MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jeux Videos

+22
HellCat
Beurk Rogers
Manex Peio
Laurent
breizhjoker
FNM
Api-Vat
Lidz
jeje
i-am-the-enemy
Michu
buz
DkPouille
maiden
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Fan's
zecreator666
maynine
Trooper666
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Jeux Videos - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:44

Pas étonnant, ils n'aiment pas GT5! Pas ma faute s'ils sont franchement mauvais en simulation Bravo

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:58

c'est pas la 1ère fois que GT5 se fait battre dans un comparo. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:01

J'ai toujours pas vu mieux perso.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:10

ben maintenant si,Forza Motosport 4 Mr Green
sinon dans J.V. magazine il y avait un comparo avec NFS shift (je crois j'suis plus certain du titre du jeu), fait par un vrais pilote et GT5 avait perdu..
de tout façon rien ne vaut un bon Dirt 2 ou 3 Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:15

J'attends que Dirt 3 baisse sur console et je me le prends pour le fun. C'est moins simu que arcade, mais c'est sympa à faire (sauf le putain de gymkana à la con).
Je ne vois pas comme Shift peut gagner contre GT5. Jeux Videos - Page 12 891336 'tain c'est carrément de l'arcade ce NFS (je l'ai et franchement il n'est pas sorti de sa boite depuis que j'ai GT5)
Les pilotes qui ont testé GT5 ont été conquis à 100% en plus. Mais bon, un chèque et on leur fait dire ce qu'on veut...même de dire qu'un jeu d'arcade est meilleur. Jeux Videos - Page 12 664499

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:35

ben c'est pas shift alors ,fait chier j'ai jeté le bouquin parce que j'ai bouffé le nom...
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:36

Pas grave, ça sera toujours la guéguerre entre Forza et GT. Si c'était sur les 2 plateformes, ça se déchirerait quand même.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:45

ouais clair, puis pour moi c'est vite réglé, c'est ni l'un ni l'autre Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:48

Faudra demander à Troop' ce qu'il pense de Dirt 3 sur PC Jeux Videos - Page 12 664499
Je lui ai fait une démonstration du "comment prendre des virages sur 2 roues" en 1 leçon et lui a fait "comment faire une belle sortie de route pour atterrir dans le lac et faire marrer Chrys" en 1 seule fois Jeux Videos - Page 12 891336

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:47

j'ai trouvé ça,pour toi Domi Mr Green

Salut les GEEK ! Very Happy alors moi j ai une ps3 depuis 2 ans (l ancienne, la plus belle :dribble:) , mais voyant que peu de jeux sortent en HD sur cette console j ai repris en plus une Xbox ya 1 an (ya pas photos elle est clairement plus puissante), j ai eu la chance de trouver un volant officiel (qui va bien) donc voila je joue un peu a forza (vivement le 4) et un peu les jeux de guerre (vivement le prochain battlefield) mon pseudo sur Xbox : chtinolife.
Cheers

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:12

Ah oui, il a 8 ans non? paske "clairement plus puissante" just MDR Jeux Videos - Page 12 652153
Et pas de jeux en HD encore plus Jeux Videos - Page 12 652153 Jeux Videos - Page 12 652153 Jeux Videos - Page 12 652153 Jeux Videos - Page 12 652153

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:14

j'savais que t'allais te marrer Mr Green
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:21

Helld (-|-) ween a écrit:
J'attends que Dirt 3 baisse sur console et je me le prends pour le fun. C'est moins simu que arcade, mais c'est sympa à faire (sauf le putain de gymkana à la con).
Je ne vois pas comme Shift peut gagner contre GT5. Jeux Videos - Page 12 891336 'tain c'est carrément de l'arcade ce NFS (je l'ai et franchement il n'est pas sorti de sa boite depuis que j'ai GT5)
Les pilotes qui ont testé GT5 ont été conquis à 100% en plus. Mais bon, un chèque et on leur fait dire ce qu'on veut...même de dire qu'un jeu d'arcade est meilleur. Jeux Videos - Page 12 664499

Dis moi Heldo.
J'avais adoré le 1er Colin Mc Rae (le 1er)?
Peux tu me conseiller un bon jeu de rallye dans le même genre ?
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:14

Colin Mc Rae 04 Jeux Videos - Page 12 664499
Franchement, y a que la série Colin McRae pour vraiment être à la hauteur.
T'as essayé le Dirt 3?
Le mode facile est à déconseiller car ça n'a rien d'intéressant vu qu'il n'y a qu'à tourner le volant, mais pour le reste c'est plutôt bien même si j'ai taquiné sur le sujet. Bon la partie Drift et Gymkhana, je trouve ça franchement chiant mais on retrouve dans les spéciales et les épreuves en duel (ou encore à 6 ou 8 bagnoles) ce qui faisait le succès de la franchise Colin McRae.
Pour le reste, en rallye, ce que j'ai essayé ne m'a jamais autant plu que ça mais je suis peut être passé à côté d'un bon titre finalement en lisant les avis. D'ailleurs si j'avais lu les avis avant d'avoir GT 5 (heureusement je l'avais pré-commandé bien avant), j'aurai pu me poser toutes les questions du monde sur la qualité du titre. Mais bon, la partie rallye de GT5 n'est vraiment pas une réussite. C'est clairement le point noir de cette simulation alors que le reste frise le parfait et encore plus de sensations grâce au volant. Peut être que certains ont critiqué GT5 par rapport à GT4 car l'évolution avait été grande à l'époque entre GT3 et GT4 et que la différence n'est pas si énorme que ça avec GT5. Mais plus de circuits, plus de bagnoles (un truc de ouf quand même puisqu'il y en a plus de 1000 - Même Troop' a été surpris de voir des R5 Turbo 2 ou des Maxi 5 dans mon garage virtuel dans le jeu...et je n'ai même pas 200 bagnoles dedans encore) et finalement peut être un peu plus de réalisme. Ca critique malgré tout le comportement des bagnoles de séries, mais franchement, c'est pas avec 200ch qu'une caisse fait des miracles sur circuit...alors avec le truc infâme de VW à 18ch, on s'ennuie ferme forcément et je ne parle pas du Combi VW qui reste un passage obligé pour certains défis.
J'espère que pour les possesseurs de Xboite, que Forza est au même niveau que GT5, mais bon, on parle de simulation, pas de jeu d'arcade là.
D'ailleurs hormis des dommages plus réalistes (en fait avoir vraiment une bagnole détruite et qui ne puisse plus rouler) et éventuellement des "améliorations" dans les modes de jeu (surtout une sauvegarde pour les courses d'endurance bordel! ça c'est vraiment chiant de ne pas en avoir une), je ne vois pas trop en quoi un GT6 pourrait améliorer et bouleverser le principe. On arrive vraiment à un truc bien poussé et la sensation de vitesse suivant les circuits est vraiment bien retranscrite sans pour autant atteindre un bon vieux Vroom (mais c'était plus arcade). C'est là où Dirt 3 est bon d'ailleurs. Dans les spéciales, on est vraiment dedans, la vitesse, la caisse qui fout le camps quand ça n'accroche plus trop sur le revêtement et tout ce qui va avec qui donne vraiment cette bonne impression d'être dedans. Motorstorm aussi a ce côté sympa dans un environnement hostile, mais c'est plus de l'arcade et uniquement sur PS3.
Enfin bref, les jeux de rallye ne sont déjà pas légion, mais en plus il y en a peu de bons finalement.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:19

sinon WRC 2012 sort en novembre,faut espérer qu'il sera meilleurs que le 2011..
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:02

S'ils ne refondent pas entièrement leur jeu, ça restera à la traine. Faudra voir le moment venu et juger sur pièce.

Tiens, ça me fait penser que les NFS ne sont pas tous bons non plus. Depuis qu'EA a voulu en faire un jeu plus "sérieux", c'est devenu moins intéressant et surtout il y a la concurrence sévère des jeux orientés courses pures. Le Hot Pursuit est bien et The Run promet d'aller plus dans la veine des premiers volets avec la qualité dont les NFS font preuve dans l'évolution. Ca ne les a pas empêché de sortir une suite de Shift malgré la tonne de critiques qu'ils ont essuyé.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:23

cet aprèm j'ai dl la demo de The Run, mais je ne l'ai pas encore testé...

j'm'en vais le faire tout de suite d'ailleurs Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:38

JE ne l'ai aps cette démo mais là je charge celle de Résistance 3, Street Fighter III & Driver en plus du trailer d'Assassin Creed III

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:13

c'est pas The Run que j'ai dl mais driver San Francisco confus ..je pouvais jouer qu'en ligne,du coup j'ai viré..
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:22

J'ai testé Driver San Francisco l'autre....ben c'est une bonne daube ça madame! Jeux Videos - Page 12 410278

Sinon avec nos connerie de parler de Shift, j'ai remis le jeu dans la console histoire de grappiller quelques trophées supplémentaires.
C'est donc en cours depuis 2 aprems déjà et comme ça fonctionne avec le volant, c'est plus poilant.
On retrouve donc certains circuits présents sur GT5 aussi mais bizarrement quelques différences (notamment le Laguna Seca et celui de Londres). C'est aussi nettement plus facile de doubler dans Shift et les assistances font bien chier (comme dans Dirt 3 en facile) au début pour la prise en main (oui j'ai repris depuis le début tellement il y avait longtemps que j'avais joué). Sinon on est bien dans de l'arcade où on peut améliorer les caisses qu'on achète mais pas vraiment comme sur GT5 malgré le nombre d'options possibles. Il faut toujours débloquer quelques trucs pour avoir accès et ça c'est clairement casse-burettes. Y a vraiment que dans l'arcade qu'on voit ça.
Là, ma Mégane RS est boostée à fond, préparée et tout, si bien qu'elle est supérieure à ma Cayman S que je viens d'acheter pour rivaliser avec les caisses du niveau suivant...quoiqu'avec la Mégane RS, j'arrive à gagner des courses à ce niveau là aussi Jeux Videos - Page 12 664499
Sinon il y a de drôle de trucs quand même sur ce jeux, surtout dans les caractéristiques des bagnoles...un coup à faire passer une deudeuche pour un truc de ouf!
Bon sinon c'est marrant mais loin (mais très loin hein) d'être aussi pointu qu'un GT5. Ce qui m'amuse le plus, c'est battre les records des mes "amis" du PSN (en général ceux qui ont aussi GT5) et là avec la Mégane à donf, ça le fait!

breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:16

Là je suis sur Forza Motorsport 3 : Excellent.
J'étais un fervent amateur de la série Gran Turismo jusqu'au 4 qui m'a gonflé pour causu de challenge insuffisant, les adversaires se montrant trop gentils voir passifs. Pas de gestion des dégats ... bref, mis à part la cosmétique GT se reposait sur ses lauriers.
D'ailleur au vu des notes très moyennes de GT5 (que je n'ai pas essayé) je vois qu'ils ne se sont pas remis en cause.

Forza 3 ce sont des bagarres terribles avec des concurrents hargneux, des chocs dont les effets peuvent finir par impacter la conduite, une gestion des dégats très réussies : bref c'est le pied et ça me réconcilie avec les courses de voitures (ne me parlez pas de NFS je déteste ce genre de jeux).
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:20

se gèrent dans GT5 et quand on fait des courses en ligne ça compte carrément. La bagnole qui se met à tirer à droite ou à gauche, des accélérations moins toniques, mais comme on joue aussi pour le jeu, on évite de mettre les dégâts au maxi sinon certains ne feraient pas 1 tour. Jeux Videos - Page 12 664499
Par contre t'as vu où les notes "très moyennes"? Quasiment partout où j'ai vu des notes sur le jeu, c'est du 17 ou 18/20.
Pour les courses contre l'IA, c'est léger au début, mais ça devient chaud dans les permis à partir du A et pour les courses, les 2 dernières séries (Extrême & endurance), faut s'arracher un minimum pour réussir la première place. Après, rien ne remplace le jeu en ligne pour s'affronter avec des autres joueurs qui eux ne font pas toujours dans la finesse.

Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

c'est moi ou il manque le début de ton post Etonné

sinon j'ai vu des 15 sur JV magazine et dans le mag sur NT1 ou il l'avait tellement cassé que je ne m'attendais pas à une si bonne note..
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:33

Pour JV je ne suis pas étonné, mais vu leurs commentaires sur les jeux de caisses, on se passera de leurs avis à l'avenir Jeux Videos - Page 12 891336

Sinon, ouep, il manque le début du post Jeux Videos - Page 12 148821

Edit: Je viens de regarder les notes de divers sites et mags. C'est marrant comme les "anti" trouvent que ceux qui attribuent des bonnes notes sont "corrompus" Jeux Videos - Page 12 410278
Sinon j'ai lu le test écrit de JVN et on se demande si le mec qui a fait le test a bien compris ce qu'il fallait faire et est allé au-delà de 3 courses!

Le commentaire d'un gus justement à propos de ce test:
Munch a écrit:
Les notes parlent d'elles-même. Sans être un réel blockbuster, GT5 est un très bon jeu est c'est tout ce dont un fan de jeux vidéos doit se soucier, les notes parlent d'elles-mêmes. Soit dit en passant, JV.com a donné une note bizarre, tout aussi bizarre que le test écrit par leur rédacteur qui est un grand grand fan de Microsoft soit dit en passant.
C'est un test bâclé et complètement survolé ; ça se voit rien que par le fait qu'il ai donné une note supérieur à GT5 Prologue qu'à GT5, faut qu'il arrête le cannabis xD. Du coup, autant aller lire le test chez IGN, là au moins, on est sur de la qualité et de la neutralité rédactionnelle.

Ce qui me fait marrer, c'est quand même les critiques sur le jeu où on s'aperçoit que les reproches viennent de joueurs n'ayant finalement que peu joué. La plupart des critiques sont gommées au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. Mais moins d'une semaine après la sortie de GT5, j'imagine qu'ils en sont au grand max à la 2ème ligue, qu'ils ont finalement peu ou pas joué en ligne non plus, passé 1 ou 2 niveau des permis et doivent avoir 10 bagnoles dans le garage sans compter qu'ils ne parlent pas de B-spec non plus. C'est comme chroniquer un album en écoutant 3 titres en gros....

De mon côté, certes, je n'ai pas beaucoup joué au début (peu de temps ou occupé à autre chose) mais ensuite lorsque je m'y suis mis pour rattraper Troop' & Jeje dans les niveaux, j'ai largement assez ramé pour remonter, décrocher les permis nécessaires pour avoir accès à certains trophées et catégories, préparé des bagnoles, acheter de nouveaux bolides ou en gagner, faire grimper mon écurie et plein d'autres choses qui ne se sont pas faites en 2 semaines. Ca prend des mois pour réussir à grimper très très haut et même là, si j'ai réussi à atteindre le niveau 40 en B-spec, j'en suis encore très loin en A-spec....et surtout la partie endurance où il faut être cinglé ou mettre la console sur pause sans jamais débrancher (ça c'est un gros point d'amélioration à traiter tout comme pour le rallye). Alors y aller régulièrement pour décrocher des événements saisonniers & spéciaux et le finir, ça c'est du costaud et il faut être acharné sévèrement....mais ça justement, on ne peut pas le lire dans une chro ni même s'en apercevoir en quelques parties.

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:08

Tiens, pendant que j'y suis, pour ceux qui ont un barbecue et tenté par Résistance 3:

Déjà il y aura une mise à jour à faire après l'installation (ça bouffe déjà 1.5 Go sur le dur et la mise à jour un peu plus de 600 Mo) et cela dès le lendemain de la sortie! Ca commence bien....
Mais ça n'est pas, ça buggue régulièrement et il n'est pas rare d'être obligé de recharger la partie!
Le lendemain, rebelote, nouvelle mise à jour (1.02) et encore plus de 600Mo à charger. Heureusement que le serveur pédale bien (ça me prend 7 mn à chaque fois)c'est gonflant. Au moins j'espérai que les blocages ne se reproduisent pas....ben perdu! Jeux Videos - Page 12 891336
Hier j'ai rechargé ma partie 2 fois encore. Chiant de devoir suivre un personnage qui vous guide dans le dédale de tunnels & co et qui reste bloqué devant une porte. Pas besoin de vider les chargeurs ou de balancer les grenades dans cette foutue porte, ça ne change rien. Dès qu'on redémarre la partie et qu'on se retrouve au point de passage, là c'est bon, tout se passe normalement.
Pour les parties en lignes, je n'ai pas testé, mais il semblerait que ceux n'ayant pas l'édition limitée ou la spéciale, soient obligé d'acheter le code pour se connecter! Ca y est, ce qui était compris dans les 2 premiers volets, est désormais un ajout! D'après ce que j'ai lu, ça donne raison à Bichette sur ce qu'il avait dit il y a quelques temps et ça y va plein pot désormais. D'ailleurs Dirt 3 semble être atteint du même syndrome d'après certains commentaires de joueurs.
Pour revenir à Résistance 3, graphiquement ça n'est pas mieux ni moins bien que le second volet, on retrouve l'ambiance poussiéreuse comme depuis le début de la série, les commandes me semblent être les mêmes et globalement la difficulté est plus "pointue" qu'avant. Un conseil cependant: économisez les munitions car y a d'la bestiole à flinguer et souvent en masse.
Débloquer les trophées ne sera pas de tout repos non plus (en plus la 1ère mise à jour m'a viré mes 2 premiers gagnés!) et ça joue beaucoup sur le temps à mettre pour descendre un gros machin ou alors en pas être blessé (et là ça risque d'être très difficile). Sinon c'est toujours autant immersif, peut être que la zik colle encore plus au côté suspense et donc vous scotche à scénar. Ah si j'allais oublier: plus vous vous servez d'une arme et plus vous faites grimper son niveau. Ca débloque certaines capacités d'ailleurs et ça devient plus facile de descendre de la chimère. Jeux Videos - Page 12 664499

Voilà ce que j'ai à dire au bout de 3 jours et j'espère découvrir encore plus de choses, mais je suis au moins autant satisfait de ce 3ème volet que des 2 précédents pour l'instant. J'espère juste que la durée de vie en mode solo sera nettement supérieure à Résistance 2 (25h env) et autant que le 1er (60h env).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 12 Icon_minitime

Jeux Videos
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant