Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: JON OLIVA'S PAIN Lun 3 Mar - 23:32
JON OLIVA'S PAIN - Global Warning
Sortie en Avril. AFM Records.
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Lun 3 Mar - 23:55
Se fendre d'une petite presentation du groupe serait la moindre des choses, cela dit, en passant...
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Mar 4 Mar - 0:44
Exact Angs.
Heavy Power américain.
Guitare: Kevin Rothney Batterie: Christopher Kinder Clavier: John Zahner Guitare: Matt Laporte Chant: Jon Olivia Guitare: Jerry Outlaw
Discographie.
Tage Mahal ( 2004 )
Maniacal Rendering ( 2006 )
Straight Jacket Memoirs ( 2006 )
Et pour se rendre compte.
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Mar 4 Mar - 10:17
Jon Oliva a déclaré que Trans Siberian Orchestra leur prenait tellement de temps qu'ils n'auraient pas le temps de sortir un nouvel album de Savatage d'ici un bout de temps (comprendre "jamais"?). Il conseille donc aux fans de Savatage de se pencher sur Jon Oliva's Pain qui est ce qui se rapproche le plus de Savatage. Dommage.
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Mar 4 Mar - 12:32
Voilà, c'est mieux, mais en l'absence de NonO, je me dois de faire la police
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Mar 4 Mar - 12:58
C'est sympa, même si j'ai accroché moyen à Taj Mahal.
En revanche, on peut considérer Savatage comme mort. La passion qu'a Jon pour ce groupe n'est plus la même depuis la disparition de son frère. La fin de Savatage est inéluctable, dommage...
EmpyriuM Metal Baby
Nombre de messages : 151 Age : 41 Localisation : Tunis Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Mar 4 Mar - 23:58
j ai bien peur que ce nouvel album est la confirmation qu'il y aura plus jamais de Savatage. et comme l'a dit Ronnie, ce Jon Oliva, dans certaines de ses entrevues n'a pas donné l'impression aux fans qu'il a envie que le groupe soit reformé, il a seulement rappelé l'existance de deux formation transberian Orchestra et jon Oliva's pain dont les styles sont similaires a Savatage.
sinon je connait le deuxieme album de Jon Oliva "Maniacal Renderings" et j avoue qu il est assez bien foutu.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Mer 5 Mar - 0:50
R.I.P Savatage :'(
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Jeu 6 Mar - 6:57
buz a écrit:
R.I.P Savatage :'(
On aura plus droit à des putains de morceaux de la sorte :'(
Que je l'aime ce titre
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Jeu 6 Mar - 14:56
Superbe vidéo DkP !!!
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Jeu 6 Mar - 15:12
:'( Sad but beautiful.
Criss Oliva était un putain de guitariste. L'un des tous meilleurs (réécoutez Edge of Thorns, aussi, pour s'en convaincre). Une bonne partie de l'âme du groupe est morte avec lui.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Jeu 6 Mar - 15:29
RAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!! J'vous l'disais bien que le thé à la bergamote était l'élixir des métalleux !!!!
Edge Of Thorns ( Conversation Piece )
I haven't thought about you for a while It seemed so far away I keep your pictures hidden in a file Of favorite one act plays
Like pieces of myself Cut off in desperation As offerings to thee I keep them on a shelf They're good for conversation Over a cup of tea
I put it all down in a letter once A letter I don't send It made me feel much better at the time I thought it helped me mend
The pieces of myself Cut off in desperation As offerings to thee I keep them on a shelf They're good for conversation Over a cup of tea
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Jeu 6 Mar - 17:48
Gutter Ballet restera mon titre préféré du groupe et l'album aussi. Par contre je suis nettement moins enthousiaste à l'écoute de Edge Of Torns. Un groupe que je connais depuis ses débuts, dont je n'ai pas forcément la disco complète car je ne l'apprécie que moyennement malgré quelques brûlots. Un groupe à part, pas des monstres de techniques mais c'est globalement assez fort en arrangements.
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Ven 7 Mar - 14:23
euh je préfère de loin Savatage à ce que fais Jon, pas photo sur la question . Dommage pour Savatage...
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Ven 7 Mar - 18:59
Connais pas de même que Savatage
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Ven 7 Mar - 19:32
Rico a écrit:
Connais pas de même que Savatage
tu devrais essayer Savatage ,tres tres bon groupe
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Jeu 21 Avr - 23:59
Et ça continue... décès du guitariste de Jon Oliva's Pain, Matthew LaPorte, à l'âge de 40 ans ...
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Ven 22 Avr - 0:10
Pas plus de détails? C'est quand même sacrément jeune pour un décès "normal".
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Ven 22 Avr - 7:34
je connais pas , mais R.I.P mec
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Ven 22 Avr - 9:15
Putain fait chieeeeer !!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Ven 22 Avr - 12:48
c'est une épidémie...
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Ven 22 Avr - 13:42
Je suis pas certains que le père Oliva continue, ça doit être le décès de trop !
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Mar 26 Avr - 0:51
pas trop d'infos sur son décés Tchao man !
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Mer 6 Mai - 0:28
SAVATAGE se reformera à l'occasion du prochain Wacken Open Air, et à cette occasion, publiera le 19 juin un album composé de classiques joués par le groupe lors de leurs précédents passage au Wacken (1998 et 2002)
"Return To Wacken" track listing:
01. Hall Of The Mountain King 02. Gutter Ballet 03. Believe 04. Chance 05. Edge Of Thorns 06. The Wake Of Magellan 07. Dead Winter Dead 08. The Hourglass 09. Tonight He Grins Again 10. Prelude To Madness 11. When The Crowds Are Gone
On reste assis, il s'agit de versions studio.... Autrement dit on célèbre une réunion Live avec un best of... Pourquoi ne pas attendre et sortir un live enregistré au prochain Wacken ?
Source : Blabbermouth
Inconnu? Metal Teen
Sujet: Re: JON OLIVA'S PAIN Ven 15 Mai - 21:15
Helld (-|-) ween a écrit:
Pas plus de détails? C'est quand même sacrément jeune pour un décès "normal".
Vu son BMI sincèrement ça m'étonne pas trop, peut être un problème cardiaque