| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+34Sam Fan's Laurent maiden Darken ^Wedge^ EmpyriuM colombine lionheart SML59 Craftouille moute Florian The Ancestor Of Metal Ronnie Elric des Dragons White Mamba fredouille the will Helld (-|-) ween Rico Metalpapy Captain Kirk Angs LAHUCHE DkPouille Manex Peio theshaman maynine Api-Vat Seosamh buz Michu Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 8 Mai - 12:08 | |
| Moi, j'aime faire les choses à moitié, ne pas aller au bout de mes idées... |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 8 Mai - 15:38 | |
| MIASMA & THE CAROUSEL OF HEADLESS HORSES – PerilsUne musique étonnante. Pas inquiétante, non, juste singulière. C’est exactement ce qu’on entend le soir au bord de l’endormissement. Tout ce qui nous entoure s’embrouille, les sons et les formes deviennent flous. Nous sommes en milieu connu, tout devrait nous être familier et cependant un monde étrange envahi progressivement notre tête. La journée passée s’ensable, les images deviennent troubles, les sons étouffés, comme venu d’ailleurs. Nous identifions tout parfaitement mais cela ne nous appartient plus. Des instants de lumière intense succèdent à des moments de brouillard, et ce, à un rythme qui s’accélère au fur et à mesure que la musique nous pénètre. Chaque cillement de paupières nous entraîne vers un monde onirique et étrange. Nos oreilles se remplissent d’eau, éloignant le tumulte de la journée pour nous noyer confortablement dans un monde sans apesanteur. Des bribes lointaines de musique de fête foraine nous accrochent encore un peu au sol mais les chevaux du carousel s’échappent et s’envolent sur un escalier de harpe et de violons nous entraînant au passage. Des silhouettes fantasmagoriques et bizarres encerclent le lit, nous prennent la main, et nous partons explorer ce monde parallèle, en confiance, comme s’il nous appartenait. Le temps est en suspend… Il suffit juste de fermer les yeux une seconde de trop et tout bascule dans un autre univers, parachronique, anachronique, on ne sait plus, mais assurément décalé d’à peine un instant. Très beau moment. Doux et apaisant pour peu qu’on ait la faculté de se laisser engloutir sans résistance. Merci Seo ! |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 8 Mai - 15:47 | |
| C'est quoi concrétement ? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 8 Mai - 15:52 | |
| Ça veut dire quoi "concrètement"? |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 8 Mai - 16:00 | |
| |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 9 Mai - 18:42 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 9 Mai - 20:40 | |
| Je connais pas du tout. C'est bien Blackmore's Night ? Sinon, moi j'écoute ça et c'est génial : |
|
| |
| |
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Mai - 10:52 | |
| Ah il est beau avec son chapeau à plumes sur la tronche |
|
| |
| |
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Mai - 12:53 | |
| c'est quoi ça _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Mai - 13:35 | |
| C'est le Royaume de la Savate, c'est marqué dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Mai - 15:05 | |
| - buz a écrit:
- c'est quoi ça
C'est un album qu'on trouve dans la Diso de Blakmore's Night mais en fait il s'agit d'un album instrumental de Ritchie dans lequel on retrouve quelques compos sur les albums avec sa douce. Le reste est inédit. C'est globalement de l'accoustique (j'ai découvert ce matin même l'album dans son intégralité). Sympa pour se reposer mais c'est tout. Ca date de 1998. _________________ |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Sam 10 Mai - 15:13 | |
| - Helldoween a écrit:
- mais c'est tout..
Oui ça je m'en doute |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 11 Mai - 9:07 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 11 Mai - 12:21 | |
| Il est bien apparement ce live...J'avais pas aimer le hulabaloo. Il vaut quoi celui là ? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 11 Mai - 13:05 | |
| Oui, pas mal. L'ntéret est surtout pour ceux qui, comme moi, ont moyennement apprécié le son un peu elctro de black holes. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 11 Mai - 13:45 | |
| - Helldoween a écrit:
- buz a écrit:
- c'est quoi ça
C'est un album qu'on trouve dans la Diso de Blakmore's Night mais en fait il s'agit d'un album instrumental de Ritchie dans lequel on retrouve quelques compos sur les albums avec sa douce. Le reste est inédit. C'est globalement de l'accoustique (j'ai découvert ce matin même l'album dans son intégralité). Sympa pour se reposer mais c'est tout. Ca date de 1998. Merci Domi ,je pensais avoir tout et ben je ne l'ai pas celui là _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 11 Mai - 13:46 | |
| - Breizhjoker a écrit:
Un putain de live ,monstrueux de bout en bout ,sur le CD il n'y a pas tout mais le dvd arrache tout _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 11 Mai - 15:36 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Oui, pas mal.
L'ntéret est surtout pour ceux qui, comme moi, ont moyennement apprécié le son un peu elctro de black holes. Ah bah c'est bon pour moi ^^ Merci pour ton avis Buz aussi, Muse est un tres bon groupe de pop/rock ^^ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|