| Lecture | |
|
+15symphonie Api-Vat lynott Dark schneider ^Wedge^ buz maiden Rico maynine Vaijuju breizhjoker Laurent Helld (-|-) ween Beurk Rogers The Ancestor Of Metal 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Lecture Dim 22 Déc - 12:09 | |
| J'en suis au 3 ème volume et j'ai déjà emprunté le 4 ! suis au milieu du 3 ème et ça commence à me faire chier ... |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Lecture Mer 4 Mar - 13:02 | |
| La horde du contrevent...pas réussi à le finir ce bouquin, hélas car j'aurais aimé connaître la fin de l'histoire. Mais même en persévérant (j'en ai lu un poil plus que la moitié quand-même) je n'ai pas réussi à supporter le style de l'auteur (Damasio). Il est encore posé sur ma table de chevet; un jour peut-être... En BD, par contre, j'ai du mal à imaginer comment c'est retranscrit Tu l'as lu l'Ancêtre? C'est la même histoire que le bouquin? |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Mer 4 Mar - 13:08 | |
| Je l'ai lu en effet, et j'ai trouvé ça fantastique, inouï ! Il est vrai que c'est pas facile à lire et il y a des trucs qui traînent un peu. Je ne sais pas où tu en es mais pour moi c'est devenu de plus en plus prenant. Et la fin est énormissime, incroyable ! La BD c'est la même histoire oui, enfin je n'ai pas encore fini le 1er tome mais à ce rythme du récit il se peut qu'il y en ai plus que deux, à voir. Peut-être que tu peux lire autre chose de lui, moins particulier, dans le genre SF : La Zone du Dehors est très bien par exemple. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Mer 4 Mar - 13:18 | |
| |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12278 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| |
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
| |
| |
Lotus Metal Disciple
Nombre de messages : 1556 Age : 49 Localisation : Maine-et-loire Date d'inscription : 01/10/2018
| Sujet: Re: Lecture Mer 15 Avr - 14:14 | |
| De mon côté je suis en train de trier et classer mes bouquins. Chose que j'avais déjà faite d'ailleurs, mais c'était avant le passage de la tornade de 5 ans et demi qui traverse régulièrement la baraque... Ca plus les cartons de vieux livres récupérés chez mes parents avant le confinement, j'ai plus qu'à refaire des étagères Ce qui est cool, c'est qu'au vu du paquet de livres (achetés et oubliés) que je n'ai pas encore lus, le confinement peut continuer encore quelques mois... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lecture Mer 15 Avr - 21:10 | |
| Je me refais tous les Agatha Christie. A de très rares exceptions je les connais tous mais j'adore. Celui ci par exemple je ne le connaissais pas. 'Tention ! Si y en a un qui me dit la fin il s'en prend une ! J'ai 11877 bouquins dans ma bibliothèque numérique Calibre. Je peux tenir plusieurs années.
Dernière édition par maynine le Dim 21 Mar - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Lecture Mer 15 Avr - 22:02 | |
| J'ai pas encore fait le pas du numérique |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Lecture Mer 22 Avr - 20:53 | |
| Je n'ai pas encore test mais ça me semble intéressant.
https://www.asterix.com/gratuit-le-magazine-asterix-a-telecharger/?fbclid=IwAR3k-iJOQeWfdOvsMErYO4GGLva-y0oYtxN9zRPQg2YIkYBjec5LKbF4L_s |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Mai - 19:05 | |
| Je suis là dessus en ce moment. Très très agréable à lire. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Lecture Ven 22 Mai - 19:31 | |
| C'est passionnant ! sur notre forum de VHFRANCE , l'administrateur nous traduit le livre ..chaque semaine , un bout du livre ! c'est au moins notre 5 ème traduction , après le livre de David Lee Roth et Sammy Hagar, Le rising sur l'ascension de VH, le Livre de Lukather .. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Sam 6 Juin - 22:06 | |
| Et si vous regardiez le monde à ma façon... |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Lecture Ven 25 Sep - 0:57 | |
| Je viens de le terminer. Passage en revue des 16 albums studio d'Iron Maiden, par le prolifique Martin Popoff. C'est construit autour d'interviews de personnalités toutes plus ou moins connues du monde du Metal, entre autres Marty Friedman, Bobby Ellsworth, Matt Heafy, Mike Portnoy ou Nita Strauss, tous fans du groupe ( voire plus dans le cas de Blaze Bayley qui participe aussi ) . Très intéressant à lire même si réservé aux afficionados, et superbes illustrations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Mar 12 Jan - 17:55 | |
| Une mine de bouquins libres de droits. Il faut fouiller un peu dans la liste des genres en bas de la page mais il y a quelques trucs sympa.
https://livre1.com/ |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Lecture Mer 27 Jan - 23:46 | |
| Un Star wars que j'ai acheté il y a bien longtemps et que j'ai laissé prendre un peu de poussière : "Dark Maul - L'ombre du chasseur" Et dans la foulée je vais enchainer avec "Vent de trahison", lui aussi se situant chronologiquement avant la menace fantôme. Voici donc un effet bénéfique du couvre feu pour moi, je me suis mis à lire un peu. |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Lecture Lun 22 Fév - 23:54 | |
| Maintenant que je me suis mis dans le bain, j'enchaine avec la suite logique : |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
| Sujet: Re: Lecture Dim 21 Mar - 11:21 | |
| Je viens de finir un nouveau Star wars, en l’occurrence "Planète rebelle" que j'ai d'ailleurs trouver assez moyen et un brin long et ennuyeux. Et là j'attaque un nouveau roman de la série plutôt bien noté par les fans et en anglais SVP J'ai essayé de choper la version française de la chose et si j'ai trouver quelques occasions le prix minimum est au prix affolant de 110 €!!!! Trop cher pour un auvergnat. |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Lecture Dim 21 Mar - 11:44 | |
| tu n'empruntes jamais dans les bibliothèques ? |
|
| |
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Lecture Dim 9 Jan - 11:18 | |
| Cadeau de noël ! ouvrage de 2017 ! C'est très instructif pour l'ignare que je suis en matière d'histoire Metallique , on parle de tous les courants ... c'est très bien détaillé .. je pense que je pourrai piocher parmi tous les groupes et d'albums mis avant dans cet ouvrage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Mer 2 Fév - 17:06 | |
| Prêt de la médiathèque de Périgueux à la médiathèque de Lalinde. Quand tu es tellement transparente que la bibliothécaire pense à toi quand elle fait des commandes inter-bibliothèques... Superbe album rempli de photos magnifiques. HELLFEST LE FESTIVAL RACONTÉ PAR LES GROUPES Cédric Sire, Isabelle Marcelly Édition GRÜND
|
|
| |
| Sujet: Re: Lecture Mer 16 Fév - 17:18 | |
| Toujours à la médiathèque, et pour me faire plaisir, un nouveau DVD dans la section musique. Comme je les ai vu 5 ou 6 fois en concert je ne l'empreinte pas mais j'attends de voir si ça va intéresser quelqu'un... Auquel cas je lui saute dessus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture | |
| |
|
| |
| Lecture | |
|