Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 21:39
betrayer a écrit:
vintersorg - till fjälls del II
mélange de viking metal, black melo, de folk et de prog, vintersorg était le hurleur/growleur/chanteur de borknagar qu'il à quitté cette année, cet album est très bon et plus direct, que ces derniers albums solo.
Pour me rendre compte.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 21:51
musicalement ça n'a pas l'air mal, mais moi j'aime bien comprendre ce que j'écoute,et le suédois n’était pas au programme dans mon collège, et je le regrette!!!! donc pas pour moi...dommage.
en cette fin de soirée:
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 22:31
voivod - dimension hatröss
j'adore cet opus des québécois, du très bon cyber thrash metal avec le chant punk de denis belanger et les dissonance de denis d'amour à la guitare.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 4 Mai - 23:25
nico a écrit:
[...] bon moi je reste avec Angel Dust ce matin, si seulement ils avaient la bonne idée de nous pondre quelques nouveaux albums ceux là..... [...]
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Il est bien quand même bien, ce Nico (bon OK, on a des tonnes de groupes en commun alors, ce n'est pas un scoop).
Pour ta gouverne, ANGEL DUST avait ENFIN prévu de nous pondre un album pour 2018 mais c'est repoussé (logiquement cette année). Il devrait s'appeler" Ghosts. Il serait une approche moderne et plus sombre de leur style dans la tradition Enlighten The Darkness " (dixit leur Fesse de Bouc).
Je suis raide dingue de ce groupe que j'ai découvert dès 1998 quand ils sont revenus aux affaires avec Border of Reality. J'ai tous leurs CD. Pour l'anecdote, je portais même le T Shirt de cet album quand je suis allé rencontrer K Hansen et M Kiske en 2012, lors de la dédicace de UNISONIC au HellFest.
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Mai - 7:10
décidément mon minou on arrête pas d'avoir des choses en commun tous les deux, effectivement!
et pis bonne nouvelle alors pour le futur Angel Dust, là tu viens de me faire un grand plaisir en me l’apprenant
ce matin au café:
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Mai - 11:17
X 2
Dernière édition par Vaijuju le Dim 5 Mai - 15:20, édité 1 fois
nico Metal Master
Nombre de messages : 6248 Age : 49 Localisation : landes of the free (40) Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Mai - 12:28
à force d’écouter toujours le même CD, je trouve que musicalement tu t' Empathes.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Mai - 12:37
Ça me fait rire et en plus c'est bon.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Mai - 12:49
nico a écrit:
à force d’écouter toujours le même CD, je trouve que musicalement tu t' Empathes.
... j'en abuse beaucoup moins , pas plus de 2 ou 3 fois par semaine et là c'est un réel bonheur !
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Mai - 12:51
tranquille à l'apéro:
sacré bon album!
vivement la fin du mois pour le prochain!!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Mai - 12:56
maynine a écrit:
Ça me fait rire et en plus c'est bon.
Je t'ai répondu sur FB pour cela. Mais oui c'est très bien fait musicalement (la vidéo fait justement bien bricolage) et nettement au-dessus de groupes établis qui n'arrivent à rien sortir de bien depuis des lustres.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Mai - 14:13
en ce moment.
suivi de
betrayer Metal Disciple
Nombre de messages : 1074 Age : 48 Localisation : beauvais, haut de france Date d'inscription : 09/03/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 5 Mai - 21:35
voivod - post society/the wake
l'ep post society était dans le packaging de l'album the wake, l'ep est très bon je trouve et l'album en lui même excellent, musicalement c'est du thrash assez progressif, snake n'a jamais aussi bien chanter et chewy le guitariste est la réincarnation de Piggy au niveau jeu de guitare.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Mai - 1:02
Pas désagréable ce dernier Burning Rain, bon line-up, Doug Aldrich se lâche bien et signe toutes les compos avec Keith St John
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Mai - 20:41
alors, déjà mon après midi au taf:
pis ce soir, première écoute du dernier Heidra, qui date de l'année passé, j'avais zappé sa sortie. j'avais vraiment beaucoup aimé le premier album, du coup je suis heureux d'en avoir un second à me mettre sous la dent, en espérant qu'il soit du même niveau!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Mai - 21:48
bon, j'en connais qui vont me tomber sur le râble là!
superbe album pour du prog!
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Mai - 22:05
pour débuter , c'est pas mal
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Mai - 22:11
au moins on comprend là musique....c'est pas comme un certain Devin, si tu vois de qui je parle!!!!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Mai - 22:26
Devin est très abordable ! faut juste avoir quelque clefs ! c'est juste 10 groupes en 1
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Mai - 1:09
Premier vrai jour du printemps, off duty, beau soleil et 23°, on fête ça comme il se doit, A.O.R. HEAVEN !!!!
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Mai - 6:59
Vaijuju a écrit:
Devin est très abordable ! faut juste avoir quelque clefs ! c'est juste 10 groupes en 1
bin oui, c'est bien ça le problème, y en a 9 de trop!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Mai - 15:35
chaud patate cet album
puis j'ai enchainé sur le bouillant
je vais finir par me brûler
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Mai - 18:17
nico Metal Master
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Mai - 19:51
oui excellent le dernier paragon!
betrayer Metal Disciple
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Mai - 19:54