Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Jeu 10 Nov - 22:54
Rhythm of love I'm leaving you Passion rules the games Make it real Raised on rock
J'ai redécouvert avec plaisir des titres de "Fly to the rainbow", l'album qui a mon age mais je préfère malgré tout le Scorpions plus récent qui lui était opposé dans les 2 matchs concernés.
En revanche je ne me souvenais plus du titletrack de "Animal magnetism" et en le réécoutant j'ai compris pourquoi
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Jeu 10 Nov - 23:52
Rhythm of love I'm leaving you Animal M. Make it real Raised on rock
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 11 Nov - 5:43
Tu m'étonnesLolo, y a que 2 titres à sauver sur Animal Magnetism
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 11 Nov - 10:13
Helld (-|-) ween a écrit:
Tu m'étonnesLolo, y a que 2 titres à sauver sur Animal Magnetism
Oui 2 ou 3, peut être 4 en tirant par les cheveux mais cet album est clairement moins inspiré que son prédécesseur et que son successeur.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 11 Nov - 10:28
Je trouve que c'est le plus faible d'entre les 2 lives et pourtant il y a ce putain de titre qu'est The Zoo. Pas flashy pour 2 sous, loin du style habituel des teutons mais qui fout le frisson. Après j'aime beaucoup Make It Real, plus proche de ce que le groupe a proposé sur Lovedrive mais pour le reste...
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 11 Nov - 10:33
Je suis aussi fan de ces 2 titres et surtout de "make it real".
Sinon je sauve "don't make no promises" et "Only a man" car les refrains me trottent dans la tête assez facilement.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Ven 11 Nov - 20:22
Rhythm of love In trance Passion rules the game Make it real Raised on rock
D'accord avec Helldo, je sauve "The zoo" et "Make it real" sur Animal Magnetism... basta
Nombre de messages : 72857 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 21 Nov - 18:19
Résultats des matches précédents:
** 1er match **
Rhythm Of Love
14%
[ 10 ]
They Need a Million
5%
[ 4 ]
** 2ème match **
In Trance
15%
[ 11 ]
I'm Leaving You
4%
[ 3 ]
** 3ème match **
Passion Rules The Game
7%
[ 5 ]
Animal Magnetism
11%
[ 8 ]
** 4ème match **
Make It Real
15%
[ 11 ]
Life's Like A River
2%
[ 2 ]
** 5ème match **
Fly to the Rainbow
11%
[ 8 ]
Raised on Rock
10%
[ 7 ]
Total des votes : 69
** 1er match **
Rock You Like a Hurricane
Tease Me Please Me
** 2ème match **
Robot Man
Wild child
** 3ème match **
Media Overkill
Walking On The Edge
** 4ème match **
We'll Burn the Sky
321
** 5ème match **
Dynamite
Polar Nights
1 vote par match 1 semaine pour voter
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 21 Nov - 21:32
Dingue, Fly To The Rainbow a gagné de justesse !!
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Lun 21 Nov - 23:13
Dur le 1er match, "rock you like hurricane" contre "tease me please me".
Dire qu'un de ces 2 va rester sur le carreau alors que "media overkill" ou "Walking on the edge" va continuer son chemin ...mais bon ce n'est qu'un jeu.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 4:38
Laurent a écrit:
Dingue, Fly To The Rainbow a gagné de justesse !!
Je suis surtout étonné de voir qu'il ait gagné...tout comme Animal Magnetism
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 7:14
de toute façon , y'a deux clans : les pros Uli & les pros Matthias ..................... moi , je suis Uli
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 9:20
Encore des choix baleze a faire sauf pour le 3ème match ,ou j'en aime aucune sinon se sera pour moi ça ,
Rock you like a Hurricane, Robot Man, Walking on the Edge, 321, Dynamite
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 11:13
Michu a écrit:
de toute façon , y'a deux clans : les pros Uli & les pros Matthias ..................... moi , je suis Uli
Perso je m'en tape, c'est plus le titre qui m'importe que l'époque. Il y a du très bon dans les 2 périodes.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 11:33
Hurricane: pas facile car son concurrent est plutot bon aussi!
Robot Man: je ne suis pas fan du tout de Wild child (que je connaissais d'ailleurs pas du tout)
Media Overkill: Les 2 titres se valent, mais j'ai choisi le plus Roxx
We'll burn the sky: Dommage car 321 est un trés bon morceau mais fallait faire un choix!
Dynamite: je déteste polar nights, tout simplement!
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 14:27
"Rock you like hurricane" mais c'est un crève coeur que d'éliminer "Tease me please me" "Wild child" avec beaucoup d'hésitation là aussi "Media Overkill" par défaut et pour sa talk box "We'll burn the sky" bien que 321 soit très bon aussi mais quand même "Dynamite" sans aucune hésitation
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39329 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 15:10
Rock You Robot Man Walking We’ll Burn Dynamite
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 20:11
Michu a écrit:
Uli, Uli !!
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 20:59
Rock You Like a Hurricane Wild child Walking On The Edge We'll Burn the Sky Dynamite
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 21:10
noise a écrit:
Rock You Robot Man Walking We’ll Burn Dynamite
tout pareil
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 21:25
En tout cas, je ne comprendrai jamais comment des mecs aussi raffinés ont pu laisser Roth chanter autant sur 5 (!!!) albums. 'Tain mais ils sont pas sourds, quand même, sont-ils donc complètement fous ? Sa voix est horrible
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mar 22 Nov - 21:37
Ad Metal Eternam a écrit:
En tout cas, je ne comprendrai jamais comment des mecs aussi raffinés ont pu laisser Roth chanter autant sur 5 (!!!) albums. 'Tain mais ils sont pas sourds, quand même, sont-ils donc complètement fous ? Sa voix est horrible
C'est vrai qu'en écoutant "polar nights", je te plussoie fortement.
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mer 23 Nov - 4:33
Tout pareil que Nono
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mer 23 Nov - 11:31
Ad Metal Eternam a écrit:
Je me suis fait la même reflexion, bon gratteux mais piètre chanteur.
Et pour en revenir au match Roth/Jabs, je suis comme Helldo, je m'en tape, c'est la zique qui compte et les 2 periodes se valent avec chacunes leur lot de petites merveilles et de daubes (parce qu'il y en a quand même, mais quand je vois que animal magnetism a remporté le dernier match, je me pose des questions).
Sujet: Re: Vos titres préférés de Scorpions Mer 23 Nov - 11:39
C'est d'autant plus étonnant que le seul titre chanté par Rudolph n'a jamais été publié avant le Best Of Rockers & Ballads tellement celui-ci avait honte de sa voir...et pourtant ça n'est pas pire que d'entendre Roth qui essaie trop de copier son maître à penser/jouer qu'est Jimi Hendrix.