| Collectionite Hors-Metal | |
|
+16Beurk Rogers DkPouille Lidz Laurent Metalpapy Hellkistador zecreator666 Trooper666 jeje i-am-the-enemy Michu buz Craftouille maynine Fan's Helld (-|-) ween 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Ven 17 Aoû - 18:49 | |
| Il suffit de comprendre l'histoire peut être...et aussi de cibler ceux qu'on veut regarder. Forcément Olive & Tom ou Princesse Sarah Maintenant j'ai quelques Mangas qui sont interdit aux moins de 16 et d'autres aux moins de 18 ans, et niveau violence et sexe, crois moi qu'on est pas prêt de voir ça chez Disney & Dreamworks. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Jeu 7 Fév - 12:53 | |
| Pris d'un grand courage et ayant eu un peu de temps pour moi cette semaine, j'ai aménagé enfin un endroit pour ma "collectionite" hors citrouilles (enfin pas tout à fait puisque j'ai transféré) & rouquines. Les One Piece dans la version actuelle. Les coffrets DVD jusqu'à Thriller Bark 2, les 7 films + le 10 en Blu Ray (le 8 sort d'ici quelques temps), les 65 tomes en manga (le 66 arrive bientôt), ma maquette du Vogue Merry (le Thousand Sunny est encore en kit dans la boite du jeu) et les "spéciaux" dont le Chopper, le roman, les films en manga, les "éléments" (le Green n'est pas sur la photo car ma moitié l'emmène pour le lire dans son sac) et enfin les "color walk". Mes comics Star Wars avec la boite de The Old Republic. Pour l'instant c'est encore peu par rapport à tout ce qui existe, mais j'ai encore pas mal de lecture à faire (ceux qui sont à plat ne sont pas encore lus) et il va bientôt m'en arriver d'autres qui sont en pré-commande. Manque le "Coffret Culte" sur la tof, mais trop grand et surtout trop lourd (13 kg) pour le mettre sur l'étagère. Le bouquin "génération SW" n'est pas un comic. La collection citrouillesque en CD est située entre les 2 étagères. Les tofs bientôt dans la rubrique concernée lorsque j'aurai récup mon dernier exemplaire en commande actuellement. _________________
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Jeu 7 Fév - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Jeu 7 Fév - 18:06 | |
| Très belles collections, tu as vite rattrapé ton retard sur les one piece. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Dim 10 Fév - 8:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Dim 10 Fév - 12:23 | |
| Ah mon Buzounet! Là je suis en plein trip Code Geass que j'ai bientôt fini. Excellent et grâce à ton achat, même si je ne les regarde pas en Blu Ray, mais c'est très bon. Je n'ai pas fini d'en regarder des animés jap', mais ça m'occupe Bon, j'vous colle une vue d'ensemble de mon dernier aménagement au complet: Me reste à aménager un coin pour mes bouquins sur le cheval cabré avec une réserve spéciale pour la Enzo que j'ai en kit et qui, une fois montée, ne rentrera pas dans ma vitrine de miniatures. Comme elle aura sa propre vitrine, ça n'est pas bien grave et surtout elle sera mieux exposée à l'endroit que je lui réserve. D'ailleurs faut que je finisse de prendre mes dernières tofs de mes miniatures, les ranger aussi dans la vitrine (faut que j'en décale beaucoup d'ailleurs car j'ai acquis des vieux modèles entre temps) et prendre une tof d'ensemble correcte. Bref, j'ai encore du taf... _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Dim 10 Fév - 16:29 | |
| Et tu ne vas pas etre deçu par la fin de Code Geass Sinon moi je fais des cartons pour mon demenagement , une sacre collection de cartons _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Dim 10 Fév - 17:51 | |
| Il y a des chances mais je suis grave a la bourre en ce moment , il me faudrait un bon moi de vacance pour y remedier _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39299 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Dim 10 Fév - 17:58 | |
| Tiens en manga je lis ça en ce moment C'est très bon, ça navigue entre les années 50 et 60 et le rôle d'une chauve-souris dessinée dans la vie politique américaine, y a 5 tomes parus pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Dim 10 Fév - 18:02 | |
| Je vais plus sur les animés en ce moment plutôt que les mangas purs. Déjà je trie dans ce queje regarde et sur les thèmes abordés. Après, on est parfois surpris par des histoires ne semblant pas être des trucs qui colle à ce qu'on aime...et d'autres fois c'est l'inverse. Je ne supporte pas Evangelion par exemple et je trouve Ghost In the Shell tellement chiant alors que ça semble faire partie des incontournables bien que ça devrait coller avec ce que j'aime en général. One Piece est plus simple, plus "terre à terre" mais c'est hyper plaisant à regarder bien que ça brode beaucoup pour rallonger la série. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal Dim 10 Fév - 18:04 | |
| Bah tu es fan de shonen _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectionite Hors-Metal | |
| |
|
| |
| Collectionite Hors-Metal | |
|