Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News football

Aller en bas 
+22
Vaijuju
.
breizhjoker
Inconnu?
Rico
Florian
HellCat
fredouille
Beurk Rogers
buz
gorekiller
gorgar63
maynine
noise
Laurent
DkPouille
Helld (-|-) ween
maiden
Metalpapy
Michu
Captain Kirk
Trooper666
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:42

Et une place en Europa League qui se terminera au 1er tour nous faisant perdre des place au classement européen encore une fois.

_________________
News football - Page 3 Petite11News football - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:45

Ça devient récurrent....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:25

vue sur eurosport.fr

Tapie à Grenoble ?
A la recherche d'investisseurs pour le club de Grenoble, les dirigeants du GF38 et des représentants de la mairie doivent rencontrer une personne mandatée par Bernard Tapie en début de semaine.

Selon L'Equipe, l'homme d'affaires est une piste parmi d'autres susceptibles de prendre le relais du groupe japonais Index, actuel actionnaire majoritaire du club isérois


on est pas dans la m"rde ......quoi qu'on y est déjà
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:14

c'est quand même sous l'ere Tapie que Marseille a remporté le plus de titres Wink

_________________
News football - Page 3 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:58

acheter tu veux dire Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:12

News football - Page 3 Ligue-1-marseille-se-debarrasse-de-brandao-212213News football - Page 3 Ombre_haut
News football - Page 3 Ombre_bas_gauche
Marseille se débarrasse de Brandao

Samedi 19 mars 2011 - 20:48

L'OM a transféré Brandao, mis en examen pour viol, au club brésilien de Cruzeiro sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

Officiellement, le joueur était parti se reposer au Brésil pour se remettre de ses émotions après sa garde à vue et sa mise en examen pour le viol présumé d'une jeune femme à la sortie d'une boîte de nuit. Jean-Claude Dassier avait promis des sanctions à son retour. Mais de retour, il ne sera pas question. Le joueur a mis à profit son séjour au Brésil pour se mettre d'accord avec le club de Cruzeiro.

Le joueur est dans un premier temps prêté jusqu'au 31 décembre prochain, avec une option d'achat pour la suite. On ignore pour l'heure les détails de cette transaction réglée en un temps record. On ignore également si le joueur reviendra en France pour s'acquitter de ses obligations liées au contrôle judiciaire... et a fortiori pour assister à son procès.

_________________
News football - Page 3 Petite11News football - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:39

j'aurais bien voulu qu'il joue ce soir face a Paris ....................... au n'aurait pas risqué grand chose News football - Page 3 664499
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:45

quoi qu'avec Hoarau et Erding l'OM ne crains pas grand chose non plus Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:00

c'est clair News football - Page 3 915509
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent


Nombre de messages : 3073
Age : 38
Localisation : Dans le ch'nord ! (59)
Date d'inscription : 04/05/2008

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:00

Comme quoi les supporters de foot sont aussi des poètes. News football - Page 3 124172

http://www.bide-et-musique.com/song/2352.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/laurent1664
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:14

lettre de Ribery à Domenech lors de la dernière coupe du monde...


News football - Page 3 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:11

Rire
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:30

Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:30

Le nouveau maillot de l'équipe de Montpellier dévoilé par la presse.

News football - Page 3 Lacroixvlac

http://www.midilibre.com/articles/2011/03/31/A-LA-UNE-Football-Lacroix-redessine-les-maillots-du-MHSC-1578607.php5

_________________
News football - Page 3 Peacel10News football - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" News football - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:06

Poisson? News football - Page 3 403925

_________________
News football - Page 3 Petite11News football - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:37

News football - Page 3 PoissonNews football - Page 3 PoissonNews football - Page 3 Poisson....News football - Page 3 Poisson.......... News football - Page 3 Folle22

_________________
News football - Page 3 Peacel10News football - Page 3 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" News football - Page 3 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:41

tu m'etonnes ...................... c'est trop laid pour etre vrai News football - Page 3 664499
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:08

Trop facile, ce sont pas foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:33

Si tu regardes la tête du gars du milieu (Lacroix ?), tu vois clairement le montage !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:20

News football - Page 3 112365_ARGENT_FOOT_210611

Avec quatre milliards d'euros de déficit, la situation financière des clubs espagnols est plus que préoccupante. A tel point qu'une menace de grève des joueurs plane sur la saison 2011-12 de Liga.

Chaque été, c'est la même rengaine. Les clubs espagnols achètent à coup de millions des joueurs tous plus chers les uns que les autres pendant la période du Mercato. Sans que personne au sein des instances sportives espagnoles ne semble s'alarmer de la situation financière qui gangrène les formations de Liga. Et pourtant, Marca révèle mardi que les clubs de première et deuxième divisions espagnoles cumulent pas moins de quatre milliards d'euros de déficit. Un gouffre qui touche la solvabilité des clubs et leur capacité à payer en temps et en heure leurs salariés, c'est-à-dire les joueurs sous contrat. En outre, plus de 300 joueurs ont porté plainte la saison passée pour salaires impayés. Du coup, une menace de grève plane pour la saison 2011-12. Pourtant, d'après une étude réalisée par le professeur de l'Université de Barcelone, José Maria Gay Liébana, la dette globale des clubs espagnols avait baissé de 106 millions d'euros lors de la saison 2009-10 pour s'établir à trois milliards et demi d'euros.

Mais il semble que la tendance soit repartie à la hausse « grâce » aux deux clubs les plus endettés que sont le Real Madrid (660 millions) et le FC Barcelone (548,6 millions). Mais avec des revenus sans cesse revus à la hausse, les deux géants restent à flot. Au contraire de clubs comme l'Atletico Madrid, le Real Majorque, le Racing Santander et le Real Saragosse, en grandes difficultés. En outre, la répartition des droits TV, largement inégale (ndlr : Barcelone et le Real se partagent 52 % du total des recettes audiovisuelles), ne fait qu'accentuer le déficit. La Ligue de football espagnole s'est décidée à créer une DNCG à la Française. Les comptes des clubs devraient ainsi être contrôlés de près. Et le Fair Play financier, mis en place à partir de la saison 2014-15, devrait permettre de calmer les ardeurs des responsables ibériques. Espérons que ce ne soit pas trop tard…

Source
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:50

a lire absolument News football - Page 3 872578 :

Nicolas PUIRAVAU
Journaliste365
News football - Page 3 75x75_15399




vendredi 22 juillet 2011 - 14h57

Qu’ont bien pu se dire Nasser Al-Khelaifi, Leonardo, Antoine Kombouaré et Alain Roche lors de leur première réunion de travail ? Petite plongée imaginaire dans l’un des bureaux du Parc des Princes.



Nasser Al-Khelaifi : Messieurs, maintenant que QSI est le nouveau propriétaire du club, il est temps d’accélérer notre recrutement. A-t-on des pistes chaudes ?
Antoine Kombouaré : Absolument ! Milan Bisevac est toujours dans l’attente d’un signe de notre part. Je l’ai appelé hier, il venait d’entamer sa 37eme nuit dans le hall de la gare de Valenciennes.
Leonardo : Ah, il ne joue pas au Brésil ?
Antoine Kombouaré : Non, c’est un Serbe que j’ai déjà dirigé à Valenciennes. Le remplaçant idéal après le départ de Sammy Traoré. Tu es d’accord avec moi, Alain ?
Alain Roche : Bisevac ? Désolé, je ne le connais pas.
Nasser Al-Khelaifi : Bon, on s’en fiche. C’est ok pour Bisemachin. Si je dis 30M€, c’est suffisant ?
Antoine Kombouaré : En fait, les dirigeants de Valenciennes n’en demandent que quatre.
Nasser Al-Khelaifi : C’est tout ? Pourquoi on n’achète pas toute l’équipe à ce prix là ?
Leonardo : Perso, j’ai une préférence pour Luisao. Plus grand, plus cher et il est Brésilien, lui.
Nasser Al-Khelaifi : Feu vert aussi pour Luisao. Au prix du Valenciennois, on peut se lâcher avec les Portugais.
Antoine Kombouaré : Et on fait quoi avec Zoumana Camara et Sylvain Armand ?
Nasser Al-Khelaifi : On les garde ! Mon fils les adore, il n’avait jamais autant rigolé. Par contre, je vous préviens, je veux absolument qu’on achète Adel Taarabt. Qu’en pensez-vous, coach ?
Antoine Kombouaré : C’est un bon joueur mais c’est une vraie tête de mule. Et s’imposer à Paris, c’est un peu plus dur qu’aux Queens Park Rangers. Pas vrai Alain ?
Alain Roche : Les Rangers ? J’adore cette équipe. J’ai vu leur dernier match en NHL contre Pittsburgh sur ESPN. Mais je n’ai pas remarqué ce Taarabt. Il patine bien au moins ?
Antoine Kombouaré : Putain Alain, on parle des Queens Park Rangers ! Une équipe de D2 anglaise.
Alain Roche : Désolé, je ne connais pas.
Leonardo : C’est pas un peu cher 15 M€ pour un joueur de D2 anglaise ? En plus, il n’est même pas Brésilien !
Nasser Al-Khelaifi : On s’en fout Leo. De toute façon, on a juste besoin de lui pour le tournage de la bande-annonce de la saison foot sur Al-Jazeera. Je peux avoir Tom Cruise pour le même prix mais je préfère quand même un joueur arabe pour le teaser. Dossier suivant ?
Antoine Kombouaré : Il me faudrait un milieu droit. Giuly est d’accord pour une reconduction de contrat.
Leonardo : Perso, je peux avoir Ganso. Mais il faudra mettre au moins 40 M€ sur la table.
Antoine Kombouaré : C’est sûr que Ganso, ça fait rêver. Pas vrai Alain ?
Alain Roche : J’en sais rien, je ne le connais pas.
Nasser Al-Khelaifi : Feu vert sur Ganso alors. Mais prenons aussi Menez, Giuly, Payet et Frey.
Antoine Kombouaré : Euh Payet, il a déjà signé à Lille. Et Frey, c’est pas un milieu droit, il joue dans les buts.
Nasser Al-Khelaifi : Merde ! Alain, vous me confirmez cette info ?
Alain Roche : Je ne confirme rien du tout non. Je ne le connais pas ce Frey. Leo, tu sais toi ?
Leonardo : Ah non, je suis nul en goal. Sauf les Brésiliens. Moi de toute façon, je suis là pour donner du rêve aux supporters. Et ma stratégie est simple : on ne va acheter que des attaquants !
Antoine Kombouaré : Il faudra quand même aussi penser à prendre un milieu défensif pour remplacer Claude Makelele. Sauf si vous comptez sur Clément Chantôme dans ce rôle.
Leonardo : Clément Chantôme ? Oui, très bon joueur. Bien sûr que je compte sur lui.
Antoine Kombouaré : Et dans un registre assez similaire, que fait-on de Clément ?
Nasser Al-Khelaifi : On vient de vous le dire, on compte sur lui !
Antoine Kombouaré : Non, je parle de Jérémy Clément.
Alain Roche : On a deux joueurs qui s’appellent Clément ? Mince, je n’avais même pas remarqué !
Leonardo : On perd du temps là. Les attaquants messieurs, les attaquants.
Antoine Kombouaré : C’est quand même super important un milieu défensif !
Leonardo : Et bien, prenons Matuidi à Saint-Etienne. Il parait que les plus forts, c’est les Verts évidemment ! Ça vous va Alain ?
Alain Roche : Je ne le connais pas mais ça me va.
Nasser Al-Khelaifi : Matuidi, il ne serait pas musulman par hasard ? Il pourrait faire une apparition dans le clip du coup.
Leonardo : Bon, ce dossier étant réglé, je vous propose de parler des attaquants. Je viens de relancer la piste Zarate.
Alain Roche : Zahia ?
Antoine Kombouaré : Zarate, Alain ! Putain, tu ne regardes jamais l’Equipe du Dimanche ? Il joue à la Lazio.
Alain Roche : Non, je ne le connais pas. Et le dimanche soir, il passe des vieux épisodes d’Olive et Tom sur Tiji.
Nasser Al-Khelaifi : Je vous rappelle quand même notre principal objectif, messieurs : trouver le nouveau Messi !
Alain Roche : Nouveau Messi ? Non, c’est Leo son prénom je crois.
Antoine Kombouaré : Alain ? Non, rien en fait…
Leonardo : Le nouveau Messi sera un Brésilien.
Alain Roche : Perso, j’ai entendu parler d’un joueur ouzbek qui appartient au FC Lima au Pérou et qui est actuellement prêté au Dakar FC.
Nasser Al-Khelaifi : S’il est musulman, je dis banco.
Leonardo : Il n’aurait pas une arrière grand-mère brésilienne par hasard ?
Alain Roche : Aucune idée, je n’ai vu qu’une vidéo de lui sur youtube. Mais il a l’air bon. T’en penses quoi Antoine ?
Antoine Kombouaré : Rien Alain, je ne pense plus rien là.
Nasser Al-Khelaifi : Trés bien messieurs, merci à tous et on se revoit dans une semaine pour evoquer les relations avec les supporters
Leonardo : Ça me laisse juste le temps de faire un aller-retour au Brésil. Tu viens avec moi, Alain ?
Alain Roche : Avec plaisir, je ne connais pas le Brésil…
Leonardo : J’appelle juste la SPA avant de partir pour savoir si on peut leur déposer Germain le Lynx, c’est sur la route.
Nasser Al-Khelaifi : Bonne semaine à tous alors.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:33

C'est un anti-PSG qui a écrit ça?

_________________
News football - Page 3 Petite11News football - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:40

disont que c'est un mec qui a beaucoup d'humour et qui tourne a la derision l'etat actuel du staff du PSG .............................. parce que faut bien dire que ça bouge pas tant que ça au niveau des transfert News football - Page 3 767663
pis pour Roche ...................... ben c'est bien vu , il en a fait des boulettes de recrutement , rien que Kesman deja News football - Page 3 528287
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:29

Si tu regardes les autres clubs, ça n'a rien de réellement concret à présenter, enfin je parle des "gros" comme l'OL & l'OM.
Ca traine toujours ce genre de trucs et plus la somme est énorme pour les transferts et plus ça joue sur le temps pour éviter aux clubs qui vendent de trop baisser le prix.
Donc il faut attendre la fin des transferts.
Malgré tout , je trouve ça très sévère avec Roche.

_________________
News football - Page 3 Petite11News football - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:04

tain il y en a qui sont vraiment trop fort Rire
ceci dit A.Roche a la réputation d'être une tanche dans le métier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News football - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News football   News football - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News football
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» football americain
» Coupe Du Monde - 2010 - Football
» NEWS
» LES NEWS DU PAPY
» LES NEWS DU PAPY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: