| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+34Sam Fan's Laurent maiden Darken ^Wedge^ EmpyriuM colombine lionheart SML59 Craftouille moute Florian The Ancestor Of Metal Ronnie Elric des Dragons White Mamba fredouille the will Helld (-|-) ween Rico Metalpapy Captain Kirk Angs LAHUCHE DkPouille Manex Peio theshaman maynine Api-Vat Seosamh buz Michu Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moute Metal Baby
Nombre de messages : 108 Age : 52 Localisation : Feurs (42) Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 31 Jan - 8:48 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- C'est "quoi" ça mon gars ?
Glen Hansard (The Frame) & Marketa Irglova, une jeune musicienne tchèque, sont les deux acteurs qui ont joué dans le film Once (un chef d'oeuvre pour ma part). Synopsis : Dans les rues de Dublin, deux âmes seules se rencontrent autour de leur passion, la musique... Il sort d'une rupture douloureuse. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime plus. Dans un monde idéal, ils seraient fait l'un pour l'autre. Ensemble, ils vont accomplir leur rêve de musique. Le film vient d'être nominé au Oscar par deux fois. Réalisé avec de maigres moyens, prix du public lors du dernier festival de Sundance, applaudi par Steven Spielberg et Bob Dylan, 'Once' a volé la vedette à quelques blockbusters américains ... normal vu le nombre d'effets spéciaux égale à 0 ! Tous les morceaux du film sont l'œuvre des ces musiciens. Soit ensemble (avec cette album) soit de glen hansard et de sont groupe The Frame. Pour du son de sweel season, clique sur la photo de l'album sur mon précédent post. Je vous préviens c'est pas énervé comme musique |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 31 Jan - 10:05 | |
| Merchips pour les infos ! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 2 Fév - 20:55 | |
| KETAMA - KonfusionPour vous rendre compte de ce que c'est, une seule chronique... Celle de Seosamh. Personnellement j'adore ! Complètement inovant. Je ne m'attendais pas à ce que l'introduction d'instruments aussi peu traditionnels dans la musique espagnole soit aussi réussie ! Merci Seo. |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 3 Fév - 22:35 | |
| j'ai vraiment du mal avec le jazz |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 3 Fév - 22:38 | |
| Celui ci est reposant. Tout à fait le genre de musique que j'aime après une journée pleine d'ennuis au travail. Tu te laisses porter et puis c'est tout. Par contre tout ce qui est free-jazz j'ai plus de mal. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 6 Fév - 17:55 | |
| Muse Showbiz ,excellent album au passage que je viens de decouvrir (et apres on dira que j'ecoute que du metal ) _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 6 Fév - 20:52 | |
| je l'ai, les deux premiers MUSE sont vraiment tres bon, ils ont vraiment un style bien a eux, et ça reste relativement pechu pour du rock...les deux suivants sont pas mauvais, mais j'aime un peu moins. _________________ |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 8 Fév - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 8 Fév - 16:14 | |
| BLACK BONZO - Sound Of The Apocalypse
Du rock folk boogie progressif pétillant d'énergie à la Genesis, Gentle Geant et Camel avec une touche de hard et de jazz en plus. Plein de nappes d'horgue Hammond et de mélotron, des parties de guitares endiablées, une batterie pétulente et un chanteur bluffant de justesse et de fraicheur. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 8 Fév - 16:27 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 10 Fév - 14:50 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 10 Fév - 18:18 | |
| JOURNEY - escape |
|
| |
lionheart Metal Baby
Nombre de messages : 107 Age : 54 Localisation : sochaux Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 10 Fév - 18:54 | |
| JOURNEY-departure |
|
| |
White Mamba Metal Fetus
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
lionheart Metal Baby
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 11 Fév - 16:04 | |
| JOURNEY- infinity il y avait trop longtemps longtemps que j'avais pas ecouté mes albums de Journey |
|
| |
White Mamba Metal Fetus
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 11 Fév - 22:37 | |
| Allez, je change : Sweeney Todd, version comédie musicale ce soir ! C'est pas désagréable mais vraiment différent du film, je préfère la version Burtonienne, plus douce à l'oreille. |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 12 Fév - 14:41 | |
| Joanna Newsom: Ys (le nom est actif...) Encore et toujours depuis la sortie de cette superbe pièce. Une voix mais une voix, à se faire violer la bouche... |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 13 Fév - 10:05 | |
| |
|
| |
White Mamba Metal Fetus
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|