| METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! | |
|
+15Florian Cathypoukette noise Trooper666 Captain Kirk Hephaïstos Beurk Rogers Michu Seosamh buz Metalpapy DkPouille maiden Helld (-|-) ween maynine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mar 19 Juin - 21:47 | |
| C'est parti pour les votes du Top Albums N°13 (Toujours 4 choix possibles !!) http://www.metalheart-webradio.com/top_albums___m_o_m.ws Depuis le début du mois, MetalHeart comme toutes les webradio de Radionomy sont auditées, pensez à faire tourner un maximum. Merci à vous!!! |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mar 3 Juil - 18:36 | |
| Bonne nouvelle, MetalHeart conserve son statut "Premium" pour quatre mois de plus !!! Un grand merci à vous tous et toutes qui la faites tourner, sans même parfois l’écouter. Sachez que vous ne faites pas uniquement un heureux, moi, mais aussi tous les groupes, et surtout les petits groupes qui perçoivent une répartition des droits d’auteur via la SACEM, en plus de pourquoi pas, poser une oreille sur ce qu’ils font. J’espère justement qu’en 18 mois vous avez eu l’occasion de découvrir de nombreux groupes, en bien ou en mal suivant vos goûts. Merci encore pour votre fidélité, continuez d’avoir ce petit geste, c'est-à-dire d’ouvrir le Player de la radio le plus souvent possible, car rien n’est gagné loin de là, pour que MetalHeart passe le cap des deux ans. Petite anecdote : Un "potonote" d’un autre forum qui avait ouvert lui aussi une webradio sur Radionomy, vient de la fermer faute d’auditeurs, alors qu’il y a six mois il tournait à plus de mille heures de moyenne. Quand je dis que rien n’est gagné, moi qui tourne à tout juste 300 heures de moyenne. A fin septembre pour le prochain bilan. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mar 3 Juil - 19:21 | |
| - La Pouille a écrit:
Un grand merci à vous tous et toutes qui la faites tourner, sans même parfois l’écouter.
ben , comment tu sais en tout cas , c'est une bien bonne nouvelle |
|
| |
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mar 3 Juil - 20:43 | |
| Cool ça Bon maintenant que j'ai pris le taf, elle tourne moins, avant t'avais assurément 10 heures par jour qui venaient de moi |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mar 3 Juil - 21:46 | |
| Je ne me connecte pas aussi souvent qu'il faudrait mais chaque fois que je le fais je découvre un tas de groupes nouveaux pour moi et ça c'est chouette ! |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mar 3 Juil - 22:23 | |
| - maynine a écrit:
- Je ne me connecte pas aussi souvent qu'il faudrait mais chaque fois que je le fais je découvre un tas de groupes nouveaux pour moi et ça c'est chouette !
Idem que MAUDame l'Infirmière ! Bon, là .... c'est de l'abus, M'sieur La Pouille : J'ai jeté une zoreille sur "DAWN OF DESTINY" ça va me coûter 4 albums, cette affaire ...! |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mer 4 Juil - 6:52 | |
| C'est cool pour eux !!! Je ne les connais pas personnellement mais c'est pas grave, par contre j'ai des contacts avec d'autres groupes, les derniers en date Siderburn (Suisse), Didier Izard (H-Bomb) qui s'occupe de son fiston .............. Bref comme je disais dans mon post, si je le fais c'est surtout pour tous ces petits groupes. AC/DC, Kiss et compagnie n'ont pas besoin de MetalHeart eux |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Lun 20 Aoû - 17:35 | |
| A quelques jours de la reprise de la programmation habituelle, vous mes fidèles parmi les fidèles, quel jugement portez vous sur MetalHeart? Qu'est-ce qui vous plaît ou pas dans la programmation (Pas de "je voudrai plus de tel groupe")? Comment trouvez vous le site? Bref, allez y lâchez vous, et n'hésitez pas à me donner vos idées, vos souhaits. Je compte sur vous, merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 9 Déc - 18:20 | |
| A l'approche de sa seconde année, voici le point sur l'évolution des écoutes de la radio. Le France reste encore devant (621 Heures de moyenne par semaine) malgré une forte baisse par rapport à l'année dernière, moins de 200 heures par semaine. Certains m'ont laissé tomber Une grosse progression des USA, qui je pense va dépasser la France, et pourtant sans que j'ai fait la moindre pub. L’Allemagne et L’Espagne restent à peu prêt au même niveau et j'ai aussi depuis quelque mois une petite poussée de la Russie. La plus grosse partie, les 776 Heures de moyennes par semaines sont tous les autres pays qui ne dépassent pas chacun les 100 heures. Là on y retrouve la Suède, le Mexique, la Pologne, les Pays-Bas, le Portugal............. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 9 Déc - 18:28 | |
| Je n'écoute pas tous les jours, j'ai des petites périodes d'écoutes..ça me permet de découvrir plein de groupes que je ne connais pas..Qu'on on clic sur la fênetre du forum! c'est comptabilisé ? |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 9 Déc - 18:31 | |
| Oui c'est comptabilisé |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 9 Déc - 19:07 | |
| Et l'objectif c'est quoi? Ca a changé ou pas? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 9 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 9 Déc - 20:35 | |
| Ton nombre d'heures à atteindre. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Lun 10 Déc - 6:36 | |
| Toujours le même, 130 heures par jour |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mer 12 Déc - 7:05 | |
| Nouveau record d'audience vendredi dernier, avec 520.4 Heures. |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Ven 17 Mai - 17:14 | |
| Les audiences de la radio sont en chute libre. Si vous souhaitez que MetalHeart passe le cap des 3 ans il va falloir vous mobiliser et l’écouter le plus souvent possible. Un rappel, même avec le son à zéro les heures comptent. Je compte sur vous tous et toutes. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Sam 10 Aoû - 20:50 | |
| Question con. Y a t'il moyen de t'écouter sur tel portable ou de podcaster les émissions ? |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 11 Aoû - 11:13 | |
| Y a une appli radionomy sur Android _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mar 13 Aoû - 13:58 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Y a une appli radionomy sur Android
Oui je confirme. Vous pouvez l'écouter aussi via les applis Liveradio et Tunein. Par contre pas de podcast. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Lun 19 Aoû - 21:02 | |
| C'est bon je t'ai chopé sur Android, c'est pas mal du tout. Par contre vu que c'est le RER, je ne peux que faire une quinzaine de minutes après c'est tunnel.... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Jeu 9 Avr - 16:17 | |
| Découvrez le tout nouveau player au format HTLM5 en haut du site. Possibilité de régler le son, de l'exporter et d'autres petites fonctions. Me contacter si vous voulez le code pour l'inclure sur vos forums ou sites. http://www.metalheart-webradio.com |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mar 2 Juin - 17:07 | |
| Voici le top 10 des départements où MetalHeart a été le plus écouté durant le mois de Mai. N'oubliez pas que ce mois de Juin est très important pour les écoutes, donc faites tourner un maximum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! | |
| |
|
| |
| METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! | |
|