| Vos titres préférés de Metallica | |
|
+24Laurent FNM Metalpapy gorekiller Fan's breizhjoker Ad Metal Eternam Trooper666 Manex Peio Craftouille i-am-the-enemy noise maiden buz Michu Hephaïstos WarBeast rime of the ancient dude jeje Captain Kirk Beurk Rogers maynine Seosamh Helld (-|-) ween 28 participants |
|
1 vote pour cette finale | Battery | | 5% | [ 1 ] | Ride The Lightning | | 52% | [ 11 ] | Master Of Puppets | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 11:54 | |
| Ais je besoin de preciser? ok 0 pour St anger! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 11:58 | |
| il devrait faire des battle en ride et master ou St anger et Death Magnetic ou Load et Reload .... au moins on serait mieux fixé, là c'est limite ''élections de république bananière" ! |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 12:00 | |
| Ouais là c'est clair que face a des pavés comme ride et master, St anger va vite passer à la trappe!!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 12:04 | |
| oui mais quel intérêt alors de faire ce sondage puisque la plupart ici déteste les derniers albums, le résultat est couru d'avance ! |
|
| |
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 12:06 | |
| On ne t'oblige pas à participer ou tu lances aussi ce genre de topic. C'est toujours pareil dans n'importe quel truc: ceux qui la ramène n'en branlent pas une généralement hormis ouvrir leurs gueules! J'ai déjà expliqué comme se faisait les matches. On ne va pas mettre un Master contre un One d'entrée de jeu, c'est complétement débile. C'est bien pour cela qu'il y a les favoris, les outsiders et le reste. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 12:07 | |
| ça nous amuse de tirer sur une ambulance!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 14:31 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- On ne t'oblige pas à participer ou tu lances aussi ce genre de topic.
C'est toujours pareil dans n'importe quel truc: ceux qui la ramène n'en branlent pas une généralement hormis ouvrir leurs gueules! J'ai déjà expliqué comme se faisait les matches. On ne va pas mettre un Master contre un One d'entrée de jeu, c'est complétement débile. C'est bien pour cela qu'il y a les favoris, les outsiders et le reste. Bah voila il démarre au quart de tour et derrière la confirmation .... puisque que 90% des forumeurs ici n'aiment pas les derniers albums, autant commençer, justement, par confronter les albums qui plaisent à ces 90%, si ce n'est juste pour en remettre sur couche sur ''la majorité dit que les dernières albums c'est de la merde, la preuve, regarde le sondage, ca fait pas un pli" !! .... la majorité s'étant plus que souvent exprimée sur le sujet !! J'ai dit ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 15:09 | |
| "Fight Fire with Fire" et "The Unnamed Feeling" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 15:55 | |
| n'est pas honte, enfin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 16:07 | |
| "j'ai dit!" Tu te prends pour qui? J'en ai plus qu'assez de tes remarques et essaies un jour de faire preuve d'un minimum d'intelligence, ca te changera. _________________ |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 16:42 | |
| Fight et disposable (peut être ma préférée) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 17:00 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- "j'ai dit!"
Tu te prends pour qui? J'en ai plus qu'assez de tes remarques et essaies un jour de faire preuve d'un minimum d'intelligence, ca te changera. Mais t'en a toujours assez, faut jamais te contrarier !!! Et le "J'ai dit" c'est juste de la provoc et ta foncé tête baissée ! Bordel me fait pas ta comédie, y a qu'à lire les topics concernant les derniers Metallica, je le répète 90% des forumeurs ici n'aiment pas ces albums, alors même si tu m'avances des calculs savants, si c'est pour arriver à des battle entre les 4 ou 5 premiers albums autant passer direct à ce stade et afficher clairement la couleur !! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 17:42 | |
| c'est pas de notre faute si Metallica à sortie que des bouses depuis que Burton et mort ,moi je dis |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 18:39 | |
| j'ai voté mais je dis rien |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 19:11 | |
| J'ai pas voté et je dis rien pareil. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 19:33 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 20:20 | |
| Bon je dois être le seul mais je vais voter Invisible Kid! Fight Fire With Fire me saoûle plus vite! |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39328 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
| |
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Jeu 21 Avr - 22:51 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Ven 22 Avr - 8:10 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica Ven 22 Avr - 10:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres préférés de Metallica | |
| |
|
| |
| Vos titres préférés de Metallica | |
|