| METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! | |
|
+15Florian Cathypoukette noise Trooper666 Captain Kirk Hephaïstos Beurk Rogers Michu Seosamh buz Metalpapy DkPouille maiden Helld (-|-) ween maynine 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Ven 29 Avr - 13:48 | |
| TOP 30 des meilleurs radios (style : 60's,70's,80's,90's) 1 always 80s 2 FeelingFloyd 3 The Jukebox 4 best80dance 5 Best80 6 fantasme-music 7 Cool Hits 8 Audiograted 9 Alaska Hit Radio 10 Gold Star Radio 11 Vintage Radio 12 ABSOLOM 80 13 FLASH DANCE RADIO 14 CLASSIC HIT STATION 15 Modem Radio pricipal 16 HOT 97 CLASSIC 17 radio oldies and rock 'n' roll 18 90's PARTY 19 Hit's My Music Flashback 20 Best80France 21 best80poprock 22 all80s 23 madein80 24 Air 80 25 rolradio 26 Big City Hit Radio 27 MetalHeart 28 RadioLeysin 29 FLASH WAVE 80 30 TRAVEL to FIVE |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Ven 29 Avr - 22:08 | |
| plutot pas mal ............................. mais nous , enfin ta radio , c'est plus un style de zik qu'une decennie |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Ven 29 Avr - 23:15 | |
| Et surtout y a des trucs actuels aussi dedans. Y en a pour beaucoup de métalleux sur Metalheart même si ça peut manquer de trucs extrême ou de prog pour certains, ça couvre déjà un gros panel. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Ven 29 Avr - 23:25 | |
| t'es sur la bonne voie DKP, on y croit ! _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Sam 30 Avr - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 1 Mai - 12:08 | |
| Avec un mois de retard, donc au quatrième mois, MetalHeart devient 'Advanced'
Voici donc le petit message que j'ai reçu.
Bonjour, Comme expliqué dans nos mails précédents, votre radio MetalHeart possède encore le statut "Basic". Et l'audience de votre radio devait atteindre, 3 mois après sa création, le minimum de 12 heures de diffusion par jour. Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre radio a atteint 197 heures, soit plus que la moyenne minimale d'audience demandée de 12 heures de streaming par jour. Votre radio est désormais considérée comme "Advanced" et vous disposez à présent de 6 mois pour atteindre un nouveau palier de diffusion de 130 heures par jour en moyenne et devenir "Premium". Félicitations! Les radios qui n'atteignent pas ce palier pourront cependant, si elles le souhaitent, continuer à bénéficier gratuitement de tous les services de Radionomy à condition de s'acquitter elles-mêmes du paiement des droits de diffusion (auteur et producteur). Les radios "Premium" pourront continuer à utiliser gratuitement notre plateforme et nous nous acquitterons de leurs droits de diffusion.
Il faut surtout continuer à ne rien lâcher, donc je compte toujours sur vous pour faire tourner la radio le plus souvent possible. Merci encore à vous!!!!!
Dernière édition par DkP le Dim 1 Mai - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 1 Mai - 19:08 | |
| continuons le combat .................................................. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 1 Mai - 20:13 | |
| Ben ouais!
Pour être tout à fait sincère, c'est la meilleure webradio que je connaisse à ce jour! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 1 Mai - 21:18 | |
| Bravo La Pouille ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Lun 2 Mai - 13:59 | |
| Felicitation Jean Luc _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mer 4 Mai - 16:07 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mer 4 Mai - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Ven 6 Mai - 22:19 | |
| Nouveau record pour la radio, pendant le live de Scorpions, Pic d'auditeurs : 90 à 22:00 le 06/05/2011 |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Sam 7 Mai - 7:33 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Sam 7 Mai - 8:55 | |
| pas mal t'es bien partie pour passer "Premium" |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mer 1 Juin - 19:53 | |
| Bilan au 5ème mois. Après avoir vu la radio passer 'Advanced' au quatrième mois avec 197 heures de moyenne par jour, l'audience est en hausse avec une moyenne de 251h00. Un petit matelas qui va, j'espère, me permettre de passer l'été sans encombres. Le gros bémol c'est la baisse des audiences en France durant ce mois, heureusement c'est en hausse à l'étranger et surtout en Allemagne. Merci les Teutons!!!! Je compte encore sur vous fidèles auditeurs, pour ne rien lâcher, continuez à faire tourner la radio, faites la connaitre à vos contacts et n’hésitez pas à laisser, sur le forum, vos impressions, vos suggestions. http://metalheart.xooit.fr/index.php
Merci encore à vous tous et toutes!!! |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Mer 1 Juin - 21:04 | |
| Ah ben tu vois que quand tu veux tu en as un de matelas pour l'été ! |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 5 Juin - 17:56 | |
| Je t'ai rempli tes topics pour les albums "cultes" sur les 3 décennies. J'suis sûr que j'en ai oublié _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Dim 5 Juin - 21:19 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je t'ai rempli tes topics pour les albums "cultes" sur les 3 décennies.
J'suis sûr que j'en ai oublié Tu peux éditer pas de prob Allez les autres, c'est ici : http://metalheart.xooit.fr/f7-Les-albums-cultes.htm |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Ven 1 Juil - 16:55 | |
| Bilan du 6eme mois. Déjà 6 mois vont dire certains, pour d'autres ce sera plutôt " Je pensais que cela faisait plus d'un an, il y a bien longtemps que j'ai lâché l'affaire". Donc pour ce sixième mois les audiences sont stables avec une moyenne de 250 heures. Une heure de perdue par rapport au cinquième mois, c'est le moindre mal vu les problèmes rencontrés par radionomy. Vous pouvez voir les stats journalière sur le blog : http://radio-metalheart.over-blog.com Le premier player qui fonctionne sous Windows a vu le jour, je rappelle que vous pouvez le télécharger via ce lien : http://bestofhits.byethost6.com/telecharger.php?f=MetalHeart.application Après avoir bien bossé pour le référencement de la radio, je vais pouvoir passer plus de temps à la programmation et vous mettre de nouveaux titres dans le mois qui vient. Des améliorations vont aussi être faites au niveau du forum pour permettre aux groupes et aux associations de faire leur pub. Encore un énorme merci à vous tous et toutes pour votre fidélité, encore 4 mois, je pense, à tenir avant de passer "premium" |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Ven 1 Juil - 17:51 | |
| On s'accroche et ça tourne tous les jours. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! Ven 1 Juil - 21:50 | |
| Ben là, chez moi ça ne marque pas ce que j'écoute. Mais bon j'écoute quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! | |
| |
|
| |
| METAL HEART RADIO: METAL IN PROG...RESS ! | |
|