| Vos derniers achats | |
|
+35. Eyjalín Metallica38 Er'dani The Ancestor Of Metal Metalpapy gorgar63 FNM Brynhild breizhjoker Hephaïstos jeje lynott Rico Fan's Tom Ray maiden noise El_Padre fredouille Manex Peio Laurent Awaits Roxie maynine Ad Metal Eternam Craftouille Captain Kirk Beurk Rogers zecreator666 buz Florian Michu Trooper666 Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 7 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 10:09 | |
| tooo... y a longtemps que je la bosse plus xD bon j'ai compris...... *retournes bosser mon petit !* |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 20:46 | |
| belle affaire ce matin ..................... je trouve le CD a l'espace U (equivalent des espaces culturel de Leclerc) , je decide de le prendre et je vais a la caisse avec le programme TV et un billet de 20€ . Plein de monde a la caisse + l'alarme qui sonne lorsqu'un couple sort du magasin = la nana me rend la monnaie ............... et mon billet de 20€ . Je sais pas vous , mais moi je prend tout et mon vais a mon tour ......................... c'est pas bien ? hein |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 20:54 | |
| Je crois surtout que la fille devra compléter sa caisse de sa poche si elle est fausse. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 20:57 | |
| tant pis pour elle |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 20:59 | |
| Pouille pouille Captain ! Je voulais faire culpabiliser Michu ! |
|
| |
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 21:03 | |
| Ben elle aura un trou de caisse, éventuellement une réprimande mais ça s'arrêtera là. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Oct - 15:51 | |
| ça me rappelle une beurkerie, je m'en vais vous la raconter... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Oct - 13:31 | |
| Reçu ce midi: Un peu lent depuis la sortie fin août, mais vu le prix que je l'ai "payé" Merci Rock Hard _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Oct - 22:55 | |
| Il te reste encore à me convaincre de l'acheter, moi pas grand fan d'AC/DC... ( eh ouais ça existe, j'ai fait une indigestion quand j'étais plus jeune )
|
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 0:07 | |
| Le seul fait que ce concert fut capté lors du "Highway to hell tour" devrait finir par te convaincre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 5:12 | |
| Pas facile de convaincre là-dessus puisque tout à déjà été dit ou presque. Cet objet n'est autre que la version dépoussiérée de la VHS d'origine avec un gros travail sur le master qui en a fait baver Philippe Lageat (gros fan du groupe qui prépare toujours son bouquin sur le groupe depuis 3 ans). Ce concert est énorme, une putain d'ambiance comme rarement et pourtant c'est à Paris et pas au Japon comme il était souvent de mise dans les 70's/80's. Un monument et un live de légende...what's else? _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 22:56 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- un gros travail sur le master qui en a fait baver Philippe Lageat
Est ce vraiment objectif de sa part ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 15 Oct - 23:19 | |
| Ça fait un bail que je n'ai pas maté la VHS mais je ne pense pas que la différence soit aussi flagrante. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Oct - 10:16 | |
| EUH ............ j'ai été surpris par la qualité de ce DVD |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Oct - 11:02 | |
| C'est un concert d'une intensité rare et je suis toujours soufflé de voir Angus prendre une bouffée d'oxygène à la bouteille entre les morceaux. Il est à fond tout au long du concert, c'est assez incroyable. Et puis il y a le charisme de Bon Scott. C'est indispensable ce concert, peut être même qu'il pourrait te réconcilier avec AC/DC. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 16 Oct - 11:22 | |
| Je viens vite fait de regarder des extraits du Blu Ray. L'image a été grandement retravaillée et la définition est très très bonne, pas excellente non plus comme avec les Star Wars, mais ce film date aussi des 70's il ne faut pas l'oublier. Malgré tout, on n'échappe pas au bruit de l'image vu la définition possible à l'époque. L'upscalling ne permet pas d'améliorer tout non plus et donc l'image est granuleuse, mais comme dans la saga de Lucas, le grain a été moulu et remoulu pour n'apparaître qu'en poussière. La lumière n'a pas été outrageusement retravaillée non plus et peut être pas soucis d'une certaine qualité, on a une image aussi lumineuse que ce qu'on connait déjà. D'un avis perso, je pense que si celui qui s'est occupé du transfert avait trop poussé ce paramètre pour rendre l'image plus clinquante, on aurait certainement vu apparaître d'autres défauts qui auraient nui au visionnage. Visuellement, ce qui apparaît le mieux, c'est clairement les contours et la définition des zikos. C'est propre, clair et précis, ce qui donne une certaine envie de regarder ce concert. Par contre, vu que je viens de tester sur le PC, je n'ai pas eu le mix en 5.1 et j'ai donc regardé mes extraits dans le mix d'origine en stéréo. Le son est excellent, bien dynamique avec une grosse pêche. C'était déjà le cas sur la VHS, mais le reformatage à la sauce Dolby Digital aurait pu ne pas être aussi bon. Heureusement c'est bien sauvegardé de ce côté là. Alors est-ce vraiment indispensable comme achat? Oui et non à la fois. Oui si on l'a déjà et fortement apprécié ou qu'on veuille le découvrir, en plus ça permet de l'avoir dans un format plus facilement visible et moins altérable que la VHS (je ne sais même pas dans quel état est la mienne maintenant). Non si on pense qu'on ne le regardera pas et qu'on trouve ça anecdotique...mais franchement je ne connais aucune personne aimant AC/DC qui n'apprécie pas ce concert. Après DVD ou Blu Ray, ça dépend de votre installation, mais je pense que comme Michu l'a signalé, le DVD doit déjà être d'une très bonne facture à la seule différence de la définition du transfert. Le Blu Ray étant largement plus pointu que le DVD, les défauts sont aussi plus visibles tout comme pour ceux qui visionnent sur un écran en Full HD. Après, c'est quand même quasiment le seul témoignage live en vidéo avec Bon Scott et surtout d'avoir des titres d'Highway To Hell live chanté par l'original. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 0:21 | |
| J'avais prévenu, ça faisait longtemps que je n'avais pas maté la VHS.... |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 12:04 | |
| Je ne l'ai jamais vu, du coup je me tate... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 14:07 | |
| Alors ne te tâte pas et fonce si tu aimes AC/DC période 70's _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 19 Oct - 16:46 | |
| + 1 |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Oct - 9:59 | |
| Mon metteur en scène était à ce concert ..... j'ai appris ça hier soir |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 20 Oct - 12:06 | |
| Ok donc y'a des chances pour que je me l'achete un jour! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|