| PAIN OF SALVATION | |
|
+13^Wedge^ maynine DkPouille Captain Kirk Helld (-|-) ween SML59 fredouille The Ancestor Of Metal Ad Metal Eternam Angs Alagy maiden Seosamh 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 11:11 | |
| Johan Langell : guitare Frederik Hermannson : clavier Daniel Gildenlöw : chant, guitare Léo Margarit : batterie Simon Andersson: basse Discographie: 1997: Entropia 01. ! (Foreword 02. Welcome To Entropia 03. Winning A War 04. People Passing By 05. Oblivion Ocean 06. Stress 07. Revival 08. Void Of Her 09. To The End 10. Circles 11. Nightmist 12. Plains Of Dawn 13. Leaving Entropia (epilogue) 1998: One Hour By The Concrete Lake 01. Spirit Of The Land 02. Inside 03. The Big Machine 04. New Years Eve 05. Handful of Nothing 06. Water 07. Home 08. Black Hills 09. Pilgrims 10. Shore Serenity 11. Inside Out 2000: The Perfect Element part I 1. Used 2. In The Flesh 3. Ashes 4. Morning On Earth 5. Idioglossia 6. Her Voices 7. Dedication 8. King Of Loss 9. Reconciliation 10. Song For The Innocent 11. Falling 12. The Perfect Element 2002: Remedy Lane (mp3 ici) 01. Of Two Beginnings 02. Ending Theme 03. Fandango 04. A Trace Of Blood 05. This Heart Of Mine 06. Undertow 07. Rope Ends 08. Chain Sling 09. Dryad Of The Woods 10. Remedy Lane 11. Waking Every God 12. Second Love 13. Beyond The Pale 2004: 12:5 01. Book I: Genesis: Brickwork Part 1 02. Book Ii: Genesister 03. Book Iii: Genesinister: Brickwork Part 2 2004: Be (mp3 ici) 01. Animae Partus 02. Deus Nova 03. Imago 04. Pluvius Aestivus 05. Lilium Cruentus 06. Nauticus 07. Dea Pecuniae 08. Vocari Dei 09. Diffidentia 10. Nihil Morari 11. Latericius Valete 12. Omni 13. Iter Impius 14. Martius/nauticus II 15. Animae Partus II 2007: Scarsick (mp3 ici) 01. Scarsick 02. Spitfall 03. Gribcaged 04. America 05. Disco Queen 06. Idiocracy 07. Mrs Modern Mother Mary 08. Kingdom of Loss 09. Flame To The Moth 10. Enter Rain Site officiel My Space |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 11:43 | |
| Bien l'inclusions de morceaux dans la présentation. |
|
| |
Alagy Metal Kid
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Limoges/rodez Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 12:02 | |
| Mon groupe favori, je me prosterne même (c'est bien un des rare groupe de prog auquel j'adhère à ce point là) Voila, rien à dire de plus |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 12:46 | |
| La photo du haut resume bien le truc pour moi: faut fumer comme un taré pour pas se faire chier. Non perso j'ai jamais reussi a ecouter un album en entier, je craque avant. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 12:49 | |
| Faudrait que j'en tente un autre un de ces 4.
Y a-t-il un album plus accessible que The Perfect Element ? |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 12:57 | |
| Oui. Scarsick, même si il est de loin leur moins bon album, est bien plus simple d'accès. Sinon il y a Entropia, bien direct et énervé, c'est celui que je conseille pour les habitués de musique plus rentre dedans. Angs> La photo vient d'un concert en Russie qu'ils viennent juste de donner, et ils se sont tapé un trip avec balalaikas et tout. |
|
| |
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 13:02 | |
| - Seosamh a écrit:
- Scarsick, même si il est de loin leur moins bon album, est bien plus simple d'accès.
Ben en général, les moins bons albums des groupes que j'aime pas sont mes préférés. Je le tenterai je pense - Seosamh a écrit:
- Sinon il y a Entropia, bien direct et énervé, c'est celui que je conseille pour les habitués de musique plus rentre dedans.
Je tenterai celui-ci, mais également celui du dessus. Ce serait bête de réduire mon appréciation du groupe à un seul album. Merci pour tes conseils Senseo |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 13:11 | |
| Après, tu peux tenter Remedy Lane, perso je trouve que c'est leur meilleur, ça serait dommage de passer à côté. |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 13:17 | |
| Bon, je pense que ne vais pas en rajouter... parce que si je dis que One Hour c'est aussi du tout bon, Ad va se retrouver avec presque tous les albums à écouter ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 13:22 | |
| - Seosamh a écrit:
Sinon il y a Entropia, bien direct et énervé, c'est celui que je conseille pour les habitués de musique plus rentre dedans. Je ne connais pas cet album, mais s'il est plus direct, je peux essayer, il peut me plaire. _________________
Dernière édition par Angs le Ven 14 Mar - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 13:24 | |
| TAOM> One Hour il est surtout pas facile d'acces, alors le conseiller à Nono qui veut quelque chose de plus facile que TPE, c'est pas top, quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 13:29 | |
| Ca me rappelle quand j'ai demandé qu'on me conseille les meilleurs albums de Saxon. Quasiment toute la discographie y est passée Rah ces fans :'( |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 14:46 | |
| je conseille effectivement Entropia bien plus pêchu. |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 15:29 | |
| Mes préférés sont:
Perfect Element - Part I Remedy Lane Scarsick
Le reste, bof pour moi. Va comprendre, Charles ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72858 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 15:32 | |
| J'ai tenté le MySpace....ben c'est définitivement pas pour moi ce groupe. Sinon ils font des chansons des fois? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 15:56 | |
| Non, spa leur truc, ils font que des morceaux. Ha si ! J'oubliais, ils ont fait Disco Queen sur le dernier. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 16:16 | |
| - Helldoween a écrit:
- J'ai tenté le MySpace....ben c'est définitivement pas pour moi ce groupe.
pareil, j'dirais même plus , je tiens pas 30s |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 16:18 | |
| Sont tous beaux et gentils |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 16:41 | |
| Bah, c'est de la chanson humoristique. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 16:42 | |
| ah ouais, c'est sur, ils sont vachement drôles ces mecs là v___v _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Ven 14 Mar - 19:22 | |
| Je viens de voir quels titres étaient sur le myspace, ben je suis pas satrisfait du choix des titres pour faire découvrir à un néophyte. Y'a juste Nightmist (sorti de Entropia) qui pourrait plaire à la 1ere écoute. Les autres, faut déjà être plus habitué au groupe.
Sinon, pour ce qui est de Disco Queen, passé les premières écoutes marrantes, ben il est vraiment bof ce morceau, trop long et les passages non disco horriblement chiants. |
|
| |
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Mar 25 Mar - 9:13 | |
| Vu sur www.dprp.net : " PAIN OF SALVATION: here's an update from Daniel Gildenlow ... "So, lots of people are asking what's happening and, to still your hunger, here is a little update on what we are up to at the moment:
We are putting together a nice DVD for you, with some nice bonus material for those who crave it. Problem right now is we haven't decided on the title yet, but we have a bunch of good ones to choose from. "Sub Par", "Briefly Described", "Insert Random Word-Joke Containing the Word 'LIVE'", "Not a Concept" and "Want Your Name Here?" are just a few of them. We'll see what comes down when we have shaken it long enough...
Well, most of you know that Léo Margarit from France is the new drummer of the band. We are rehearsing new material now and learning to know each other musically as well as personally - and he is also in the process of moving to Sweden! Russia.
We visited Moscow, Russia, some weeks back, and we had a great time. The crowd was great, and we had a good time with both organizers, press and fans. We hope to come back as soon as possible. We need to see the Red Square in daylight (with less Disney vibe) and personally I really want to visit the Museum of National History. For those who have not yet seen the clips on YouTube (why do we even bother to make DVDs when we can have lousy recordings released anyway and not even have to bother about getting paid for it), we did a nice rendition of Ashes together with a nice Russian singer named Kiril. We performed sitting in a ring on stage, playing on three balalaikas and spoons, I might add. Now that's a scenery Symphony X will never offer you! " Rumour has it that the title of the DVD will be "Office of Strategic Contemplation" and the setlist the night the DVD was shot was as follows:
01. Scarsick (Scarsick) 02. America (Scarsick) 03. ! (Entropia) 04. Nightmist (Entropia) 05. Handful of Nothing (One Hour By The Concrete Lake) 06. New Year's Eve (One Hour By The Concrete Lake) 07. Ashes (The Perfect Element Part I) 08. Undertow (Remedy Lane) 09. This Heart of Mine/Song for the Innocent (Remedy Lane/The Perfect Element Part I) 10. Chain Sling (Remedy Lane) 11. Diffidentia (Be) 12. Flame to the Moth (Scarsick) 13. Disco Queen (Scarsick) 14. Hallelujah (Leonard Cohen cover) 15. Cribcaged (Scarsick) 16. Used (The Perfect Element Part I)" Yes, je suis preneur !!! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Mar 25 Mar - 11:35 | |
| Et en français ça donne quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION Mar 25 Mar - 11:40 | |
| Qu'avant, tu t'endormais sur ta chaîne et que maintenant, tu vas pouvoir t'endormir devant ta télé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIN OF SALVATION | |
| |
|
| |
| PAIN OF SALVATION | |
|