C'est quoi ça, Flo? Un nouvel album?
Sinon pendant ma semaine de vacances:
8/10
L'originel pas le le remaster!
Du Megadeth mou du genou mais bien foutu, j'aime beaucoup cet album!
3 titres préférés: Trust, She wolf, FFF
9/10
ça c'est la grosse suprise de l'année!
Du Scorp, pur jus, du coup aucunes surprises, mais putain qu'est ce que c'est bien fait!
3 Titres préférés: à vrai dire j'en sais rien... J'aime vraiment cet album en totalité!
8/10
J'ai redecouvert cet album, je l'avais en k7 et depuis que je me le suis racheté en cd, je me suis surpris a vraiment l'apprecier alors que ce n'etait pas le cas a l'époque!
3 titres préférés: tease me, please me; kicks after six; hit between the eyes
8/10
Dommage que certains titres trainent en longueur ("white" n'a pas besoin de cette outro qui dure dix plombs), mais sinon ça reste du trés bon The cult, Asthbury y livre une perf vocale de toute splendeur (en particulier sur "White") et ça gratouille bien comme il faut (Putain ce solo final sur "Earth Mofo"!!!!). Bref j'aime...
3 Titres préférés: Wild hearted son; Earth Mofo; Sweet salvation
5/10
J'ai déja dit tout ce que je pensais de ce live, la partie dvd est trés bien mais son pendant audio est vraiment decevant, mais Madame aime, alors...
3 Titres Préférés: Peace dog; Lil devil, The witch
9.5/10
J'adore cet album, je prends un pied d'enfer à chaques fois que je me le colle!
3 titres préférés: It's long way to the top; Rock'n'Roll singer; Live wire
5.5/10
C'est simple tous les trucs qu'on connait par coeur de cet album sont bons (je veux parler de ce qui est sorti en single et qui est passé en radio), c'est cool, sympa, bref ça se laisse écouter, mais le reste est d'un chiant pas possible!
9.5/10
Pour moi cet album est un chef d'oeuvre de la periode Grunge, je suis fan a 100% de cet album (j'hésite d'ailleurs a me racheter le remaster un jour...) c'est une oscillation entre fureur et tristesse et c'est bien joué, malgrès cette mode des 4 accords grunge comme, nous, fan de Metal aimiont a le dire à l'époque!
3 Titres préférés: Even flow, Black, Jeremy
8.5/10
Le truc qu'on ecoute quand on roule et qui vous calme, c'est pas Metal, même pas Hard Rock, c'est limite folk, mais c'est assez prenant, et mélancolique et puis la voix de Vedder est magnifique.
3 Titres préférés: Impossible de séparer les morceaux de cet album, ça s'écoute d'une traite!
8/10
Je suis plutot fan de la trilogie (si je puis dire) qui lui a précédé, mais Hysteria comporte son lot de morceaux bien foutus et son lot de hits, ça manque néanmoins d'un peu de patate.
3 Titres préférés: Animal, Gods of war, Run riot