| Ultimate Metal Battle | |
|
+25Feel the D Bombattack Trooper666 Vaijuju Seosamh lynott . HellCat jeje maiden buz breizhjoker Ad Metal Eternam gorgar63 Captain Kirk Florian Michu rime of the ancient dude maynine Metalpapy Beurk Rogers Craftouille FNM Hephaïstos Helld (-|-) ween 29 participants |
|
1 seul vote | HELLOWEEN - Eagle Fly Free | | 12% | [ 2 ] | METALLICA - Creeping Death | | 29% | [ 5 ] | JUDAS PRIEST - Painkiller | | 59% | [ 10 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Ultimate Metal Battle Mar 3 Jan - 11:11 | |
| Le concours des visuels va bientôt toucher à sa fin d'ici quelques semaines. Comme celui-ci a remporté un bon succès, comme souvent d'ailleurs sur tous les jeux du même type jusqu'à présent, je vous propose de plancher déjà sur un nouveau qui sera très varié. Donc pas de thèmes réellement précis, mais à l'image de la compil des papouilleux pour Metalheart, vous allez justement pouvoir donner vos 10 titres préférés, ceux que vous emmèneriez absolument s'il n'y avait que cette possibilité. Donc il peut y avoir 10 titres d'un même groupe si vous le souhaitez ou un panachage de groupes. Ce qui compte avant tout c'est le titre et donc les 10 titres qui vous font tripper et headbanger à donf à chaque fois. Voilà, vous avez le temps, ça n'urge pas non plus mais vous pouvez déjà y penser. Ah oui, j'allais oublier, on va prendre des titres métal de tous les genres. Pas la peine de sortir Yvette Horner du placard _________________
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Dim 24 Fév - 12:16, édité 35 fois |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 3 Jan - 18:26 | |
| On va éviter de foutre que du Avantasia quand même, je souhaite donc me limiter à 1 titre par groupe
Avantasia - Farewell Masterplan - Spirit Never Die Freedom Call - Carry On Edguy - Wake up the King Helloween - Kill It Gamma Ray - Land Of The Free Stratovarius - Eagleheart Virgin Steele - The Burning Of Rome Dio - Holy Diver et soyons fous Nightwish - I Want My Tears Back
Dernière édition par Hephaïstos le Sam 7 Jan - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mar 3 Jan - 18:52 | |
| Woauh vache, ça c'est du vrai battle. Je reviens bientôt avec une bonne liste.
Edit Finalement j'ai réussi à faire mon choix :
Queen : Stone Cold Crazy Motörhead : Stone Dead Forever et I'll Be Your Sister Metallica : Whiplash Faith No More : Epic et leur reprise de Sabbath War Pigs Anthrax : Random Acts of Sensless Violence, Caught In A Mosh et Metal Trashing Mad . Tout ça avec John Bush au chant bien sûr! Armored Saint : Dropping Like Flies
|
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 4 Jan - 12:28 | |
| Pas facile du tout mais bon, voilà ce que ça donne aujourd'hui (hormis 5-6 indécrottables, demain, elle sera déjà différente):
Guns'n Roses - Rocket Queen Metallica - Blackened Judas Priest - Painkiller Overkill - Battle Slayer - Seasons In The Abyss Angel Dust - Nightmare Orphaned Land - Sapari Stratovarius - Destiny Sepultura - Inner Self Moonspell - Finisterra
|
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 4 Jan - 12:42 | |
| Metallica - Creeping death Iron Maiden - Hallowed be thy name Gamma Ray - All of the damned Machine Head - imperium Machine Head - Descend the shades of night W.A.S.P - I wanna be somebody Gary Moore - Victims of the future Slayer - Mandatory suicide Helloween - March of times Motorhead - smiling like a killer Pas evident il manque pleins de trucs... |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 4 Jan - 20:36 | |
| cela mérite réflexion avant de balancer les titres. _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Mer 4 Jan - 21:16 | |
| |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 5 Jan - 16:41 | |
| Judas priest - Painkiller Iron Maiden - Run to the hills Iron Maiden - Hallowed be thy Name Megadeth - Devils island Metallica - Ride the lightning Slayer - Raining blood Accept - Fast as a shark Black Sabbath - Paranoid Megadeth - Peace sells Anthrax - Indians (J'ai vu que FNM a demandé son Anthrax avec John Bush. De grâce, ce morceau avec Belladona s'il te plait!) |
|
| |
FNM X-Man
Nombre de messages : 233 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 5 Jan - 18:39 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
Anthrax - Indians (J'ai vu que FNM a demandé son Anthrax avec John Bush. De grâce, ce morceau avec Belladona s'il te plait!) Ok, mais juste celle-ci alors... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 5 Jan - 21:27 | |
| dur dur !!!
KISS - rock and roll all nite SAXON - dallas 1 P.M. JUDAS PRIEST - screaming for vengeance AC/DC - sin city UFO - doctor doctor ACCEPT - burning IRON MAIDEN - fear of the dark BLIND GUARDIAN - vallalha THIN LIZZY - angel of death MOTORHEAD - we are the road crew |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 5 Jan - 22:38 | |
| - Metalpapy a écrit:
- cela mérite réflexion avant de balancer les titres.
Exact, j'ai choisi celles qui avait déclenché ma passion pour cette musique: celle de G Moore, Wasp, Metallica... et d'autre qui m'ont mise sur le cul ces dernieres années: Machine Head, Motorhead... Bref j'aurai voulu placer du Kiss, du Skid Row, du Guns, du Van Halen du Lizzy...y'a tant de belles choses... Mais fallait faire un choix! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Jeu 5 Jan - 22:44 | |
| Sinon on choisit dix albums |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 6 Jan - 3:11 | |
| - FNM a écrit:
- rime of the ancient dude a écrit:
Anthrax - Indians (J'ai vu que FNM a demandé son Anthrax avec John Bush. De grâce, ce morceau avec Belladona s'il te plait!) Ok, mais juste celle-ci alors... Mais c'est sûr, à chacun ses préférences! Et même si j'avais pris un de tes choix avec le chanteur original j'imagine qu'il aurait été tout simplement traité comme un morceau différent. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 7 Jan - 11:32 | |
| Pas facile comme challenge mais je fais quand même une petite liste :
AC/DC - Riff Raff DEF LEPPARD - Run Riot GREAT WHITE - Rock me HELLOWEEN - I'm alive IRON MAIDEN - The loneliness of the longue distance runner METALLICA - Master of puppets PRETTY MAIDS - future World TRUST - L'élite (pour changer de Antisocial) Steve VAI - Tender surrender (pour faire de l'air guitar) The WILDHEARTS - TV Tan |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 7 Jan - 12:14 | |
| Bouhouhou, t'es trop dur, mon bon Domi DARK TRANQUILLITY - "The Mundane and the Magic" DRAGONFORCE - "Through the Fire and Flames" ICED EARTH - "Dantes's Inferno" IN FLAMES - "Embody the Invisible" IRON MAIDEN - "Alexander the Great" JUDAS PRIEST - "Painkiller" METALLICA - "Ride the Lightning" MISANTHROPE - "Tranchées 1914" PRIMAL FEAR - "Heart of a Brave" SOILWORK - "Soilworker's Song of the Damned" |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 7 Jan - 13:27 | |
| Guns N' Roses : welcome to the jungle Iron Maiden : Hallowed be thy name Metallica : Creeping death AC/DC : hells bells manowar : carry on Mötley Crüe : don't go away mad W.A.S.P : School daze David Lee Roth : going crazy Judas Priest : painkiller Skid Row : 18 and life |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 7 Jan - 14:55 | |
| Oui, mais de toute façon, citer 20 titres ou 50 aurait encore été trop cruel |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 7 Jan - 15:46 | |
| Oui bon, merde, voilà J'ai mis les premiers titres sur lesquels j'ai surkiffé ma race et qui me passaient par la tête, c'est tout, et j't'emmerde, voilà |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 7 Jan - 15:49 | |
| Steelwing c'est tellement mieux |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 7 Jan - 16:32 | |
| 10 c'est pas beaucoup Blind Guardian Mirror, MirrorMetallica Welcome Home Megadeth In My Darkest HourIn Flames Embody the InvisibleGuns and Roses Paradise cityAC/DC It's a Long Way to the TopAirbourne Too Much, Too Young , To FastHelloween Eagle fly FreeDark Tranquillity Punish My HeavenAvenged Sevenfold Critical Acclaim
Judas Priest Painkiller _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Sam 7 Jan - 22:45 | |
| Par ordre alphabétique. Mais bon, dix c'est pas assez.
Aerosmith - Rag Doll Epysode - March Of The Ghosts Flogging Molly - Paddy's Lament Kamelot - Don't You Cry Magö De Oz - Mi Nombre Es Rock'n'Roll Nightwish - The Islander Royal Hunt - On The Run Serj Tankian - Empty Wall Symphony X - The Divine Wings Of Tragedy Turisas - Stand Up Fight |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimate Metal Battle | |
| |
|
| |
| Ultimate Metal Battle | |
|