Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: News football Dim 14 Fév - 13:58
C'est quoi ce bordel ? !!!!!!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: News football Dim 14 Fév - 14:50
Ce bordel (qui dure 47 minutes, il me semble) c'est la résultante d'une génération de merdeux décérébrés, pourris par le pognon, et pour qui le respect signifie gros salaires, grosses bagnoles, grosses baraques, ... On voit la mentalité de ce débile de service : Que ce soit gratuit ou cogité secrètement, le résultat est là ! A tout cela, on ajoute la "puissance" (pouvoir de nuisance serait plus juste) des fameux "réseaux sociaux" et voilà le résultat, quand on laisse ça dans les mains d'irresponsables. Mais bon, de nos jours, critiquer tous ces jeunes (on en connaît un paquet, dont bon nombre en équipe de France), ça relève du pseudo délit de sale gueule, de l'anti telle ou telle communauté ou je ne sais quoi. Dans ce pays, il ne fait pas bon d'appeler simplement ... un chat un chat .... parole d'expert : Matou Infernal oblige.
Autant, sans être un fan du PSG, j'apprécie plutôt ce joueur dans son engagement sur le terrain, autant je l'ai dans le collimateur depuis ses dernières agressions verbales de l'an dernier, concernant l'arbitre de PSG - Chelsea. Et on va encore avoir droit aux excuses en carton de cette lumière ?
Grand temps de faire le ménage parmi tous ces p'tits merdeux, d'arrêter de leur trouver des circonstances atténuantes ... mais quand on voit nos dirigeants français du foot, et les plus hautes instances internationales de ce même sport ...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: News football Dim 14 Fév - 16:36
HellCat a écrit:
... Mais bon, de nos jours, critiquer tous ces jeunes (on en connaît un paquet, dont bon nombre en équipe de France), ça relève du pseudo délit de sale gueule, de l'anti telle ou telle communauté ou je ne sais quoi....
du moment que tu rajoutes pas "sale nègre" ou "p'tain de melon" dans ta critique et reste constructif,je ne vois pas le blem.ce mec et un petit con c'est tout,qu'il soit noire,gris,jaune ou vert. en même temps gagner plus de 100000€ par mois à même pas vingt ans,faut pas s'étonner qu'ils deviennent con ces footeux..
ps; quand je dis "tu" je ne parle pas de toi hellcat.mais des gens en générale
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: News football Dim 14 Fév - 17:10
C'est marrant, j'ai vu recemment un reportage où Aurier retournait dans son quartier avec un sac plein de maillots du PSG.. comme quoi ... super décevant! mais davantage en ce qui concerne ses pôtes décérébrés qui ont mis ça en scène !
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: News football Dim 14 Fév - 18:37
Captain Kirk a écrit:
[...] du moment que tu rajoutes pas "sale nègre" ou "p'tain de melon" dans ta critique et reste constructif, je ne vois pas le blem.ce mec et un petit con c'est tout,qu'il soit noire,gris,jaune ou vert.
[...] Mais souvent, dès qu'on les montre du doigt, leur pseudo défense (ou surtout celle de leurs "défenseurs") est de prendre cette posture, de se sentir "solidaires" alors qu'on dénonce un comportement spécifique : Une génération de p'tits merdeux ... dit le vieux con
Captain Kirk a écrit:
ps; quand je dis "tu" je ne parle pas de toi hellcat.mais des gens en générale
Pas de soucis, Herr JC, j'avais pigé
Vaijuju a écrit:
C'est marrant, j'ai vu recemment un reportage où Aurier retournait dans son quartier avec un sac plein de maillots du PSG.. comme quoi ... super décevant! mais davantage en ce qui concerne ses pôtes décérébrés qui ont mis ça en scène !
Oui Pascal, exact, j'ai vu ce reportage et j'ai trouvé que son geste était positif. Ne pas oublier son quartier, là où il a fait ses premiers pas dans le foot (même si c'est assez récurrent dans les reportages et la présence des caméras biaise l'objectivité du comportement). Concernant "ses potes décérébrés qui ont mis ça en scène !" je veux bien, mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui a tenu les propos (et a cette mentalité de racaille), sans avoir le couteau sous la gorge pour vomir sa bile. Et puis, on a les amis qu'on mérite.
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: News football Dim 14 Fév - 19:12
C'est clair Qu'Aurier est responsable de ses paroles... en fait son pôte fumeur était sur périscope à répondre en directe à des inconnus, qu'un mec de mon âge se fasse avoir par internet , ça passe et encore ! mais pas un mec de 20 balais! le copain fumeur va se sentir très mal !! Aurier a flingué sa carrière avec le PSG , après l'affaire avec David Luiz, je ne vois pas comment il va pouvoir porter encore le maillot du PSG..il y va de la crédibilité de lolo White !!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: News football Lun 14 Mar - 18:57
W Sagnol s'est fait virer de Bordeaux !!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: News football Lun 14 Mar - 20:44
Et ça t'étonne?
Sujet: Re: News football Lun 14 Mar - 22:45
c'est juste une infos
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: News football Mar 15 Mar - 12:15
C'est juste une question
Sujet: Re: News football Mar 15 Mar - 13:32
bien non alors
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: News football Mar 15 Mar - 13:45
Bordeaux risque de faire partie de la charette en L2, il était temps de faire quelque chose...
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: News football Mer 16 Mar - 23:14
Vaijuju a écrit:
W Sagnol s'est fait virer de Bordeaux !!
vu les résultats et quelques dérapages verbales fallait pas s'attendre à des lauriers. Un bon footballeur n'est pas forcément bon entraineur.
Sujet: Re: News football Ven 25 Mar - 11:53
un cancer du poumon pour un sportif ça fait bizarre
Sujet: Re: News football Ven 25 Mar - 12:24
Oui mais pas lui dans les années 80 et 90 il a fumé d'une manière dingue!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: News football Ven 15 Avr - 12:30
Frédéric Thiriez (président de la ligue de football) se barre !!
Sujet: Re: News football Ven 15 Avr - 13:08
Une raison à cette good news?
Sujet: Re: News football Ven 15 Avr - 13:51
mais avant de se barrer, il nous a remis les barrages entre le 18 ème de la ligue 1 et le 3 ème de ligue 2 pour la montée.... pas vu de raisons à son retrait ...
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: News football Dim 17 Avr - 18:03
Et la ligue 2 s'appelle Ligue Domino's !
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: News football Mar 19 Avr - 10:53
ENFIN !!
Michel démis de ses fonctions d'entraîneur de l'OM ! Franck Passi sera sur le banc à Sochaux mercredi soir (equipe.fr)
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: News football Mar 19 Sep - 19:30
Personne ne suit la D2 ? match à 21 heures !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: News football Mer 20 Sep - 15:10
et tu suis qui en D2 ??
Sujet: Re: News football Mer 20 Sep - 18:53
Le Havre!