Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 THIN LIZZY

Aller en bas 
+27
The Ancestor Of Metal
Florian
.
Hephaïstos
maiden
lynott
SML59
^Wedge^
Angs
maynine
Ronnie
Beurk Rogers
theshaman
moute
noise
Heavy REM
Elric des Dragons
Captain Kirk
Rico
sykes-shenker
Phil
LAHUCHE
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
Metalpapy
Michu
DkPouille
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 546
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35

Helldoween a écrit:
C'est qui tout le monde ?
Perso je préfère largement la dernière époque.
On va dire que c'est la plus heavy , notamment avec l' album Thunder And Lightning qui contient des morceaux plus pêchus comme Cold Sweat ou bien Baby Please Don't Go . Du temps de Robertson , les mélodies étaient beaucoup plus axées sur les harmonies de guitares . Prenons l' exemple de morceaux comme Emerald , Southbound , The Boys Are Back In Town , Cowboy's Song ,Warrior ...........
Elles le furent aussi du temps de Gary Moore avec une teinte celtique en plus sur l' album Black Rose .

Un double live devrait sortir courant mars 2008 qui comprendrait l' intégralité du concert de Derby '75 .
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 546
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

Lu sur le forum de Thierry .

Le groupe interprètera l' intégralité du mythique Live And Dangerous pour commémorer le 30 ème anniversaire de la sortie de ce live.

For immediate release, London, England -

To celebrate 30 years since the recording of the classic live album 'Live And Dangerous', Thin Lizzy is excited to announce that they will be playing the full album sequentially and in its entirety during their forthcoming November/December 2007 UK tour. Now, for the first time since its original live recording in Hammersmith 30 years ago, fans will be able to experience this outstanding album played live.

Live And Dangerous set the standard for live concert recordings and truly reflects the status of Thin Lizzy as one of rock's best live bands. The tour also dovetails the recent release of Thin Lizzy's 'Live and Dangerous ' concert on DVD.

Says founding Thin Lizzy guitarist, Scott Gorham, "This album meant too much, not only to us as a band, but to our fans as well, to let the 30th anniversary of its recording pass without celebrating it in some way.”

Queensrÿche will no longer be joining Thin Lizzy on the forthcoming UK tour. A statement from the band reads:

"Queensrÿche is disappointed to announce the unfortunate cancellation of our upcoming tour of the United Kingdom with Thin Lizzy and other shows in Europe due to a personal emergency. We'd like to thank our loyal fans for their continued support and understanding. We are looking forward to making it up to them and are currently working on a plan to return to Europe in 2008 with a production that fans have been waiting years for!"

Thin Lizzy play the following dates on the 30th Anniversary of ‘Live And Dangerous’ tour: Leicester De Montfort Hall (Nov 22), Cambridge Corn Exchange (Nov 23), Ipswich Regent (Nov 24), Nottingham Royal Concert Hall (Nov 26), Birmingham Academy (Nov 27), Cardiff St David's Hall (Nov 2, Glasgow Academy (Nov 30), Aberdeen Music Hall (Dec 1), Newcastle City Hall (Dec 2), Sheffield City Hall (Nov 4), Manchester Apollo (Dec 5), Liverpool University (Dec 6), Bristol Colston Hall (Dec , Southampton Guildhall (Dec 9), Exeter University (Dec 10), Folkstone Leas Cliff (Dec 12), London Hammersmith Apollo (Dec 13).

Click Here for the full press release: http://www.noblepr.co.uk/Press_Releases/live_nation/thin_lizzy_2007_tour.htm

For interview requests, competition opportunities, review and photo passes, please contact:
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:58

Phil a écrit:
Helldoween a écrit:
C'est qui tout le monde ?
Perso je préfère largement la dernière époque.
On va dire que c'est la plus heavy , notamment avec l' album Thunder And Lightning qui contient des morceaux plus pêchus comme Cold Sweat ou bien Baby Please Don't Go . Du temps de Robertson , les mélodies étaient beaucoup plus axées sur les harmonies de guitares . Prenons l' exemple de morceaux comme Emerald , Southbound , The Boys Are Back In Town , Cowboy's Song ,Warrior ...........
Elles le furent aussi du temps de Gary Moore avec une teinte celtique en plus sur l' album Black Rose .

Un double live devrait sortir courant mars 2008 qui comprendrait l' intégralité du concert de Derby '75 .

Un peu comme Philou, j'ai une préférence pour la période Robertson (mon premier Lizzy : Johnny The Fox et quel disque !), mais l'album que je préfère est le sublime Black Rose. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 546
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:49

Voici de superbes photos prises à l' Hammersmith Odeon , le 12 mars 1983 .

http://www.rocklegend.thin-lizzy.info/HammersmithOdeon12-3-83.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 546
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:18

22 ans aujourd' hui que le grand Phil s'en est allé .
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:46

Bientôt un quart de siècle. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 546
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:23

Une ch'ti piqure de rappel

https://www.youtube.com/watch?v=UFrdSVUcDgs

Avec deux membres des Sex Pistols sous le nom de Greedies

https://www.youtube.com/watch?v=ZN2bcS9shuY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=nFm9McIvXdw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=rENy7MQIYJs
Revenir en haut Aller en bas
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:21

Un groupe super. Je n'aime pas la première période folk molle guimauve mais après tout est au minimum bon. Je prépare une disco commentée sur mon blog (www.inoxydable.net). Publication dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37098
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

je ne connaissais pas les trois dernières vidéos, merci des liens, Thin Lizzy ça devrait être obligatoire quand on commence à écouter de la musique tellement c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:51

on ne peut pas oublier ce tres bon PHIL :'(
Revenir en haut Aller en bas
moute
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 30/12/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:01

Je devais voir le Thin Lizzy actuel (ok c'est pas le vrai mais bon ...) et ils sont annulés trois fois de suite ... j'suis vert ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
noise
Metal Papy
Metal Papy
noise


Nombre de messages : 37098
Age : 49
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 03/01/2008

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:56

Moi une fois l'année dernière au graspop, on l'a su en arrivant alors qu'on allait courir les voir, ça fait toujours plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavenandhell.fr/index.php
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 546
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

Nath-Urlich du forum Thin Lizzy nous communique :

"Vendredi 04 janvier 2008, de 21h à minuit, dans l'émission NATH-ÜRLICH.C.Là, sur RADIO MERCURE 93 FM ( en Picardie) et en direct sur www.radiomercure.com émission hommage à PHIL LYNOTT avec plus d'1h30 de THIN LIZZY !

Alors rendez vous vendredi soir derrière vos postes ou devant vos pcs ! "

Merci à toi Nath -Urlich .

http://www.radiomercure.com/index.php?opti...&id=3&Itemid=39
Revenir en haut Aller en bas
theshaman
Metal Kid
Metal Kid
theshaman


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 23/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:47

C'est vrai que c'est très classe, Thin Lizzy. Je possède Bad Reputation, Jailbreak, Black Rose, Thunder & Lightning et le Live and Dangerous. Mélodique, classieux, varié, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
moute
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 30/12/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:41

Perso j'adore, j'ai toute la disco mais j'écoute surtout à partir de Jailbreak et beaucoup Thunder & Lightning. Je suis moins fan des 4 premiers albums.
Revenir en haut Aller en bas
moute
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 30/12/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:41

noise a écrit:
Moi une fois l'année dernière au graspop, on l'a su en arrivant alors qu'on allait courir les voir, ça fait toujours plaisir

C'est une des trois fois où ils ont annulé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:14

Jamais compris l'intérêt de ce "groupe". Un peu comme Queen avec Paul Rodgers. La voix de Lynott c'est 50% de l'intérêt du groupe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
moute
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Feurs (42)
Date d'inscription : 30/12/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:42

Heavy REM a écrit:
Jamais compris l'intérêt de ce "groupe". Un peu comme Queen avec Paul Rodgers. La voix de Lynott c'est 50% de l'intérêt du groupe non ?

Oui mais quand on aime ce groupe, on est bien obligé de se contenter de ce qu'il y a ... et d'après les personnes que je connais qui ont eu la chance de les voir, apparemment c'est la grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:14

Heavy REM a écrit:
Jamais compris l'intérêt de ce "groupe". Un peu comme Queen avec Paul Rodgers. La voix de Lynott c'est 50% de l'intérêt du groupe non ?

je te rejoins sur ce coup .................c'est comme MOTORHEAD sans LEMMY , inimaginable Dunno
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup
Elric des Dragons


Nombre de messages : 1915
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:30

moute a écrit:
Heavy REM a écrit:
Jamais compris l'intérêt de ce "groupe". Un peu comme Queen avec Paul Rodgers. La voix de Lynott c'est 50% de l'intérêt du groupe non ?

Oui mais quand on aime ce groupe, on est bien obligé de se contenter de ce qu'il y a ... et d'après les personnes que je connais qui ont eu la chance de les voir, apparemment c'est la grande classe.

Je suis plutôt d'accord avec Moute. Je pense que c'ezst à voir, vu qu'hormis des DVD, il est impossible de voir la fine Lizzy avec Lynnot.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:48

michu a écrit:
Heavy REM a écrit:
Jamais compris l'intérêt de ce "groupe". Un peu comme Queen avec Paul Rodgers. La voix de Lynott c'est 50% de l'intérêt du groupe non ?

je te rejoins sur ce coup .................c'est comme MOTORHEAD sans LEMMY , inimaginable Dunno

C'est différent: on sait que Lemmy, lui, ne mourra jamais Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Heavy REM
Metal Fetus
Metal Fetus
Heavy REM


Nombre de messages : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/01/2008

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:51

Elric des Dragons a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Moute. Je pense que c'ezst à voir, vu qu'hormis des DVD, il est impossible de voir la fine Lizzy avec Lynnot.
C'est plus possible de voir le Jimi Hendrix Experience ou Nirvana. Sans Lynott, c'est pas Thin Lizzy. Comme Queen sans Mercury. Voire des intermittents du spectacle payer leurs impôts en faisant tourner un groupe fantoche je trouve ça gênant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inoxydable.net
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 546
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:45

Thin Lizzy - Hammersmith Odeon 12th March 1983

Exclusive Photographs Courtesy and ©Tim Stevens


THIN LIZZY - Page 2 001-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 002-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 004-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 008-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 009-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 010-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 011-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 012-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 013-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 014-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 015-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 016-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 017-TimStevens


THIN LIZZY - Page 2 018-TimStevens



THIN LIZZY - Page 2 019-TimStevens



THIN LIZZY - Page 2 020-TimStevens
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70413
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:49

Top ma période préférée de Lizzy Bow

_________________
THIN LIZZY - Page 2 Petite11THIN LIZZY - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Phil
Metal Teen
Metal Teen
Phil


Nombre de messages : 546
Age : 61
Date d'inscription : 06/10/2007

THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:08

Elles sont ti pas belles ces photos ? Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THIN LIZZY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THIN LIZZY   THIN LIZZY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIN LIZZY
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thin Lizzy 2012
» THIN LIZZY : Montereau , 9/6/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: