| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23noise lionheart The Ancestor Of Metal Api-Vat Manex Peio zecreator666 Rico Metalpapy Helld (-|-) ween Craftouille Florian Laurent Tom Ray maynine Captain Kirk Ad Metal Eternam buz Michu Beurk Rogers Roxie jeje Fan's Trooper666 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 12 Sep - 18:48 | |
| |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 12 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
jeje Metal Warrior
| |
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 0:11 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 1:45 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 10:30 | |
| Ca donne envie ça. A creuser. Pour moi ce jour: Alice Cooper - Theatre Of Death 2010- Live in Wacken Ca bute. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 10:45 | |
| Je connais pas ou presque pas ce groupe, je me suis collé le 33t que mon frère m'a filé, ouais bof, c'est trop mou pour moi! Sinon j'ai commencé ça: C'est l'histoire d'un mec qui un jour sans etre fan de Slipknot voit un album avec un mecs qui regarde avec des jumelles sur la pochette, y'a ecrit STONE SOUR: Come wathever may sur le machin, le truc est en écoute dans le magasin et par curiosité il tente le coup. Il connaissait déja le morceau "get inside" du 1er album de ce groupe, sans détester il n'avait jamais chercher plus loin! Et là c'est un choc! Cet album est une tuerie totale, le parfait mélange entre la fureur de Slipknot et la mélodie d'un Soundgarden ou d'un Pure Inc par exemple, un Hard Rock modèrne mais hyper pêchu et qui riffe mortel. Bam, il achète l'album et ne reste pas déçu du tout, a tel point qu'il en vient même a déclarer que Come wathever may est l'une de ses plus belle decouverte de ces 10 dernieres années!!! Et du coup il entend que le Knot sort un album et que l'épisode Stone Sour de son leader a laissé des traces, il achète l'album (entre temps il a déja acheté le 1er album de ce dernier) et là aussi il adhère completement. Et puis il attend, il attend, il attend un nouvel album de Stone Sour, et le voilà!!! Là le ton change, son visage ne se déride a aucun moment, bon Dieu ce que c'est mou du genou, on dirait Fucking Nickelback, ptain même Bon Jovi est plus pêchu! La batterie (de Roy Mayorga faut-il le préciser?) est noyée dans le mix les guitares (pourtant, j'ai repéré quelques mini riffs a la slayer) sont guimauves et Corey? Bordel elles sont ou les vocalises furibardes qui donnaient cette pêche monumentale a tes morceaux? ça sonne comme un putain de group americain qui veut se faire passer pour un putain de groupe de Metol mais qui sonne sirupeux au possible, ça sonne comme du Creed, comme du Puddle of Mud, bref ça sonne pour les ados en mal de ROCK! C'est un énorme déception, ENORME! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 12:05 | |
| Ouais, +1 avec toi concernant ce Stone Sour. J'ai trouvé que ça sonnait très Nickelback aussi. A priori, ça ne me dérangerait pas si les compos valaient le coup, mais c'est même pas le cas... Ça reste sympatoche en fond sonore, mais ça n'a pas grand intérêt pour autant... |
|
| |
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 14:09 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ouais, +1 avec toi concernant ce Stone Sour. J'ai trouvé que ça sonnait très Nickelback aussi. A priori, ça ne me dérangerait pas si les compos valaient le coup, mais c'est même pas le cas... Ça reste sympatoche en fond sonore, mais ça n'a pas grand intérêt pour autant...
Plus je l'écoute et plus je retrouve ce que j'ai aimé sur Come What(ever) May au travers de chansons comme Dying, Let's Be Honest ou encore Unfinished ! |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 14:12 | |
| Ha oui, devant autant d'insistance de chacun, j'ai tenté de l'écouter le Avenged Sevenfold ce week-end. Etonnant que le Black Album laisse toujours autant de trace. Mais des traces, grosses comme des roues de tracteurs quoi. Et un tracteur, c'est lourd, mais looooourd. Ca se ballade, ça se traine, c'est looooong.... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 14:16 | |
| Ce qu'il ne faut pas lire Enfin bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 14:21 | |
| Suis-je le seul à trouver que y'a pire comme pompage de Metallica que sur ce Nightmare ? Y'a des trucs qui font penser mais alors quand on me sort que M. Shadows a une voix Hetfieldienne parfois, je comprend pas du tout ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 14:23 | |
- Ce qu'il ne faut pas lire
Enfin bon... C'est mon ressenti sur ma première écoute et ce qui m'a sauté aux oreilles. La voix m'a ennuyé dès le premier titre, mais bon, j'me gourre sûrement puisque beaucoup de monde aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 14:26 | |
| @ Fan's: Ben, y a des intonations sur certaines chansons, c'est évident, comme c'est évident que Metallica est une influence majeure du groupe, mais de là à aller limite me sortir que ce disque est une copie conforme du Black Album, ben faut arrêter la ganja, quoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 14:30 | |
| - Fan's a écrit:
- Y'a des trucs qui font penser mais alors quand on me sort que M. Shadows a une voix Hetfieldienne parfois, je comprend pas du tout ^^'
C'est précisement la première chose à laquelle j'ai pensé dès les premières notes du titre d'ouverture "Nightmare". C'est viscérale quoi, inexpliquable, le même tics, le même souffle. Limite, on bande cover, quoi. Mais bon, rien de rédhibitoire, mais ajoute à cela des plans que j'ai pris comme de fortes consonances unforgiviennes, je suis parti sur un apriori hyper-négatif. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 14:34 | |
- @ Fan's: Ben, y a des intonations sur certaines chansons, c'est évident, comme c'est évident que Metallica est une influence majeure du groupe, mais de là à aller limite me sortir que ce disque est une copie conforme du Black Album, ben faut arrêter la ganja, quoi...
Jamais parlé de copie conforme non plus mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 14:47 | |
| - Craftouille a écrit:
- Etonnant que le Black Album laisse toujours autant de trace.
Mais des traces, grosses comme des roues de tracteurs quoi. Nan rien. |
|
| |
| |
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 17:25 | |
| |
|
| |
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 13 Sep - 20:18 | |
| Pretty Maids - PandemoniumDe la bombe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|