| EDGUY - Age Of The Joker | |
|
+9Metalpapy fredouille maiden DkPouille maynine Beurk Rogers Helld (-|-) ween noise Hephaïstos 13 participants |
|
Voter pour cet album | Excellent | | 22% | [ 2 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 44% | [ 4 ] | Mauvais | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Mer 11 Jan - 16:45 | |
| Ouais mais le dernier Guns, il est bon! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Mer 11 Jan - 20:22 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Je sais pas mais EDGUY, clair que c'est fini pour moi
Mandrake que tout le monde adule, je l'ai trouvé nullissime, pas un titre pour rattraper l'autre, et donc idem pour Rocket Ride. Quoiqu'il y a un truc que je trouve réussi sur cet album: c'est sa pochette
Sinon, je ne supporte pas la voix de Sammett. Alors oui, c'est de la même famille que Dickinson et Kiske au niveau du registre vocal, mais je sais pas, ça passe pas, je trouve sa voix "molle". Excellent Mandrake !!! Que du hit sincèrement, faut pas déconner non plus. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Mer 11 Jan - 22:20 | |
| Ah ouais, des "hits"... On doit pas avoir la même notion de ce qu'est un hit |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Mer 11 Jan - 22:29 | |
| Ben j'aime beaucoup Mandrake moi aussi... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Mer 11 Jan - 22:38 | |
| Ben t'as le droit d'aimer des albums de merde, on a tous nos petits plaisirs cachés, hein |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Mer 11 Jan - 23:59 | |
| Le Comité Anti Niais-Metal du forum ne m'empêchera point de garder Edguy et Freedom Call comme groupes favoris, et m'empêchera encore moins de dormir! |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Jeu 12 Jan - 0:09 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ben t'as le droit d'aimer des albums de merde, on a tous nos petits plaisirs cachés, hein
La carte n'est pas le territoire mon ami. Et si tu n'aimes pas Jerusalem, bah c'est ton problème. |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Jeu 12 Jan - 11:39 | |
| - fredouille a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Je sais pas mais EDGUY, clair que c'est fini pour moi
Mandrake que tout le monde adule, je l'ai trouvé nullissime, pas un titre pour rattraper l'autre, et donc idem pour Rocket Ride. Quoiqu'il y a un truc que je trouve réussi sur cet album: c'est sa pochette
Sinon, je ne supporte pas la voix de Sammett. Alors oui, c'est de la même famille que Dickinson et Kiske au niveau du registre vocal, mais je sais pas, ça passe pas, je trouve sa voix "molle".
Excellent Mandrake !!! Que du hit sincèrement, faut pas déconner non plus. Ben moi non plus je ne l'aime pas Mandrake , par contre j'adore Rocket Ride, mais les deux derniers albums d'Edguy sont quand même bien pourries et ce n'est pas la voie de Tobias qui me gene mais les compos qui sont toutes faible , plutôt que de sortir un album tous les ans (Edguy ou Avantasia ) il ferait mieux de se pencher sur la qualité de son ecriture car du talent il en a _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Jeu 12 Jan - 21:14 | |
| Il en avait, peut-être |
|
| |
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Ven 13 Jan - 4:24 | |
| Il en a, mais avec l'âge il le dilue comme son pastis et à force de mettre trop d'eau il a fini par le noyer. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Ven 13 Jan - 8:11 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Il en a, mais avec l'âge il le dilue comme son pastis et à force de mettre trop d'eau il a fini par le noyer.
Je le pense également, mais peut être aussi faire du ménage dans le groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Ven 13 Jan - 10:48 | |
| Edguy c'est Tobias, les autres ne sont que des exécutants. Ca ne changera rien à la qualité des compos. A lui de faire de la qualité mais pas de la quantité. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker Ven 13 Jan - 14:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDGUY - Age Of The Joker | |
| |
|
| |
| EDGUY - Age Of The Joker | |
|