| News football | |
|
+22Vaijuju . breizhjoker Inconnu? Rico Florian HellCat fredouille Beurk Rogers buz gorekiller gorgar63 maynine noise Laurent DkPouille Helld (-|-) ween maiden Metalpapy Michu Captain Kirk Trooper666 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: News football Dim 18 Déc - 16:44 | |
| Le Barça mise plus sur la formation. Pas certain qu'il se sente bien intégré au groupe chez les catalans. Le Réal a plus l'habitude de prendre ailleurs pour terminer les formations individuelles et tenter de faire jouer de fortes individualités ensemble. Le tout est de réussir à se faire violence dans leurs divers égos pour mettre leurs techniques au service du collectif. C'est ce que le gourou portugais tente de faire avec plus ou moins de réussite. Ca explique d'ailleurs pourquoi le Réal se plante malgré tout régulièrement contre des collectifs bien rodés et finalement leurs défaites à répétition contre le Barça. PSG / Réal même combat? _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: News football Dim 18 Déc - 17:01 | |
| bien d'accord avec toi, mais j'ai trouvé le jeune Neymar très altruiste et collectif dans ce match (enfin quand il avait le ballon ) c'est pourquoi je pense qu'il devrait pouvoir faire son trou au Barça plutôt qu'au Real.... |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: News football Lun 19 Déc - 19:44 | |
| Si quelqu'un peut me filer un lien pour que je puisse regarder Guingamp Sedan sur le net ce soir, ça serait bien cool. |
|
| |
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39334 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: News football Jeu 22 Déc - 14:14 | |
| Viré en étant leader ça doit pas être fréquent |
|
| |
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39334 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: News football Jeu 22 Déc - 19:17 | |
| A part Gili y a 20 ans, l'OM n'a pas encore viré un entraineur leader ou qui marchait bien quand même! Faut être à la masse |
|
| |
| Sujet: Re: News football Jeu 22 Déc - 19:30 | |
| Ah oui, t'as la mémoire sélective toi. Y a 3 ou 4 ans l'OM devait être à la 3ème place et avec des résultats en dents de scie et l'entraineur a été passé à la trappe au mercato d'hiver aussi. _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: News football Jeu 22 Déc - 19:55 | |
| Emon a été remplacé en 2007 par Gerets mais l'OM était 17ème pas 3ème et encore Emon est resté dans le staff et y est encore actuellement.
Depuis Gerets est parti de lui même et Deschamps est encore là
Avant y avait Jean Fernandez parti de lui même, encore avant c'était Troussier qui a la fin de la saison n'a pas été conservé en finissant 5ème et loupant la C1 et encore avant, oui je fouille, Anigo avait démissionné fin 2004 de lui même pour rester dans le club en charge du recrutement
Alors je veux bien mais je ne vois pas ou j'ai la mémoire sélective sauf si être 17ème est comparable à une place de leader bien sur |
|
| |
| |
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: News football Jeu 22 Déc - 20:53 | |
| J'ai bonne mémoire et j'ai fouillé en plus, récemment y a que Emon et il était 17ème après une défaite à Auxerre lors de la 9ème Journée le 22/09/2007, il a laissé sa place a Gerets qui a fait du bon taf avant de filer comme un con au Qatar et depuis Deschamps tient la barraque
Avant t'a Anigo qui est parti après la 15ème Journée alors que l'OM était 7ème après une défaite à Ajaccio en Novembre 2004, il a laissé sa place à Emon justement
Quand Courbis a été viré en Novembre 99 il était 9ème
Sérieux tu dois te tromper de club, j'ai fouillé pour être sur, récemment y a rien de tel qui a eu lieu à l'OM, juste comme je l'ai dit Gili viré en Septembre 90 alors qu'il était leader après 9 journées |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: News football Jeu 22 Déc - 21:15 | |
| Domi , tu confond pas avec Laurent Fournier , viré du ................ PSG alors qu'on etait 3eme a la treve . Tout ça pour finir dans le ventre mou du championnat Je suis attristé pour Antoine ......................... on vient de se griller tout seul ................ comme d'hab quoi |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: News football Jeu 22 Déc - 21:31 | |
| ne soit pas trop attristé pour lui il part avec 5000000 d'euros |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: News football Jeu 22 Déc - 21:44 | |
| si tu parles pognon , c'est sur que je vais pas pleurer sinon , @ Domi & noise , j'ai retrouvé ça : L1 / PSGPublié le : 22/12/2011 à 16h45 PSG : Tapie trouve que Paris prend un gros risque Président de Marseille en 1990, Bernard Tapie avait décidé de licencier Gérard Gili, alors en tête du championnat, pour le remplacer par Franz Beckenbauer. L'homme d'affaire a réagi ce jeudi sur le licenciement d'Antoine Kombouaré qu'il juge risqué. « Est-ce qu'on peut concevoir de rompre un contrat à quelqu'un qui est en tête du championnat, la réponse est oui. Simplement parce que l'intime conviction d'un dirigeant, qui est de mettre son argent pour avoir le droit de se tromper, c'est de croire, qu'avec un autre entraîneur, l'équipe serait meilleure, ce qui n'est pas garanti », a expliqué Bernard Tapie sur RTL, ce jeudi. L’ancien président de Marseille parle en connaissance de cause puisqu’il avait limogé Gérard Gili, en 1990, alors que l’OM était en tête du championnat. Il considère que Leonardo et les Qataris prennent « un risque énorme, incommensurable » mais que leur décision a été prise « en toute connaissance de cause », le rôle du patron étant « d’anticiper ». Bernard Tapie s’inquiète pourtant des raisons qui ont poussé les dirigeants parisiens à renvoyer l’ancien coach de Valenciennes, « un type sympathique, qui a une bonne gueule ». Pour l’ancien ministre, ce serait « injuste » et « une connerie » de le limoger en considérant que « peu importe les résultats, peu importe les qualités humaines du mec, c'est l'absence de prestige et de palmarès international de Kombouaré » qui compterait. Rédigé par William BREE |
|
| |
noise Metal Papy
| Sujet: Re: News football Jeu 22 Déc - 22:08 | |
| Ouais le Kaiser était pas resté longtemps, Goethals l'avait remplacé et avait perdu en finale de C1 en 91, mais ça fait un poil plus de trois ans ça |
|
| |
| Sujet: Re: News football Ven 23 Déc - 4:44 | |
| Même ma moitié s'en souvient encore de cette histoire avec l'OM. Comme je ne sais plus qui était l'entraineur au moment ça ne va pas être facile de retrouver la trace et la preuve. Ca avait commencé de la même manière qu'au PSG avec des rumeurs puis il avait sauté.
Pour PSG sinon, ben ça couvait depuis un bon moment non? Le Tonio n'est pas mauvais mais il faut se rendre compte quand même que cette équipe n'a toujours pas trouvé son collectif et n'est pas à son niveau. Le 4/4 de Lille / Nice, je ne sais pas si Paris en aurait été capable. Il y a une énorme attaque sur le papier, mais le résultat est maigre. Avoir des joueurs c'est une chose, mais faut faire prendre la mayo et ça n'est clairement pas ce qui se passe pour l'instant.
Michu, j'en avais déjà parlé il y a un petit moment maintenant et je dois dire que les événements ne m'ont pas donné tord. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: News football Ven 23 Déc - 9:36 | |
| la raison principal de l'éviction d'AK c'est pas que le PSG joue mal,c'est qu'il est pas assez "bancable" l'Antoine, pas assez "bling bling". |
|
| |
| Sujet: Re: News football Ven 23 Déc - 10:13 | |
| Franchement, même si je ne nie pas ce manque de notoriété pour des investisseurs bling bling, on ne peut pas dire non plus que le jeu délivré par le PSG fasse rêver non plus. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: News football Ven 23 Déc - 10:25 | |
| oui c'est clair il joue mal,enfin si néné et menez n'étaient pas si personnel ça irait déjà mieux. alors peut être qu'un entraîneur de renom changera les choses.... |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: News football Lun 9 Jan - 23:17 | |
| Le Barcelonais Lionel Messi remporte le Ballon d'Or 2011 Et de trois ! Leo Messi a remporté lundi son troisième Ballon d'Or consécutif. Malgré une Copa America décevante, l'Argentin est sacré pour ses performances individuelles et collectives avec le Barça où il a transformé chaque ballon en or. |
|
| |
| Sujet: Re: News football Mar 10 Jan - 16:22 | |
| kanki vient au PSG lui ? |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: News football Mar 10 Jan - 16:47 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: News football Mar 10 Jan - 22:15 | |
| quant il auras 38 ans et 3 operations a chaque genou |
|
| |
| Sujet: Re: News football Jeu 12 Jan - 13:57 | |
| le Q PSG vient de recruter Ronaldo |
|
| |
| Sujet: Re: News football Jeu 12 Jan - 14:45 | |
| Intox _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News football | |
| |
|
| |
| News football | |
|