MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Collectionite Hors-Metal

+16
Beurk Rogers
DkPouille
Lidz
Laurent
Metalpapy
Hellkistador
zecreator666
Trooper666
jeje
i-am-the-enemy
Michu
buz
Craftouille
maynine
Fan's
Helld (-|-) ween
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Collectionite Hors-Metal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:49

Il suffit de comprendre l'histoire peut être...et aussi de cibler ceux qu'on veut regarder. Forcément Olive & Tom ou Princesse Sarah Collectionite Hors-Metal - Page 4 410278
Maintenant j'ai quelques Mangas qui sont interdit aux moins de 16 et d'autres aux moins de 18 ans, et niveau violence et sexe, crois moi qu'on est pas prêt de voir ça chez Disney & Dreamworks.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:53

Pris d'un grand courage et ayant eu un peu de temps pour moi cette semaine, j'ai aménagé enfin un endroit pour ma "collectionite" hors citrouilles (enfin pas tout à fait puisque j'ai transféré) & rouquines.

Collectionite Hors-Metal - Page 4 One_pi10
Les One Piece dans la version actuelle.
Les coffrets DVD jusqu'à Thriller Bark 2, les 7 films + le 10 en Blu Ray (le 8 sort d'ici quelques temps), les 65 tomes en manga (le 66 arrive bientôt), ma maquette du Vogue Merry (le Thousand Sunny est encore en kit dans la boite du jeu) et les "spéciaux" dont le Chopper, le roman, les films en manga, les "éléments" (le Green n'est pas sur la photo car ma moitié l'emmène pour le lire dans son sac) et enfin les "color walk".

Collectionite Hors-Metal - Page 4 Livres10
Mes comics Star Wars avec la boite de The Old Republic.
Pour l'instant c'est encore peu par rapport à tout ce qui existe, mais j'ai encore pas mal de lecture à faire (ceux qui sont à plat ne sont pas encore lus) et il va bientôt m'en arriver d'autres qui sont en pré-commande. Manque le "Coffret Culte" sur la tof, mais trop grand et surtout trop lourd (13 kg) pour le mettre sur l'étagère. Le bouquin "génération SW" n'est pas un comic.

La collection citrouillesque en CD est située entre les 2 étagères. Les tofs bientôt dans la rubrique concernée lorsque j'aurai récup mon dernier exemplaire en commande actuellement.

Dernière édition par Helld (-|-) ween le Jeu 7 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:06

Très belles collections, tu as vite rattrapé ton retard sur les one piece.
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:00

Helld (-|-) ween a écrit:

Collectionite Hors-Metal - Page 4 One_pi10

Collectionite Hors-Metal - Page 4 539838 Collectionite Hors-Metal - Page 4 539838 Collectionite Hors-Metal - Page 4 62458

Collectionite Hors-Metal - Page 4 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:23

Ah mon Buzounet!
Là je suis en plein trip Code Geass que j'ai bientôt fini. Excellent et grâce à ton achat, même si je ne les regarde pas en Blu Ray, mais c'est très bon.
Je n'ai pas fini d'en regarder des animés jap', mais ça m'occupe Collectionite Hors-Metal - Page 4 872578

Bon, j'vous colle une vue d'ensemble de mon dernier aménagement au complet:

Collectionite Hors-Metal - Page 4 Collec10

Me reste à aménager un coin pour mes bouquins sur le cheval cabré avec une réserve spéciale pour la Enzo que j'ai en kit et qui, une fois montée, ne rentrera pas dans ma vitrine de miniatures. Comme elle aura sa propre vitrine, ça n'est pas bien grave et surtout elle sera mieux exposée à l'endroit que je lui réserve.
D'ailleurs faut que je finisse de prendre mes dernières tofs de mes miniatures, les ranger aussi dans la vitrine (faut que j'en décale beaucoup d'ailleurs car j'ai acquis des vieux modèles entre temps) et prendre une tof d'ensemble correcte.
Bref, j'ai encore du taf...

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:29

Et tu ne vas pas etre deçu par la fin de Code Geass Collectionite Hors-Metal - Page 4 62458

Sinon moi je fais des cartons pour mon demenagement , une sacre collection de cartons Collectionite Hors-Metal - Page 4 891336

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:30

Tu m'étonnes! En manga & animés jap', j'suis un p'tit joueur à côté de toi. Collectionite Hors-Metal - Page 4 908918

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Il y a des chances mais je suis grave a la bourre en ce moment , il me faudrait un bon moi de vacance pour y remedier Collectionite Hors-Metal - Page 4 872578

noise
Metal Papy
Metal Papy
noise

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:58

Tiens en manga je lis ça en ce moment

Collectionite Hors-Metal - Page 4 Billy-bat-jp-1

C'est très bon, ça navigue entre les années 50 et 60 et le rôle d'une chauve-souris dessinée dans la vie politique américaine, y a 5 tomes parus pour le moment
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:02

Je vais plus sur les animés en ce moment plutôt que les mangas purs.
Déjà je trie dans ce queje regarde et sur les thèmes abordés. Après, on est parfois surpris par des histoires ne semblant pas être des trucs qui colle à ce qu'on aime...et d'autres fois c'est l'inverse.
Je ne supporte pas Evangelion par exemple et je trouve Ghost In the Shell tellement chiant alors que ça semble faire partie des incontournables bien que ça devrait coller avec ce que j'aime en général. One Piece est plus simple, plus "terre à terre" mais c'est hyper plaisant à regarder bien que ça brode beaucoup pour rallonger la série.

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:04

Bah tu es fan de shonen Collectionite Hors-Metal - Page 4 872578

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collectionite Hors-Metal   Collectionite Hors-Metal - Page 4 Icon_minitime

Collectionite Hors-Metal
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4