| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+26ZIRCØ Manex Peio watain maiden Laurent noise DkPouille fredouille Alison Metalpapy jeje Fan's The Ancestor Of Metal lynott zecreator666 Helld (-|-) ween Michu Trooper666 buz Captain Kirk Beurk Rogers Craftouille maynine Hephaïstos Ad Metal Eternam Tom Ray 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 14:07 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 14:11 | |
| Je viens de la coller et ça refonctionne chez moi. c'est du Gamma Ray même que jte dis! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 14:13 | |
| Comment t'as fait ? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 14:15 | |
| Le sampler Rock Hard 107 _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 14:24 | |
| J'ai mis sur pause et j'ai recliquer sur lecture et ça marché! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 14:28 | |
| Mais non je parle pas de ça nounouille ! Je veux le code de la signature de La Pouille pour pouvoir l'afficher sur d'autres forums. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 14:38 | |
| Ben tu la fais tout même 'spice di andouille toi même! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 15:00 | |
| DKP a quand même laissé un solo de la savate, je dis ça, je dis rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 16:42 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 17:50 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 21:17 | |
| SCAR SYMMETRY - Holographic UniverseC'est de la faute à NonO ça ! (Ou grâce...) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 5 Fév - 22:27 | |
| SCAR SYMMETRY - Holographic Universe - maynine a écrit:
- C'est de la faute à NonO ça ! (Ou grâce...)
Alors enfin de compte c'est "grâce"! Tellement que je le ré-écoute. C'est joli, puissant, efficace, on a l'impression qu'on va pouvoir chanter d'emblée avec eux tellement les mélodies sont fluides et limpides. Les voix sont en accord parfait. Plus que ça même, elles se répondent, s'apostrophent, elles se subliment l'une l'autre ! La batterie est une perfection de précision, les guitares volent d'une voix à l'autre sans un seul faux coup d'aile. Toutes les respirations musicales, tous les breaks sont exactement mis en valeur... Il y a là tout ce que j'aime dans le métal. La folie, une feinte facilité, l'enthousiasme, la fougue, le violence, l'énergie, des touches de délicatesse, des instants de pure poésie, du lyrisme... Le tout dans un imbroglio évident qui coule comme un torrent. Cet album est absolument parfait ! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Fév - 0:33 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Fév - 1:34 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Fév - 9:37 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Fév - 11:30 | |
| - maynine a écrit:
- SCAR SYMMETRY - Holographic Universe
- maynine a écrit:
- C'est de la faute à NonO ça ! (Ou grâce...)
Alors enfin de compte c'est "grâce"! Tellement que je le ré-écoute. C'est joli, puissant, efficace, on a l'impression qu'on va pouvoir chanter d'emblée avec eux tellement les mélodies sont fluides et limpides. Les voix sont en accord parfait. Plus que ça même, elles se répondent, s'apostrophent, elles se subliment l'une l'autre ! La batterie est une perfection de précision, les guitares volent d'une voix à l'autre sans un seul faux coup d'aile. Toutes les respirations musicales, tous les breaks sont exactement mis en valeur... Il y a là tout ce que j'aime dans le métal. La folie, une feinte facilité, l'enthousiasme, la fougue, le violence, l'énergie, des touches de délicatesse, des instants de pure poésie, du lyrisme... Le tout dans un imbroglio évident qui coule comme un torrent. Cet album est absolument parfait ! Et en plus, j'ai tout compris |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Fév - 14:12 | |
| Hier: Je dois reconnaitre que c'est pas mal, la finesse couplé au bourrin fait mouche. ça me fait un peu penser a du Dark Tranquillity le coté genre "viking" en plus. Ce matin: Je m'attendais a du Thrash d'occaz, c'est quand même assez bien foutu, ça me plait bien ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Fév - 14:17 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Fév - 14:23 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 6 Fév - 15:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|