| Vos titres préférés d'ACCEPT | |
|
+15Craftouille Ibuse buz Manex Peio lynott symphonie Hephaïstos Michu Captain Kirk Beurk Rogers Florian rime of the ancient dude gorgar63 noise Helld (-|-) ween 19 participants |
|
La finale | Fast As A Shark | | 55% | [ 6 ] | Metal Heart | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39300 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 14 Juil - 13:35 | |
| Hop avec quelques tiraillements
Seawinds Breaker Can't Stand The Night Fast As A Shark Princess of the Dawn Metal Heart Wrong is right Objection Overruled Teutonic Terror Stalingrad
|
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 14 Juil - 14:16 | |
| Noise enregistré _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 14 Juil - 14:30 | |
| Autant j'ai moult hésitations pour établir ma liste de groupes féminins, autant ça a été assez simple pour ce qui est de Accept, voici donc ma liste :
Burning Fast as a shark Neon nights Princess of the dawn Love child Head over heels Metal heart Midnight mover Bound to fail Turn the wheel
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 14 Juil - 21:17 | |
| Lolo enregistré _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 14 Juil - 21:30 | |
| Ça y vas pas mal dans les gros classiques pour ma part
Son of a bitch Fast as a shark Balls to the wall Metal heart Monsterman Russian roulette Restless and wild Teutonic terror Flash rockin' man London leatherboys |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 14 Juil - 21:39 | |
| "Fast as a Shark" "Love Child" "Head Over Heels" "Guardian of the Night" "Metal Heart" "Screaming for a Love-Bite" "Aiming High" "Teutonic Terror" "Blood of the Nations" "No Shelter"
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Dim 14 Juil - 21:47 | |
| Rime & Flo enregistrés _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 15 Juil - 14:37 | |
| Breaker Son of a bitch Fast as a shark Princess of the dawn Head over heels Balls to the wall Dogs on leads Russian Roulette Aiming high Blood of the nations |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 15 Juil - 19:26 | |
| Philou enregistré _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 15 Juil - 21:23 | |
| Tu n'as toujours pas mis la tienne Domi et je ne peux pas croire qu'en connaisseur de ces terreurs teutonnes tu n'as pas déjà ta liste sous le coude.
Alors plutôt classique (comme dans mon cas) ou alors quelques surprises de derrière les fagots? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 15 Juil - 21:25 | |
| Y a déjà "Ahead of the Pack" dedans |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| |
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 15 Juil - 21:36 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Tu n'as toujours pas mis la tienne Domi et je ne peux pas croire qu'en connaisseur de ces terreurs teutonnes tu n'as pas déjà ta liste sous le coude.
Alors plutôt classique (comme dans mon cas) ou alors quelques surprises de derrière les fagots? Elle est faite depuis le début. Flo, c'est le solo que j'adore dans ce titre mais sinon il n'est pas dans mes préférés. Breaker Fast As A Shark Restless And Wild Balls To The Wall Love Child Losers And Winners Metal Heart Midnight Mover Wrong Is Right TV War Et j'aurai pu en mettre encore 20 autres dedans! _________________ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 15 Juil - 21:42 | |
| Content que "TV War" et "Restless and wild" soient de la partie, ils faisaient partie de mon 1er jet. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Lun 15 Juil - 21:43 | |
| Ah ben je pensais justement que le solo faisait de ce titre un de tes préférés. Saloperie de boisson ! Sinon j'aime bien cette liste, bien qu'elle ne soit basée que sur la première période de gloire du groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 16 Juil - 4:16 | |
| Pas assez de place pour caser tout ce que j'aime, sinon il y aurait des titres des derniers albums et même de Eat The Heat. Mais j'ai vu que certains avaient aussi choisi des titres que j'aime beaucoup dans leurs votes, donc ça compense. Ceci dit Ahead Of The Pack aurait pu figurer dans ma liste s'il y avait eu la place et d'autres aussi, paske franchement, je peux caser tout Restless & Wild et Balls To The Wall dedans. Y a pas un titre que je n'aime pas dans ces albums là. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 16 Juil - 8:34 | |
| Breaker Fast As A Shark Restless And Wild Balls To The Wall Metal Heart Princess of the Dawn Neon Nights Screaming for a love bite I'm A Rebel Demon Night |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 16 Juil - 8:55 | |
| Burning Head Over Heels Restless And Wild Balls To The Wall Metal Heart Princess of the Dawn Blood Of The Nations London Leatherboys Up To The Limit Teutonic Terror mais p'tain que c'etait dur ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 16 Juil - 13:48 | |
| Ah merde j'ai oublié Burning!!! Bon, tant pis on verra contre quoi il tombera! |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mar 16 Juil - 18:10 | |
| Ouais j'ai moi aussi 2 titres qui m'ont échappés, mais bon, je ferai les changements à la dernière minute, je suis une vraie girouette de toute façon, il y a 2-3 morceaux de mes top 10 qui changent presque quotidiennement. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 17 Juil - 14:29 | |
| I'm A Rebel Fast As A Shark Metal Heart Midnight Mover Beat The Bastards Teutonic Terror Blood of the Nations Land Of The Free (un bonus de Blood of the Nations) Pandemic Stalingrad |
|
| |
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 17 Juil - 14:49 | |
| Hepha enregistré _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 17 Juil - 14:57 | |
| et moi |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39300 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT Mer 17 Juil - 16:34 | |
| Il est si bien que ça ce bonus de Blood of the nations, tu m'intrigues Hephaistos? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos titres préférés d'ACCEPT | |
| |
|
| |
| Vos titres préférés d'ACCEPT | |
|