| News football | |
|
+22Vaijuju . breizhjoker Inconnu? Rico Florian HellCat fredouille Beurk Rogers buz gorekiller gorgar63 maynine noise Laurent DkPouille Helld (-|-) ween maiden Metalpapy Michu Captain Kirk Trooper666 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72861 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: News football Jeu 28 Mar - 8:50 | |
| il a raison Lacombe on ne parle pas foot avec les femmes |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: News football Jeu 28 Mar - 21:14 | |
| _________________ |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72861 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: News football Ven 29 Mar - 10:42 | |
| quoi que certaine Brésilienne peuvent (se les gratter) |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: News football Ven 29 Mar - 17:47 | |
| j'ai cherché une photo de shemale ..................... mais c'est censured |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39332 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: News football Mar 2 Avr - 22:43 | |
| 2-2, pas mal pour Paris même si ça sera dur au retour |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: News football Mar 2 Avr - 22:58 | |
| trés trés dur ... _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: News football Mar 2 Avr - 23:48 | |
| - HellCat a écrit:
- Madame JC, la Lyonnaise appréciera la dernière sortie de Bernard Lacombe CON-seiller spécial de J-M Hole-Ass.
- Citation :
- "Je ne discute pas avec les femmes de football. Je le dis parce que c'est mon caractère. C'est comme ça. Qu’elles s'occupent de leurs casseroles et puis ça ira beaucoup mieux." Ainsi a réagi Bernard Lacombe, lundi sur les ondes de RMC, tandis qu’une femme lui demandait son avis sur les actuelles performances en demi-teinte de l’ancien Lyonnais Karim Benzema. [...]
A mon avis, la section féminine de l'OL a du apprécier cela à sa juste valeur. J'ai entendu l'émission de Luis Fernandez, c'est vrai que l'auditrice, supportrice du PSG avait un niveau "footix" ... mais bon, d'ici à sortir de tels propos ... Bien sûr, il a depuis essayé de faire amende honorable (sûrement sur commande), déclamé que c'était une boutade, enfin bref, la panoplie bidon des excuses habituelles.
A l'instar de Jabba The Hutt Nicolin qui traitait Pedretti de "petite tarlouze", ce qui me chagrine, c'est que ce genre d'individus ayant pignon sur rue (car au pouvoir) ne fait pas de bien à l'image du football ... Ces deux sinistres personnages, et on pourrait en ajouter bien d'autres, n'en sont pas à leur coup d'essai. Il y a une banalisation de l'insulte, de la discrimination, ... de la violence verbale ... quand elle n'est pas physique, que ce soit autour du stade ou sur le terrain. Le football n'étant au final que le miroir de notre société. Bon courage aux éducateurs ... à qui on demande toujours plus.
Pour en revenir à Lacombe, je n'ai jamais aimé sa mentalité : froid, antipathique, méchant ... Je ne suis même pas surpris par ce genre de déclaration venant de sa part ... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: News football Mer 3 Avr - 0:17 | |
| |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: News football Mer 17 Avr - 16:58 | |
| Un humoriste italien piège les joueurs du PSG , voir ici |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: News football Mer 17 Avr - 22:10 | |
| La vidéo n'existe plus . |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39332 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: News football Mer 17 Avr - 23:44 | |
| Bon et ben Paris a réussi à se faire sortir par Evian, fallait le faire! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: News football Mer 17 Avr - 23:46 | |
| je sens bien une finale Troyes - Evian .......................... et les 2 clubs en L2 |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: News football Jeu 18 Avr - 4:35 | |
| - Michu a écrit:
- Un humoriste italien piège les joueurs du PSG , voir ici
Oui, il s'appelle Ancelotti. Il a même réussi le tour de force de faire croire aux joueurs du PSG qu'ils étaient bons, qu'Evian Thonon Gaillard battait régulièrement en Champion's League le Barça, le Bayern, le Real ... Il a juste oublié de préciser que tout ça, c'était à Fifa 13 , sur PS3 |
|
| |
| Sujet: Re: News football Jeu 18 Avr - 14:55 | |
| Paris est magique!!! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: News football Sam 20 Avr - 23:34 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: News football Sam 20 Avr - 23:38 | |
| je connais le vainqueur de la coupe de France ......................... Evian il suffit de battre le PSG aux tirs au but pour gagner la competition sans dec , bravo les verts |
|
| |
HellCat Metal Master
| Sujet: Re: News football Dim 21 Avr - 0:16 | |
| Michu Supporter depuis plus de 30 piges ... dans une région acquise au FCNA pendant ma jeunesse : J'ai dégusté ... sans jamais vendre mon âme .... VENGEANCE Enfin quelque chose dans le musée vert ... où la poussière et les toiles d'araignées étaient devenues envahissantes. Bon, même si cette Coupe de la Ligue est "en carton" : C'est toujours ça de pris pour l'an prochain ... Maintenant qu'on est en Europa League (tour préliminaire), j'espère qu'on ne va pas nous servir le truc habituel : "Vous savez, on ne peut pas jouer sur tous les tableaux, etc, etc donc on laisse filer l'Europe." C'est devenu systématique en France. Il est temps que les clubs français jouent les compétitons européennes A FOND ! Jusqu'ici, Saint Etienne a joué tout à fond ... sans doute pour cela qu'ils sont allés aussi loin et aussi haut dans les 3 compétitions. Maintenant, l'ASSE peut se concentrer sur le championnat, en essayant d'aller le plus haut possible .., et commencer à réfléchir au futur ... Bon, en tout cas ... |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: News football Dim 21 Avr - 1:00 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: News football Dim 21 Avr - 14:06 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: News football Mar 23 Avr - 21:53 | |
| foot gratos sur canal + Bayern / Barcelone! |
|
| |
| Sujet: Re: News football Mar 23 Avr - 22:29 | |
| la tolle qu'ils prennent les Barcelonnais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News football | |
| |
|
| |
| News football | |
|