| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+23Manex Peio Burdigala Angel Hephaïstos fredouille lionheart Trooper666 Tom Ray jeje Michu Helld (-|-) ween The Ancestor Of Metal Metalpapy Craftouille Fan's Beurk Rogers buz Seosamh Florian Ad Metal Eternam zecreator666 lynott Captain Kirk maynine 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Déc - 18:49 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Déc - 20:44 | |
| HAKEN - AquariusSous le charme... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Déc - 20:56 | |
| p'tain , c'te claque .................. et en meme temps cause |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Déc - 21:17 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Déc - 22:05 | |
| soirée Dio live |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 6 Déc - 23:23 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Déc - 10:20 | |
| - maynine a écrit:
- HAKEN - Aquarius
Sous le charme... Je vais tenter alors, je viens de m'apercevoir que ce sont les zicos du groupe To-Mera. Leur dernier album m'avait bien plu aussi. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Déc - 11:06 | |
| Hier: Et aujourd'hui: On dirait un groupe de reprise de Sabbath periode DIO, c'est dommage, Martin chante bien! Probablement mon préféré de ce que je connais du Ryche! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Déc - 11:27 | |
| Pas mal...un peu trop de medley, un son trop noyé dans la réverb' aussi. Dommage que RJ se complaise tant à vouloir mettre des titres du Sab' ou de Rainbow même en 87 alors que sa discographie solo était suffisamment étoffée et avec d'excellents titres. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Déc - 15:04 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Déc - 17:19 | |
| aujourd'hui : + |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Déc - 17:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Déc - 18:28 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Dommage que RJ se complaise tant à vouloir mettre des titres du Sab' ou de Rainbow même en 87 alors que sa discographie solo était suffisamment étoffée et avec d'excellents titres. Je plussoie fortement. Il avait à l'époque largement assez de matériel pour faire un putain de live !! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Déc - 19:22 | |
| _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 7 Déc - 22:17 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Pas mal...un peu trop de medley, un son trop noyé dans la réverb' aussi. Dommage que RJ se complaise tant à vouloir mettre des titres du Sab' ou de Rainbow même en 87 alors que sa discographie solo était suffisamment étoffée et avec d'excellents titres. J'ai le même sentiment moi aussi... toujours mitigé sur les live de DIO, alors qu'il y a matière à faire grandiose rien qu'avec la discographie solo. Manque d'audace ! J'aime bien le DVD "Evil or divine", par contre "The last in live" je le trouve totalement raté. Pas encore acheté cette nouveauté dont vous parlez mais j'espère ne pas être déçu, bien que les medleys à gogo, ça m'inquiète déjà |
|
| |
| |
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Déc - 11:39 | |
| Ce matin, en allant au taf, le dernier p'tit BG... un grand album ! BLIND GUARDIAN – At The Edge Of Time – 2010Ce nouvel album de BLIND GUARDIAN, 100% A.O.C, déchire littéralement, du début à la fin. Les bardes retrouvent là, en même que le lettrage doré sur la pochette, la hargne et la rage de leur jeunesse, balançant des plans Speed en pagaille cadencés par de furieux martèlements de fûts, Hansi braillant à tue-tête des hymnes enflammés. At The Egde Of Time commence et se termine magnifiquement, par "Sacred World" et "Wheel Of Time", qui s'ils ne rivalisent pas avec le monumental "And Then There Was Silence", sont de la même trempe, incontestablement : titres grandioses, symphoniques, ancré dans la tradition épique pour l'un, aux effluves très orientales pour l'autre. Et les autres morceaux assurent tout autant, aucun faux pas, y compris en ce qui concerne l'incontournable ritournelle médiévalisante. A la fois barbare et sophistiqué, rarement le Metal de BG n'a été aussi majestueux. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Déc - 11:53 | |
| Ouaif, je préfère le bon vieux BG, moins ambititieux, mais tout aussi précis, celui de tales from the twilight world à Nightfall in middle earth! Le dernier est pas trop mal, mais casse pas des briques non plus! Sinon moi, hier soir et ce matin: Probablement mon préféré du groupe, j'adore cet album du début a la fin. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Déc - 15:23 | |
| The 69 Eyes - Blessed Be |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Déc - 17:11 | |
| Le deuxieme CD _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Déc - 17:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 8 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|