| Cinema | |
|
+38i-am-the-enemy citrouille rime of the ancient dude El_Padre MauveNoire The Ancestor Of Metal Trooper666 Tom Ray Dexter Fan's jeje Manex Peio Laurent zecreator666 budgie44 ^Wedge^ DkPouille theshaman Craftouille maynine White Mamba Dark schneider Florian Metalpapy maiden Int Ronnie LAHUCHE Michu Rico Elric des Dragons Ad Metal Eternam buz Helld (-|-) ween MadStef Api-Vat Captain Kirk Angs 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Cinema Lun 26 Nov - 13:22 | |
| L'histoire est juste dans la lignée du précédent, qui était déjà bien décousue. Mais c'est vrai qu'il y a trop de choses qui ne servent à rien (le papa de Jack Sparrow, c'est une "idée" quand même hyper mal exploitée ). Après, je préfère tout de même ce dernier opus, plus sombre comme le dit Freddy, mais surtout vraiment réussi dans sa première heure (et non trois quarts d'heure comme je l'ai cru). Et je ne me suis pas du tout ennuyé durant tout le film, ce qui est déjà bien. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 28 Nov - 8:17 | |
| les sorties de la semaine _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72852 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Jeu 29 Nov - 9:44 | |
| Astérix aux J.O Il y a des vidéos et des jeux sur cette page. _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Jeu 29 Nov - 13:44 | |
| Le rea a l'air d'etre assez au top pour ce film. Ils ont pas trop lesinés sur le smoyens. Et encore une fois je plussoie le remplacement de Clavier par Cornillac _________________ |
|
| |
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Jeu 29 Nov - 14:31 | |
| il a carrement plus le physique de l'emploi _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Ven 30 Nov - 11:06 | |
| Ah ouais, j'aime bien Cornillac... une bonne chose ! |
|
| |
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Ven 30 Nov - 13:23 | |
| Soirée cinéma hier soir à AMPLI , la salle de concert Paloise avec projection du film culte : SPINAL TAP .... Ca fait vraiment plaisir de revoir ce film même si je l'ai déjà vu 5 fois.... C'est toujours un pur bonheur que de voir ces marshall qui vont jusqu'a 11 ....... Après la soirée y'avait animation avec DJ CAVERN qui a passé du hard rock fin 70 milieu 80 pendant 2 bonnes heures....... Que du bonheur !!!! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Mer 5 Déc - 9:04 | |
| Les sorties de cette semaine _________________ |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 5 Déc - 9:54 | |
| Je serais curieux de voir I'm not there |
|
| |
Int Metal Baby
Nombre de messages : 128 Localisation : Dans Tes Pires Cauchemars Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 5 Déc - 14:21 | |
| Je vais voir le dernier Ridley Scott à la fin du mois. Il a l'air super... |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Cinema Ven 7 Déc - 13:14 | |
| Voila, chaque hiver ou presque on a droit a notre bouquin de SF adapté en film. C'est au tour,cette année d"'A la croisée des mondes", adapté des bouquins de Phillip Pullman. Alors adaptation vaseuse or not? Bah j'en sais rien, j'ai pas lu les bouquins !! ah ah ah !! Toujours est il que'a la croisée des mondes nous fait suivre les aventures de Lyra, une fillette orpheline mais dont la destiné semble importante (evidemment, elle est la seule a pas le savoir). En effet, elle peut interpreter les symboles de la "boussole d'or", un objet qui dit la verité (rien que la verite je le jure). Malheureusement elle est poursuivie par une organisation censée dictée au gens de son monde, ce qu'il est bon de faire ou non...pendant ce temps, des enfants sont enlevés pour des experiences bizarres... Yeah! Bah je vais en parler tout de suite: visuellement, ca poutre: les decors sont tres beau et tres fouilles, l'ambiance un peu steam punk est vraiment reussis. Quand a l'histoire, assez dense, mais aps trop compliqué, elle est sympathique. Dans le monde de Lyra, chaque personne a son ame personnifié par un animal. ce qui fait que l'animal prend la forme de la personnalité des gens (un insecte pour l'affreux mec du gouvernement, une sorte de panthere pour "l'oncle de Lyra"...Quand aux gamins, leurs "daemon"(le nom de l'animal/ame) il change sans arrets de forme (le temps que se fixe leurs personnalité). Bref: j'ai plutot aimer, meme si le film se destine a un large public (ce qui sous entend les ados), tout le monde y trouve son compte, l'histoire plutot interressante, mais a mon avis ecourté pour les besoins du film m'a donné envie de lire les bouquins. _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Ven 7 Déc - 13:20 | |
| J'avais commençé les bouquins, juste le premier tome,quand j'étais en troisième, m'enfin bref... J'avais pas plus accroché, j'ai pas lu la suite. Ce film ne m'attire pas des masses, même si apparement c'est une réussite. Peut-être à sa sortie en Dvd... |
|
| |
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Cinema Ven 7 Déc - 17:02 | |
| Il me semblait que le livre était une critique assez ascerbe des pratiques religieuses, cela se ressent-il dans le film ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Cinema Ven 7 Déc - 17:09 | |
| Religieuse, heu pas forcement, mais plutot sur les gouvernement qui tentent de te dicter leurs "lois morales" _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Dim 9 Déc - 22:31 | |
| Tous à l'ouest _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema Ven 14 Déc - 7:57 | |
| les sorties de la semaine _________________ |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Cinema Ven 14 Déc - 8:01 | |
| ça sent Noël, les sorties de la semaine. Curieux de voir ce que peut faire le Renard et l'Enfant. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: Cinema Mer 19 Déc - 14:36 | |
| A voir pendant les vacances de Noël _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cinema Mer 19 Déc - 17:41 | |
| j'irais bien voir Je suis une legende ça m'a l'air pas mal _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: Cinema Mer 19 Déc - 21:51 | |
| J'ai l'impression que ça n'a plus grand chose à voir avec l'histoire du livre, qu'il y a eu pas mal de libertés prises. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Cinema Mer 19 Déc - 22:21 | |
| j'ai pas lu ce bouquin, ça fait des années que je me dit qu'il faut que je le lise _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Cinema Ven 21 Déc - 12:25 | |
| En 2009, un virus a ravagé la planete, tous sont morts...Ou presque...Un seul homme, reside dans New York, et se debrouille comme il peut...Cependant quand vient la nuit... Adapté du bouquin de matheson (que je n'ai pas lu), l'histoire semblait plutot interressante, le trailer du film, dispo depuis au moins 6 mois, nous montrais un New York totalement vide et plutot impressionant...D'ailleurs, rien que pour ça, le film vaut le coup, les plans sont vraiment tres beaux. Apres...Bah l'histoire semble être du "deja vu" qui aura vu "28 jours plus tard" ou autres films du genre, aura l'impression de tomber sur un clône...Cependant les 3/4 du film sont vraiment pas mal, une scene plutot flippante, un Will Smith pas desagreable. Mais une fin pourrite emplie de la bonne conscience morale (et religieuse) propre a nos amis ricains. Bon, un film sympa a mater une fois quoi...Pas plus. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema | |
| |
|
| |
| Cinema | |
|