Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Mer 11 Avr - 11:59
maiden a écrit:
Je retrouve un condensé de pas mal d'époque comme le remonte Domi.
Bon, ben voilà. C'est parfait pour moi un condensé. Je n'ai plus le temps de tout découvrir , je vais donc continuer à secouer énergiquement ma bouteille de Contrex.
Sujet: Re: UNISONIC Mer 11 Avr - 12:07
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Mer 11 Avr - 20:37
Putain, ça me fait peur tout ça, les avis plus que négatifs de Domi et Nono, et en plus, Maiden qui aime, je sens que ça va
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Mer 11 Avr - 21:02
Florian a écrit:
Putain, ça me fait peur tout ça,
Tu as de quoi Manque d'énergie pour moi cet album, pas que je voulais un Gamma Ray ou un Helloween bis, mais c'est trop FM pas assez Rock' N Roll.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: UNISONIC Mer 11 Avr - 21:58
Florian a écrit:
Putain, ça me fait peur tout ça, les avis plus que négatifs de Domi et Nono, et en plus, Maiden qui aime, je sens que ça va
Merdouille je suis une référence du mauvais goût.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Mer 11 Avr - 21:59
Tu viens de t'en rendre compte ?
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 12 Avr - 18:06
maiden a écrit:
Florian a écrit:
Merdouille je suis une référence du mauvais goût.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: UNISONIC Ven 13 Avr - 18:55
Florian a écrit:
De plus, je vais t'achever, puisque....j'ai aimé cet album.
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: UNISONIC Sam 14 Avr - 16:25
Je l'avais écouté avant que tu ne viennes me le dire, j'étais donc déjà achevé.
Ceci dit, c'est presque mieux comme ça, sinon, venant d'un fan de Freedom Call, ça m'aurait inquiété
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: UNISONIC Sam 14 Avr - 16:51
C'est bien pour ça que j'ai dit ça^^
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 19 Avr - 16:46
Sur la page Facebook du groupe :
UNISONIC has been nominated in the following categories for this years Metal Hammer Awards in Germany:
- Best German Band - Best Debut Album - God of Riffs ... Please support us and vote for us here:
www.metal-hammer.de/awards
Bon ben non hein...
Edit : en réalité, c'est Kai Hansen qui est nominé pour la catégorie "God of Riffs", mais en même temps, vu que c'est pour l'album d'UNISONIC, ben c'est non quand même.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 19 Avr - 17:48
ahhh vous voyez, je suis pas le seul à aimer ! Na
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: UNISONIC Mar 24 Avr - 10:51
Bizarrement le Hard FM n'est pas du tout ma tasse de thé, et je peux plus blairer Kiske pour les raisons invoquées par Nono, Hansen me déçoit depuis une bonne dizaine d'années, et pourtant j'aime bien cet album, oh bien sur ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais il passe tout seul, et je le trouve assez varié.
Je l'acheterai, je pense quand il sera pas cher!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72854 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 14:33
Merci à Pupure pour l'avoir mis chez les Keepers:
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 14:35
Pis ça en grosse qualité:
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 15:34
J'trouve la vidéo cool, bien réalisée, belle image, bon son. C'est pas ma tasse de thé, mais ça s'écoute. J'aurais pensé que c'était pire.
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 16:00
Kiske est parfait une fois de plus vocalement! Par contre j'ai toujours cette impression qu'il s'emmerde sur scène (alors que Hansen a la banane d'ailleurs, c'est quoi cette coupe de cheveux à la robin des bois?). Et en même temps il me fait penser a Halford. mais sinon sympa ces ptites vidéos!
Florian Hakuna Matata
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 17:06
Arrête l'autre coup je suis tombé sur une vidéo de GAMMA RAY, il avait une autre coupe, on aurait dit Bon JOVI
Sinon cette vidéo est excellente, putain "I Want Out" quoi
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 17:18
Periode land of the free?
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 17:31
C'est étonnant cette façon de se pencher en avant quand il doit pousser la voix. D'habitude les chanteurs font l'inverse. Ils s'élèvent en inspiration et ne plient le corps qu'en fin d'expiration sur les vocalises difficiles.
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 18:15
Halford fait pareil
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 20:11
un des meilleurs titres de l'album ... oui, je sais c'est pas difficile
Sujet: Re: UNISONIC Jeu 7 Juin - 20:36
Beurk Rogers a écrit:
Periode land of the free?
Non non, une vidéo toute récente, c'était assez abominable
Sujet: Re: UNISONIC Ven 8 Juin - 10:24
Ah? faut que je vois ça!
. Metal Teen
Sujet: Re: UNISONIC Ven 8 Juin - 17:37
Il se penche en avant !!! Et alors, il avait peut-ètre mal au bide, où envie de chier...............