| Jeux Videos | |
|
+22HellCat Beurk Rogers Manex Peio Laurent breizhjoker FNM Api-Vat Lidz jeje i-am-the-enemy Michu buz DkPouille maiden Ad Metal Eternam rime of the ancient dude Fan's zecreator666 maynine Trooper666 Helld (-|-) ween Captain Kirk 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 2 Fév - 18:07 | |
| Effectivement j'ai lu ça aussi! Surtout pour les pénalités qu'on se prend alors qu'il n'y rien pour les autres, si j'ai bien compris! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 2 Fév - 18:09 | |
| Oui et même en ligne! Tu te fais rentrer dans le cul, tu valses sur le côté et t'as une pénalité, quand c'est pas un drapeau noir. Et le fautif qui n'a pas freiné à temps pour le virage, continue peinard sa course! _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 2 Fév - 18:10 | |
| Hummm ça fait chier ça, je suis dubitatif, du coup! |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 2 Fév - 20:15 | |
| J'ai reçu ça pour ma fête : J'en ai entendu beaucoup de bien, ça m'a l'air d'un bon jeu, j'ai hâte de le tester! |
|
| |
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 2 Fév - 20:51 | |
| J'ai un ami qui n'arrête pas d'y jouer depuis qu'il l'a. Il n'en décroche pas. _________________ |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 1 Juin - 8:28 | |
| PS4 : Son prix de vente final dévoilé par erreur !
Vendue beaucoup trop chère à ses débuts, la PS3 ne s'était pas écoulée à un nombre d'exemplaire énorme durant ses premiers mois de vie. Visiblement, Sony a compris ses erreurs passées et proposera donc la PS4 à 399 euros à son lancement ! http://www.wakanim.tv/actu/jeux-video-1/1J3/ps4-son-prix-de-vente-final-devoile-par-erreur
Je pense que Microsoft va s'aligner. En tout cas, vu que la Xbox One ne sera pas rétrocompatible, pour moi le choix n'est pas fait d'avance |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 1 Juin - 9:25 | |
| pour moi c'est vite vu, temps que ma 360 ne grille pas, je la garde ..et le peu que j'en ai lu sur ces nouvelles console ne m'attire pas,plus de jeux d'occase ou avec une taxe pour pouvoir jouer en ligne,des DLC à foison même si c'est déjà le cas c'est vrai.donc j'attends de voir ce que ça va donner une fois qu'elles seront sorti.... |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 1 Juin - 9:33 | |
| Idem, je n'achète jamais les consoles au moment de leur sortie. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 1 Juin - 12:37 | |
| Perso la mienne tient bien encore et je ne joue pratiquement plus en ce moment. J'attends d'avoir aussi toutes les infos sur la PS4 pour savoir si ça vaut le coup ou pas d'investir dedans. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 2 Juin - 19:11 | |
| Je pense que j'attendrai au moins 1 an après la sortie des next gen pour avoir du recul et des jeux intéressants de sortis.
Sinon je suis en train de jouer à Assassins Creed III et je suis vraiment emballé. Je n'avais pas aimé le 1 pour des raisons de gameplay très insuffisant et j'ai bien aimé le 2 'Brotherhood'.
Par contre pour le III de gros efforts ont été faits et j'ai du mal à le lacher, c'est pour dire. Et les batailles navales sont franchement excellentes. D'ailleurs le IV qui sort en Octobre prochain tourne autour de la piraterie. Ça devrait être très bon. La licence décolle vraiment avec ce n° III |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 10 Juin - 15:50 | |
| la Xbox one risque de faire un gros bide si microsoft ne supprime pas ça...
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066101-xbox-one-la-connexion-toutes-les-24-heures-confirmee.htm |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 10 Juin - 15:55 | |
| Clairement : pour moi c'est non d'office |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 10 Juin - 16:09 | |
| Je serais très surpris qu'ils sortent la console avec cette stupidité... je ne vois pas ce qu'ils y gagneraient. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Jeux Videos Lun 10 Juin - 23:10 | |
| c'est pour contrer le piratage principalement... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 11 Juin - 4:25 | |
| Mais ça fait trop de contraintes pour le joueur. Sony voulait s'affranchir du support physique pendant un temps et a finalement abandonné l'idée vu le bouillon qu'à pris la PSP Go. La Vita a eu un lecteur et la PS4 aura normalement aussi son support physique qui semblerait être toujours le Blu Ray. On attendant plus d'infos officielles quand même. Si Sony prenait tout à coup le même virage que Microsoft, alors ça serait partie gagnée pour les ricains...ou les 2 consoles ne sont vendront pas (mais j'en doute, vu les moutons consuméristes prêt à n'importe quoi pour avoir la dernière technologie). _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 11 Juin - 13:35 | |
| apparemment sony est revenu en arrière après la tollé provoqué par la Xbox one,parce qu'ils avaient bien l'intention de faire pareil le plus marrant c'est que malgré toutes ces contraintes et d'après certain site,l'Xbox one serait en tête des préventes...tout le monde gueule mais ils vont l'acheter quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 11 Juin - 16:08 | |
| Oui mais les prévente ont commencées avant cette nouvelle. Mais effectivement y'a déjà des fans pour précommander les consoles sans même savoir leurs spécificités... et en plus ils payent le plein prix En tout cas c'est clair pour moi, je fais comme avec la PS3, je laisse aller ça 2-3 ans le temps de voir se que ces consoles donnent vraiment et d'attendre que les prix diminuent. Je ne sais pas laquelle des 2 consoles sera la plus intéressante mais si y'a vraiment l'affaire de se connecter à chaque jour sur xbox c'est déjà une prise, même pratiquement un retrait, contre eux. Par contre il semble y avoir quelque chose de plutôt cool sur cette xbox. Parait-il qu'ils vont nous permettre d'offrir à un ami son jeux. Donc en gros un jeux acheté pourra servir pour deux personnes. Enfin c'est ce qu'ils disent pour l'instant, peut-être qu'ils vont rendre cette possibilité tellement chiante à effectuer qu'on le fera même pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 11 Juin - 17:29 | |
| une chose est sur c'est son prix..499€
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-date-de-sortie-et-prix-de-la-console-87811.htm
et les Sony boy devront payer eux aussi pour jouer ligne..
http://www.jeuxactu.com/e3-2013-il-faudra-payer-pour-jouer-en-ligne-sur-ps4-87866.htm
Dernière édition par Captain Kirk le Mar 11 Juin - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Mar 11 Juin - 21:42 | |
| Le constructeur a pris en compte les critiques et craintes des joueurs et affirme qu'aucune contrainte ne viendra freiner le marché de l'occasion et du prêt de jeu à un ami sur PS4,
Sony a profité de l'E3 pour affirmer que sa console ne nécessiterait pas de connexion pour jouer.
Bon pour moi c'est tout vu : bye bye Microsoft .... |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 20 Juin - 6:17 | |
| Changement de direction majeur de la part de Microsoft, ils ont reçu tellement de critiques pour les contraintes qu'ils imposaient qu'ils les ont presque toutes enlevés. Donc être connecté à internet ne sera pas obligatoire (sauf lors de la toute première ouverture de la console) et il n'y aura pas de frais supplémentaire pour les jeux usagés.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066459-xbox-one-connexion-drm-zonage-microsoft-revoit-sa-copie.htm
Vu le peu de temps que ça leur a pris pour modifier ces "obligations" je me dis qu'ils ont bien failli nous en passé une avec leurs changements à la con, ce n'était pas obligatoire du tout ils ont réglés ça en quelques jours... Mais bon en voyant qu'ils se faisaient complètement détruire sur les multiples analyses par la PS4 et qu'ils perdraient probablement la guerre des consoles si ils ne réagissaient pas ils n'ont pas eu d'autres choix que de revenir sur leurs décisions. Par contre la Xbox one reste 100$ de plus avec la Kinect qui vient avec. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 20 Juin - 7:38 | |
| Oui bah malgré tout il y a 100 usd de plus à dépenser et je me fiche de la Kinect. En plus la 360 ayant eu de gros problèmes de fiabilité je retourne chez Sony |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Jeu 20 Juin - 17:29 | |
| Oui rien à foutre de la Kinect moi non plus! Mais pour rester objectif la PS3 à quand même eu des problèmes de fiabilité aussi, rappelons nous l'immense fiasco du piratage de la playstation network en 2011. Mais bon, je parle pour parler parceque moi aussi j'ai une préférence pour la PS4 surtout pour le prix comme j'avais préféré la PS3 à la 360 mais pour des raisons différentes (lecteur blueray et internet gratuit surtout). Mais la lutte entre les 2 consoles c'est quand même franchement resseré, on ne peux plus considéré une victoire facile de la part de Sony. |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Sam 3 Aoû - 20:49 | |
| Je viens de finir la quête principale de Assassins Creed 3, c'est la première fois que je termine un jeu de cette licence, généralement je lâche par ennui. Là c'était vraiment bien varié au niveau des actions et des situations et les batailles navales, j'ai adoré. Du coup j'attends Assassins Creed Black Flag avec beaucoup d'impatience vu que l'action sera principalement maritime. Edition collector commandée |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux Videos Dim 22 Sep - 18:21 | |
| Y'en a qui compte essayer grand theft auto 5? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Videos | |
| |
|
| |
| Jeux Videos | |
|