Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 27 Juil - 9:29
Bonjour à tous, je souhaiterais vous faire découvrir un groupe de metal, Hate for Pain C'est un groupe Parodique du côté d'Angers. Ils n'ont pas de site internet à part sur Myspace et un compte Youtube (ainsi que Facebook). Je vous envoie leur Myspace http://www.myspace.com/hateforpain et leur clip le plus connu Voilà ! bon, leur histoire est assez glauque ! Là voici
Bon, dites moi ce que vous en pensez en tout cas moi, j'adore !
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 27 Juil - 12:20
ben , on est obligé de faire le rapprochement avec Ultrat Vomit
Metallica38 Metal Baby
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : Villard Bonnot Date d'inscription : 14/06/2008
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 27 Juil - 21:46
sauf que Ultra Vomit, j'ai écouté et j'aime moins. après, chacun ses goûts. Y a aussi Nanowar dans le genre
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 27 Juil - 21:51
Pareil, je préfère 1000 fois Hate For Pain et Nanowar (Of Steel) à Ultra Vomit, que je peux pas encaisser, ils ne me font pas rire , contrairement aux 2 premiers.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 27 Juil - 21:57
Ah? C'est certain que rien que la vidéo nous donne un aperçu des barres de rires qu'on va se taper sur le reste des titres. La richesse des rimes et du propos inspiré n'a décidément pas d'égal...sauf si on a passé la maternelle
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 27 Juil - 22:46
assez basique tout ça, à prendre au premier degré sans chercher une quelconque originalité
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 27 Juil - 22:58
Leur album est à 3€ sur leur Myspace, ou 8€ s'il vous faut le CD qui va avec. Il n'est téléchargeable que par rapport à ça, si vous cherchez les musiques sur Youtube vous ne tomberez que sur mes reprises ^^ Le "Pas Content" est un très bon morceau oui, mais personnellement dans leur album j'ai adoré l'intro et aussi la parodie de "Eye of the Tiger" (Eye of the Brasseur)... Cassoulet Party est aussi une bonne composition (écoutable sur youtube car le clip est dessus aussi ^^)... Bref, je pense qu'ils méritent de se faire connaître un peu donc, un peu de bouche-à-oreille leur ferait du bien
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Jeu 28 Juil - 0:29
Helld (-|-) ween a écrit:
Ah? C'est certain que rien que la vidéo nous donne un aperçu des barres de rires qu'on va se taper sur le reste des titres. La richesse des rimes et du propos inspiré n'a décidément pas d'égal...sauf si on a passé la maternelle
Ben je vois pas en quoi les chansons débiles d'Ultra Vomit, genre "Je ne t'ai jamais autant aimé" et "Je Collectionne" sont mieux. Je ne comprendrais d'ailleurs jamais comment ça peut faire rire des gens, ou pire, plaire à des gens (d'ailleurs je trouve ça dégueulasse qu'un groupe aussi pourri en arrive à un tel degré de popularité..., pendant que le petit groupe du fin fond de l'Aquitaine ou de l'Ardèche tente de faire des compos power progressives bien ficelées et qui mériteraient mieux que de rester au fond d'une cave, bref).
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Jeu 28 Juil - 6:15
Et pourtant il y a une réelle différence dans le propos te le décalage des paroles. Maintenant tu ne saisis peut être pas toujours la portée des paroles ou le côté dérisoire volontaire de ce que fait Ultra Vomit. Si on prend HFP, même Henri Dès est plus marrant! Franchement, là y a rien, c'est vide et il n'y a pas d'humour réel. Maintenant on ne va pas comparer un groupe parodique à un groupe "plus sérieux" et le "succès" d'Ultra Vomit n'est que relatif.
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Jeu 28 Juil - 11:42
Disons que j'ai des connaissances fans d'Ultra Vomit et de Gronibard, qui n'iront pas chercher plus loin dans le metal, donc ça m'a un peu dégouté!
Metallica38 Metal Baby
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Dim 14 Aoû - 14:14
J'ai été sur leur Myspace, ils ont tout changé dans le maquillage, ont un autre personnage (Frotis) et surtout, ils sont sur la préparation d'un nouvel album (qui sortira normalement dès qu'ils auront un petit label indépendant). Concernant les live, ils vont en faire un au Triolet de Nantes le 1er Octobre. Voici la vidéo qui annonce ce concert (avec Anémie, Heavy Metal normand, que j'aime moins par contre)
Metallica38 Metal Baby
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Ven 26 Aoû - 9:47
pour ceux et celles qui n'auraient pas pris le temps d'aller voir leur myspace
Hephaïstos Metal Warrior
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mar 15 Mai - 16:27
Si ça intéresse quelqu'un ( ) voici la reprise de "Pas Content" par mon groupe.
Helldo', on ne crache pas sur la nouvelle génération s'il te plaît
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mar 15 Mai - 17:17
C'est toi au micro? C'est vrai que t'as pas l'air content!!!
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mar 15 Mai - 17:30
le gratteux c'est metallica38 non ?
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mar 15 Mai - 18:14
P'tain merde quoi, y a des milliers de titres de metal qui tuent que vous pourriez reprendre, et vous choisissez ça. C'est quoi votre problème ?
@ JC : non il est en train de travailler pour nous faire la vidéo qu'il nous avait promise du "Presto de l'Eté" de Vivaldi
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mar 15 Mai - 18:36
Hephaïstos a écrit:
Si ça intéresse quelqu'un ( ) voici la reprise de "Pas Content" par mon groupe. Helldo', on ne crache pas sur la nouvelle génération s'il te plaît
T'es trop loin pour que je te crache dessus Sinon ça aurait été avec grand plaisir. Pas toi qui parlait de bonne prod' et qui crachait sur les groupes des 80's et leurs enregistrements? Bon sinon, ben que dire, les mots me manquent tout à coup devant tant de subtilités instrumentales et de mélodies imparables. 'tention les vieux, la relève arrive...
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mar 15 Mai - 18:42
Toute ma compassion et mes amitiés à vos parents si les répétitions ont lieu à la maison.
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mar 15 Mai - 19:14
Florian a écrit:
P'tain merde quoi, y a des milliers de titres de metal qui tuent que vous pourriez reprendre, et vous choisissez ça. C'est quoi votre problème ?
Pouvez pas comprendre. On est des marginaux, on est contre l'ordre établi. Et on espère bientôt apparaître dans le prochain CD tribute band à FADADES. \m/
Le gratteux sur cette video est bien metallica38, moi je suis le petit batteur au fond^^
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mar 15 Mai - 23:49
La reprise est presque mieux que l'original On passe de 0 sur 666 à 1 sur 666
Metallica38 Metal Baby
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 16 Mai - 0:57
Florian a écrit:
@ JC : non il est en train de travailler pour nous faire la vidéo qu'il nous avait promise du "Presto de l'Eté" de Vivaldi
Tout simplement parce qu'on a eu envie de reprendre ce morceau là... un problème ? Je crois que vous pouvez laisser tomber pour l'été de Vivaldi, je n'ai plus du tout la motivation de la faire
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 16 Mai - 1:37
En 4 ans quand même, t'aurais pu trouver le moyen de l'avoir
Metallica38 Metal Baby
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!! Mer 16 Mai - 10:56
Je sais ^^ Bon, vous inquiétez pas, pour ce qui est de "Pas Content" on ne la reprendra pas, c'était juste un trip entre nous. Officiellement on va faire 4 reprises (peut être 5 qui sait, mais celle là à notre sauce)... Ces reprises sont de chansons assez connues, afin que les membres se connaissent bien : My Land - Sonata Arctica Planet Hell - Nightwesh Emerald Sword - Rhapsody of Fire Farewell - Avantasia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hate For Pain, le groupe Pas Content !!!