Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 13:04
En plus ils ont joué une nouvelle chanson (Rose Tattoo me semble bien), sympa les gars !!
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 13:27
Si vous voulez pourvoir la mettre par dessus une autre veste prenez 1 taille au dessus ...
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 13:30
breizhjoker a écrit:
Si vous voulez pourvoir la mettre par dessus une autre veste prenez 1 taille au dessus ...
Tu t'es pas un peu gouré de topic Joker...
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 13:31
Manex Peio a écrit:
En plus ils ont joué une nouvelle chanson (Rose Tattoo me semble bien), sympa les gars !!
Effectivement. Tu as la setlist à droite de la vidéo sur le lien permanent.
("Rose Tattoo" à 41mn16.)
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 19:10
Je ne connaissais pas du tout les Dropkick mais ce fut excellent . En plus, j'étais en osmose totale avec toutes ces chansons à boire à ce moment là de la journée. J'ai même fait peur aux Citrouilles parait il, tellement je titubais !!!! C'est bien mal me connaitre. Par contre, elles n'ont pas eu leur "Forever" qu'elles m'avaient chanté pendant tout le trajet. J'étais tellement triste pour elles que je me suis encore plus noyé dans la bière pendant Megadeth.
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 19:16
the fab a écrit:
J'étais tellement triste pour elles que je me suis encore plus noyé dans la bière pendant Megadeth.
Oh l'excuse
C'est vrai que c'était bien sympa, très festif et énergique
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 19:52
the fab a écrit:
Je ne connaissais pas du tout les Dropkick mais ce fut excellent . En plus, j'étais en osmose totale avec toutes ces chansons à boire à ce moment là de la journée. J'ai même fait peur aux Citrouilles parait il, tellement je titubais !!!! C'est bien mal me connaitre.
oui, on dira que c'était un coup de vent
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 21:12
Ad Metal Eternam a écrit:
maynine a écrit:
Je rappelle à Monsieur Ad Progum Eternam qu'il est sensé me faire parvenir une photo en MP.
Vui vui, 'verrai ça demain
Plus sérieusement, je serai en repos demain, donc j'aurais plus de temps
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 21:12
Il lui reste un peu moins de trois heures pour s'en charger.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 22:14
Il ne faut pas perdre espoir.
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 23:24
Bon ben désolé, pas eu le temps ni spécialement l'envie, pour être franc
Je ferai ça plus tard
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Ven 22 Juin - 23:41
Bon ben voilà, c'est foutu
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 23 Juin - 13:17
Ad Metal Eternam a écrit:
Bon ben désolé, pas eu le temps ni spécialement l'envie, pour être franc
Je ferai ça plus tard
M'en fiche... Me débrouillerai toute seule et ça sera tout moche et ça sera de ta faute. Et toc !
Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 23 Juin - 14:05
La chanson qui a servi d'intro au concert de "DROPKICK MURPHYS" au Hellfest.
Frissons...
Sujet: Re: Hellfest 2012 Sam 23 Juin - 15:51
Merci Maud
Sujet: Re: Hellfest 2012 Dim 24 Juin - 10:46
Pipo et Molo font du Silk au HELLFEST.
Le début du compte rendu de mon ami Cédric.
Amateurs de bandes dessinées, de cinéma et de bonne chère n'hésitez pas à vous balader sur son blog, il est passionnant !
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 25 Juin - 9:36
maynine a écrit:
Manex Peio a écrit:
Effectivement. Tu as la setlist à droite de la vidéo sur le lien permanent.
("Rose Tattoo" à 41mn16.)
j'ai kiffé leur concert avec les deux violonistes (qui n'était pas à l'Olympia) je ne sais pas si elles sont intégrées au groupe ou si c'était juste pour les festoches !
En tout cas, ils sont de plus en plus rock celtique et de moins en moins punk, mais c'est du tout bon, c'est en voyant leur nom à l'affiche (le lendemain du concert de l'Olympia au cours duquel mes amis se sont fait dépouiller au premier rang, sympa les mecs !!) que mes amis et moi avons décidé de rallier Clisson ..... On pouvait pas rester sur un mauvais souvenir !!
P'tit compte rendu rapide... enfin presque :
Premier concert auquel on assiste, la fin de Discharge, putain ça le fait encore, quelles brutes ! On fini par récupérer une amie qui hélas n'a pu se joindre à nous dès le matin, je réussi enfin à mettre la main sur un neveu présent au festoche; on jette une oreille à Unisonic et Brujeria et c'est déjà GBH, rhaaaaaaa là aussi ça déchire dur et ils tiennent toujours le pavé !!
On décide de manger un peu et de tester le vin local (pas assez frais dommage) et on file voir Turbonegro et ça le fait grave, ces mecs sont bien rock'n'roll !! On décide d'explorer un peu le site, c'est très impressionnant (rappel, mon premier Hellfest) et on regarde une partie du show de Lynyrd Skynyrd, bien sympa et on va se placer pour les Dropkick Murphys et on se prend un panard énorme !! Puis pause bière (y en eu combien ?) et on regarde distraitement Megadave et son band mais je suis déjà en place pour King Diamond que j'attends avec ferveur malgré la pluie et je n'ai pas été déçu, chouette décor, superbe set list, des musiciens au taquet et un King impérial (qui ne cache pas sa choriste), Bref une première journée (demi ?) qui met en forme puisque c'est à pince (les navettes on oublie) sous les étoiles et en chantant (Moralèèèèèèèèseuh Moralllèèèèèèseuh) que nous rejoindrons le champs où est garer la voiture .... juste à côté de la sortie, bref, tranquillou retour à l'hôtel et couché 5 heures !!!
Le samedi, réveil vers .... 10h mais les autres pioncent grave, Dalila souhaite aller voir Crashdiet mais j'ai pas l'intention de me taper des aller/retour sur commande, sorry jeune fille ! Bref on se rend au fest comme la veille vers 15 heures, on visite un peu l'Extreme Market et on attend Death Angel sous le soleil ([i]youpi !) puis en attendant Sacred Reich on jette une oreille à droite à gauche. Ah Sacred Reich ô joie, ô bonheur, bon dommage pas assez de morceaux thrash pur mais quel pied ! Je jette une oreille à Cancer Bats, pas mal du tout, puis direction le show d'Exodus, qui tue, j'attends pas la fin pour aller me placer pour Shining et là encore, le pied !! Puis le reste de la soirée se fera en furetant à droite à gauche en écoutant un peu d'un groupe et d'un autre. Puis Machine Head (que j'ai trouvé mou, un comble) et découverte de Unearth (puissant) et Darkest Hour (du In Flames en moins bien). Puis je file voir Entombed qui envoi grave .... Tellement qu'un bon coup de barre m'atteind .... Le mélange bière/Muscadet soleil m'est fatal et donc je zappe Axl Rose et vais me vautrer au point de ralliement en attendant les amis qui me récupère en rigolant !! Back to hôtel !!
Dimanche : Bon sang le réveil, mais ok on prend encore notre temps, vu que les groupes qui nous branche démarre pas tôt !! Walls of Jericho, Devildrive, Hatebreed, Anaal Nathrakh, Blue Oyster Cult (y z'envoient grave les papys !) Trivium (Enorme !!) Motley Crue, Slash (ah voila le son Guns and Roses) .... et la pluie again !! On file chercher à manger quand c'te putain de grosse averse nous tombe sur le coin du pif. Mais on ne se laisse pas démonter, on arrive à grailler vite fait bien fait pour aller se placer pour Children of Bodom et Dimmu Borgir. Dommage pour les fans d'Ozzy et Lamb of God sous la flotte !!
Retour à la caisse (garée par loin ces deux derniers jours) et back to hôtel, le coeur plein d'émotions !!! On refera le festival le lendemain tout le long du trajet et prenons déjà rendez vous pour l'an prochain !!
PS : Le Hellfest à la nuit tombée, c'est beau
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mar 26 Juin - 18:32
Merci et à l'année prochaine!
Cette 7ème édition du Hellfest placée sous le signe du changement est presque dernière nous désormais, nous finalisons maintenant le démontage et le nettoyage du "nouveau champ de bataille" !
Nous osons espérer que vous avez apprécié les nombreux changements et que vous n'avez pas trop subi de gênes liées au grand déménagement... Notre volonté était de conserver l'esprit du festival et sa convivialité tout en offrant un espace plus grand, plus beau et confortable pour accueillir plus de festivaliers... Et en effet, vous avez été plus nombreux et vous avez permis au Hellfest d'exploser un nouveau record de fréquentation en passant de 80 000 à 112 000 festivaliers sur l'ensemble du festival.
Le festival a donc atteint sa vitesse de croisière sur le nouveau site dès la première année, et, si ça peut en rassurer certains, le festival ne devrait donc pas grossir davantage ces prochaines années. Nous avons maintenant pour objectifs d'encore progresser en terme d'accueil en peaufinant de nombreux points que nous avons à coeur d'améliorer pour optimiser votre confort. Nous continuerons à écouter vos remarques toujours riches d'enseignement. Nous sommes bien conscients que nous avons encore quelques progrès à faire donc merci de nous avoir fait confiance et de continuer à nous soutenir. Pour info, les 1500 places pour le festival 2013 que nous vous avons proposées à tarif préférentiel durant cette édition ont toute été vendues avant la fin du festival !
Merci encore pour votre comportement qui force une fois de plus le respect et qui continue à décrédibiliser nos détracteurs années après années. Les retours des commerçants de Clisson et du festival, des forces de l'ordre et des différents intervenants et bénévoles nous prouvent encore que, vous, festivaliers, représentez fièrement les valeurs de respect et fraternité qui sont chères à notre équipe et à la communauté des musiques extrêmes en général.
Nous remercions aussi notre armée de l'ombre : les 2 000 bénévoles et Warriors de cette nouvelle édition, les associations locales, les plus de 700 salariés, intermittents, agents de sécurité, secouristes de la SNSM, services techniques de la ville et tous les prestataires qui nous accompagnent pour mener à bien ce défi renouvelé tous les ans !
Merci aux partenaires locaux et nationaux, merci aux mécènes, aux entreprises supporters, et aux vignerons.
Merci aux Clissonnais d'accueillir le festival et tous les festivaliers.
Merci aussi aux artistes que nous avons accueillis cette année et qui ne tarissent pas d'éloges, les petits comme les grands, sur l'ambiance qui régnait sur le festival, sur la scène et dans les loges.
Enfin, merci à vous, festivaliers du monde entier !!!
Nous vous donnons encore rendez-vous en 2013, les 21, 22 et 23 juin, d'ici là nous vous invitons à revivre tous ces bons moments passés ensemble en parcourant la galerie photo 2012 et les nombreux concerts visibles grâce à Arte Live Web. Et très prochainement une série de concerts des scènes Valley et Warzone seront aussi bientôt visibles sur notre site. D'ici quelques semaines également, vous pourrez découvrir un documentaire de 70 minutes articulé autour du Hellfest dans le cadre de la thématique estivale de la chaîne Arte "l'été des rebelles". Vous retrouverez encore sur Directstar d'autres concerts de cette édition tout au long ce l'année.
Passez un bon été, nous vous croiserons peut-être sur la route des festivals, au Motocultor, ou ailleurs !
LE HELLFEST CREW
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 27 Juin - 12:57
ça fait plaisir de lire ça. J'espere que ce festcoche va perdurer longtemps et pouvoir y assister un jour...
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 27 Juin - 14:12
Sympa le clin d'oeuil au Motocultor
Sujet: Re: Hellfest 2012 Mer 27 Juin - 14:15
Oui ils avaient même un stand au Hellfest : c'est bon esprit tout ça
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 2 Juil - 15:31
Silk a écrit:
Des hordes de métalleux satanistes ivres morts saccagent le Leclerc de Clissons. Ha ben non, en fait ça s'est très bien passé.
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 2 Juil - 17:43
Toujours pas fait mon compte rendu et plus le temps passe , plus j'oubli les details , mais il faut que je poste cette photo tellement c'est enorme , Si ça c'est pas un warrior
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 2 Juil - 17:46
Oh putain
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Hellfest 2012 Lun 2 Juil - 17:51
ah ouais là, difficile de faire plus fort !! ..... En voyant toutes ces tentes Queshua, faudrait que le Hellfest soit en partenariat avec Decathlon !!