| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+34Sam Fan's Laurent maiden Darken ^Wedge^ EmpyriuM colombine lionheart SML59 Craftouille moute Florian The Ancestor Of Metal Ronnie Elric des Dragons White Mamba fredouille the will Helld (-|-) ween Rico Metalpapy Captain Kirk Angs LAHUCHE DkPouille Manex Peio theshaman maynine Api-Vat Seosamh buz Michu Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 31 Déc - 10:39 | |
| Je n'aime que le single, là-dedans. "Boum Boum Boum Chépakoi" (en fait, je crois qu'il s'appelle "Lola" ou un truc dans le genre) |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 31 Déc - 11:07 | |
| Ben j'aime bien Lola & Butterfly surtout. Le reste s'écoute bien. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 1 Jan - 21:04 | |
| DAVE BRUBECK - Jazz Impression Of JapanUne parenthèse jazzponisante élégante et tranquille. A écouter pour ceux qui aiment siroter un whysky dans l'ambiance feutrée des piano bars des années 30. Dave Brubeck : Piano Paul Desmond : Sax (Alto) Joe Morello : Drums Eugene Wright : Bass |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 13 Jan - 21:53 | |
| apres avoir decouvert le titre Knights of Cydonia sur Guitar hero III je m'ecoute le dernier album de Muse Black Holes And Revelations _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 15 Jan - 1:39 | |
| Ce qui est bien avec Guitar Hero, c'est qu'on découvre des trucs THE KILLERS - Sam's Town |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 16 Jan - 22:06 | |
| THE KLF - Chill OutDu folk, techno, pop-synthétique, rock ou elektro, je ne sais pas. Toujours est-il que c'est absolument plânant. Possible que ce soit un voyage en train, ou en mongolfière. Dans un paysage immense. Une succession d'ambiances plus qu'une musique à proprement parler, avec une multitude de bruitages étonnants. Un troupeau de brebis au loin, des moteurs de voitures, un train qui passe, des bruits de rails, une chorale de femmes au lointain, un joueur de dobro qui égraine sa solitude... Ce n'est pas ma tasse de bergamote mais ça vide bien la tête de temps en temps. A écouter sans resistance, en se laissant porter par le vent. |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 17 Jan - 22:08 | |
| On change de registre. HIROMI UEHARA - Time Control Une pianiste japonaise virtuose qui officie dans du jazz fusion plein de feeling, ça fait du bien là où ça passe. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 19 Jan - 10:53 | |
| Santana Supernatural _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 20 Jan - 12:38 | |
| j'ai cet album de santana sinon , ce matin c'etait |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 22 Jan - 16:44 | |
| Un peu de Prog français, et du bon ! LAZULI – En Avant Doute – 2007LAZULI fait partie de ce que j'appelle les tisseurs d'ambiances. Ils jouent avec les mots et écrivent une musique imagée. Impossible de ne pas citer ANGE… dissemblables et originaux, ils sont pourtant le fruit de la même phratrie poético-théâtrale. LAZULI façonnent des compositions envoutantes, où l'on oscille entre atmosphères calmes et mystérieuses et déflagrations horrifiques hantées de guitare CRIMSIONnienne sur les bords... Superbe... un très bel album ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 23 Jan - 16:27 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 26 Jan - 10:48 | |
| reveil en douceur ..............comme tout les week end |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 26 Jan - 12:11 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 26 Jan - 18:52 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 26 Jan - 22:15 | |
| Parce que c'est Svar sur la pochette? |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 27 Jan - 15:59 | |
| ouais, pas faux _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 27 Jan - 16:30 | |
| Y a une mèche de cheveux aussi |
|
| |
White Mamba Metal Fetus
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 30 Jan - 23:03 | |
| La BO de Sweeney Todd aussi (j'avais oublié que le pas métal était dans cette partie ! xD) ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
moute Metal Baby
Nombre de messages : 108 Age : 52 Localisation : Feurs (42) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 31 Jan - 8:27 | |
| Glen Hansard & Marketa Irglova - The Sweel Season |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 31 Jan - 8:35 | |
| C'est "quoi" ça mon gars ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|