topics, 'sont tous sérieux, comme nous |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Thierry Metal Fetus
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 20:44 | |
| Exact, il m'avait vendu l'endroit comme sympa et ouvert et j'y croyais. Comme quoi, en quelques posts un mythe s'effondre. |
|
| |
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE Lun 3 Nov - 20:49 | |
| Ouais hein, tout ça à cause d'un ou deux posts sur plus de 73.000. C'est un peu comme quand on apprend que le Père Noël n'existe pas: d'un coup, on se dit que la vie, c'est quand même bien de la merde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SONIC SYNDICATE | |
| |
|
| |
| SONIC SYNDICATE | |
|