| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|
+34Sam Fan's Laurent maiden Darken ^Wedge^ EmpyriuM colombine lionheart SML59 Craftouille moute Florian The Ancestor Of Metal Ronnie Elric des Dragons White Mamba fredouille the will Helld (-|-) ween Rico Metalpapy Captain Kirk Angs LAHUCHE DkPouille Manex Peio theshaman maynine Api-Vat Seosamh buz Michu Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 28 Mai - 6:57 | |
| Quand même, faut lire entre les lignes (même s'il n'y en a qu'une dans l'intitulé ): on parle évidemment musique dans ce topic |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 28 Mai - 8:53 | |
| A moins l'on écoute France-Infos ou la pluie qui tombe sur moi, de tous les toits... |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 28 Mai - 18:57 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
| |
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mer 28 Mai - 19:30 | |
| J'adore ce double live. Un premier cd bien intimiste ( ) et un deuxième cd bien électrifié ( ) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 29 Mai - 21:00 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 29 Mai - 21:37 | |
| Essaye celui là Breizhjoker LOREENA Mac KENNITT - An Ancient Muse
Sublime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Jeu 29 Mai - 21:39 | |
| merci, je n'en connais qu'un seul. J'aime beaucoup les sonorités arabo andalouse sur nights from the alhumbra |
|
| |
| |
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 30 Mai - 8:42 | |
| Veinard ! La prochaine fois qu'il passe par chez moi, c'est passage obligé. Par contre, ça m'étonnerais qu'il joue beaucoup de titres de Rouge (mon album préféré, perso). |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 30 Mai - 9:29 | |
| Il prévilégie souvent le dernier album en date et quelques incontournables. Mais j'ai eu droit les 2 fois au titre "Rouge" justement. Vas y sans te poser de question Laurent, c'est vraiment très bien sur scène. En général les décors sont plutôt dépouillés mais quelques projections viennent agrémenter le tout et quelques effets aussi. Une excellente ambiance, une bonne communication avec le public et une belle complicité avec les zikos. De l'humour aussi, un peu froid, à la Goldman quoi! 2 excellent souvenirs comme avec Renaud. 2 artistes hors-métal que j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir en live. Par contre je ne peux pas en dire autant de Cabrel....je me suis endormi pendant le concert! J'ai vu Toto 2 fois aussi, plutôt sympa, très pro, très carré, presque trop. Ca manque un peu de fantaisie même si c'est plutôt sympa. Mais bon, ça bouge peu. Heureusement que la musique est bonne. _________________ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Ven 30 Mai - 11:40 | |
| Bonne, bonne, bonne... Bah, j'ai vu Toto en concert l'année dernière. C'est vrai que ça joue bien. Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'ils piochent d'autres titres à chaque tournée, et ils s'amusent à refaire les arrangements (un peu comme Goldman sur certains titres). Mais bon, vu le niveau des mecs, ils peuvent te pondre de nouveaux arrangements quasiment en direct. |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 1 Juin - 10:10 | |
| reveil en douceur avec |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Dim 1 Juin - 20:37 | |
| Colosseum II - Live in Köln '77 (bootleg) |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 2 Juin - 8:51 | |
| THIEVES' KITCHEN – The Water Road – 2008Complètement splendide, fluide, voire parfois aérien. Et tout ça sans mollesse aucune, ainsi qu'en témoigne un paquet de passages gravement énervés. Y a du HATFIELD là-dedans... et dans ce qu'ils ont de plus mélodique. Du WHITE WILLOW aussi. Quelques emprunts à un Jazz Rock à la BRUFORD, quelques violonnades et violoncellades... Une très jolie voix féminine, dissonante sur les bords. De chouettes sons, une production dépouillée, brute, un peu cristalline, assez identique à celle du dernier ANEKDOTEN. Bref, des repères mais de la personnalité, pour un album un peu surnaturel, qui tend à faire cohabiter des impressions comme ""pas si évident que ça"" et ""très agréable, ça coule de source"". Sûrement un de mes albums de l'année ! PS : Mention spéciale au titre The Long Fianchetto, qui du haut de ses 21 minutes, passe à la vitesse de l'écair et flirte à tous les instants avec l'excellence. |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 2 Juin - 20:17 | |
| Ouep, pas mal effectivement. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 2 Juin - 21:11 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Lun 2 Juin - 21:24 | |
| T'as grillé une ampoule Michu? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? Mar 3 Juin - 6:34 | |
| Ha, Godbluff... et ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment précis (hors Hard/Metal) ? | |
|