| "Le sorbier est le salut de Thor" | |
|
+22Florian Michu citrouille maiden FNM buz Seosamh Manex Peio Trooper666 Metalpapy rime of the ancient dude Fan's Hephaïstos Captain Kirk lynott DkPouille Helld (-|-) ween jeje maynine Craftouille gorekiller Er'dani 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Er'dani Metal Fetus
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Pagny Sur Moselle Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 15:37 | |
| Bien le bonjour à tous!
Je ne vous ne me connais pas, et vous me connaissez encore moins. C'est donc pour cela qu'une présentation complète s'impose!
Promis, je ne parle pas comme ça à mon habitude ;-) Je garde juste une expression simple, une bonne syntaxe, et surtout, une bonne orthographe gratifié par une bonne grammaire! Du moins, du mieux que je peux. C'est toujours mieux que d'écrire en sms...
Bref, passons aux choses sérieuses! Inutiles de le dire, je pense, mais j'aime le Metal! Je suis dans son berceaux depuis que j'ai 9ans environ. Je suis passée par Slipknot, Korn et Linkin Park. Ce que je n'écoute plus d'ailleurs. Ensuite, je me suis envolée vers la Finlande avec Children of Bodom, Norther et Ensiferum. Et puis, pour finir je suis restée dans la chaleur froide des pays Nordique, pour être la metalleuse que je suis maintenant!
Voici quelques groupes ==> Mirrorthrone, Unholy Matrimony, Turisas, Amon Amarth, Moonsorrow, Wintersun, Crionics, Hate, Devilish Impressions, Ensiferum, Finntroll, Zonaria, Adagio, Alcest... Je vais pas tout vous dire non plus, je dirais juste que je suis très ouverte, je vais du Black au Death, du Viking à l'Industriel, et du Manau (parce qu'il n'y a que son rap celtique qui est supportable) jusqu'à de l'Electro goth...
La partie musique faite, je passe rapidement sur le reste.
J'aime le dessin, je dessine beaucoup pendant mon temps libre. Beaucoup de dragon, et de musicien. Mais j'essaye de m'ouvrir sur d'autres choses, comme un peu d'horrifique, ou quelques choses de plus... Comment dire... Concret... Pour donner un exemple, regarder la pochette Écailles de Lune de Alcest. Toujours dans l'art, la photographie fait également partie de mes passions, je suis photographe, surtout de notre chère Nature. Mais quand l'occasion est de mise, je passe en modèle. Pour voir ce que je fais, c'est sur mon site, ou mon face, que je mettrais à disposition à la fin! Si vous avez le courage de tout lire! =)
Après, le reste coule plus vite, j'aime la littérature, je fais des poèmes quand l'inspiration me vient. Je lis beaucoup aussi, beaucoup de Heroic Fantasy, Dark Fatasy... Et cela se reflet sur les films que je regarde de temps en temps... Un point qui se doit d'être préciser, j'adore ce qui touche à la Mythologie Nordique! Ensuite, je fais du hand, pour simple plaisir et non pas comme passion, même si j'en fait en club, et que j'ai fait du haut niveau...
Hum, voilà je crois avoir fait le tour! je suis ouverte à la conversation, quelle qu'elle soit!
Facebook ==> Rukhtur Er'dani An V'ark |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 15:49 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 16:00 | |
| - Er'dani a écrit:
- Promis, je ne parle pas comme ça à mon habitude ;-) Je garde juste une expression simple, une bonne syntaxe, et surtout, une bonne orthographe gratifié par une bonne grammaire!
Gratifié e. - Er'dani a écrit:
- Du moins, du mieux que je peux. C'est toujours mieux que d'écrire en sms...
Et c'est tout à ton honneur! Bienvenue ici fille d'Hel! |
|
| |
Er'dani Metal Fetus
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Pagny Sur Moselle Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Mer 28 Sep - 16:29 | |
| Oups, désolé, petite faute d’inattention dirais-je ^^' Merci à vous deux =D |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 17:22 | |
| Bonjour et bienvenue Er'dani. Deux questions : "Er'dani" ça vient d'où ? Et quel est donc le sens du titre de ta présentation, "Le sorbier est le salut de Thor" ? |
|
| |
Er'dani Metal Fetus
| Sujet: Re: Mer 28 Sep - 18:04 | |
| Rûkhtur Er'dani An V'ark au complet, vient de mon imagination. je me suis juste laissée inspirée par le nom complet de Guerritarish (An Loki C'hallas an Dallavallach) dans les livres de Michel ROBERT (Série: Agent des ombres).
Et "Le sorbier est le salut de Thor" n'est autre qu'une expression voué à Thor =)
Et merci =) |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 18:19 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 18:29 | |
| Bon, pour moi le sorbet c'est 3 boules ...même si j'ai tord. Sinon WHELLc mE on board jeune fille. _________________ |
|
| |
Er'dani Metal Fetus
| Sujet: Re: Mer 28 Sep - 19:44 | |
| Merci à vous =)
Quels seront vos goûts cher client? |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 20:56 | |
| Bienvenue ici Er'dani |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 21:50 | |
| Bienvenue ici Mademoiselle. Elle écrit bien non ? Vous trouvez pas ? C'est appréciable
|
|
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 22:06 | |
| Naaaaaaaannn c'est par rapport au nombre 15 écrit en face de "Age"..... j'ai pas l'habitude !
|
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 22:29 | |
| bienvenue au village |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 23:03 | |
| Bienvenue!!!! - Er'dani a écrit:
- regarder la pochette Écailles de Lune de Alcest.
Je préfère 1000 fois celle de Souvenirs d'un autre Monde pour ma part. |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 23:04 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 23:25 | |
| "Le sorbier est le salut de Thor"... t'es sûr que tu es pas une fan de Manowar? Bienvenue ici! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 23:30 | |
| Bienvenue Er'dani sur ce forum. Ah si seulement ma fille pouvait écrire comme toi ... Mais bon, si elle arrive à s'en sortir ça m'ira très bien. Je fais plutot dans le cambouis, le hard graisseux, le heavy bien plombé. Pas trop ouvert musicalement parlant mais je n'hésite pas à mettre une oreille sur les groupes qui sont proposés. Mais comme dit madame papy, à ton age c'est foutu _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Mer 28 Sep - 23:46 | |
| Bienvenue ici !! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Jeu 29 Sep - 9:09 | |
| Bienvenue chez les vieux machins qui n'écoutent que des trucs de vieux machins ! |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Jeu 29 Sep - 10:57 | |
| Ah non, y'en a qui sont pas encore des vieux machins et qui écoutent pas votre metal de papys. Bienvenue ici. |
|
| |
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Jeu 29 Sep - 11:24 | |
| Tu parles de qui? Si je te reconnais dans la première partie de la phrase, par contre c'est plutôt l'inverse dans la seconde _________________ |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Jeu 29 Sep - 11:37 | |
| J'écoute pas du metal de papys, mais des trucs encore plus vieux, des fois, certes. |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" Jeu 29 Sep - 12:45 | |
| Bienvenue parmi nous Er'dani _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le sorbier est le salut de Thor" | |
| |
|
| |
| "Le sorbier est le salut de Thor" | |
|