Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 30 Sep - 13:05
JUDAS PRIEST, pas fan de ce titre d'ACCEPT. Pour les deuxième et troisième matches, aucun. Les deux morceaux du quatrième match sont excellents, j'y vais avec "The Jester Race" (Bertrand ), un titre que j'adore vraiment. GAMMA RAY bien évidemment pour le dernier match, surtout que ce titre n'est pas vraiment ce que SLAYER a fait de mieux.
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 30 Sep - 13:31
JUDAS PRIEST : Un titre bien pêchu, et puis, comme Lolo et Flo concernant le titre d'ACCEPT DREAM THEATER : Un peu comme Lolo, j'ai découvert ce groupe par cet album. Avec Awake, mes deux seuls albums préférés de D.T. MEGADETH : L'album qui m'a fait aimer ce groupe. Un morceau intimiste, sombre. IN FLAMES : LE GENIE ABSOLU CET ALBUM ( Flo ). La mélodie poussée à son paroxysme. Jesper Stromblad GAMMA RAY : Tiré du génialissime Land Of The Free. Superbe hit. Le titre de SLAYER est vraiment sympa, extrait de la trilogie magique ... mais bon ...
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 30 Sep - 13:42
ACCEPT DREAM THEATER GUNS N ROSES AC/DC GAMMA RAY
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 30 Sep - 22:02
Accept: j'adore ce titre, il me fout la gouache!
Motorhead: il vient de ma liste et c'est le seul morceau au monde que je me suis mis 5 ou 6 fois en mode repeat, ça ne m'etait jamais arrivé avant!
Guns & Roses: j'aime beacoup le titre de Megadeth mais ce n'est pas mon préféré!
AC/DC: aucune hésitation
Slayer: là c'est trés difficile! j'adore le titre de Gamma Ray, mais "seasons", putain!!! Tout ce que j'aime chez Slayer est présent dans ce titre!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 1 Oct - 4:29
C'est le seul qui contient des soli potables sur toute la carrière de Slayer!
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 1 Oct - 5:10
Judas Priest : SCREAMING, SCREAMING FOR VENGENCE! Rob dans sa forme absolue, une grande performance d'un grand groupe. Motorhead : J'avoue, je ne possède pas l'album de Dream theater et ne connaissais donc pas le morceau... et comme je dois être d'une humeure particulière pour apprécier du DT, humeur dans laquelle je ne suis pas ce soir, c'est du Motorhead honnête et efficace qui a mon vote. Megadeth : Comme l'a bien dit le chat de l'enfer, morceau bien sombre, pas mon favori de Megadeth car je les préfère plus rapide, mais il remporte mon vote sur un titre que je ne trouve pas exceptionnel. AC/DC : Jester race est un des meilleur titre de In Flames, mais impossible qu'il est mon vote face Let's there be rock, un des plus bel hymne au rock qui existe. Slayer : Ho que oui! Slayer a son meilleur, j'adore le foutu riff de ce morceau.
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 1 Oct - 11:29
Sans l'ombre d'une hésitation, pour une fois.
JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance DREAM THEATER - Pull Me Under GUNS N ROSES - Rocket Queen IN FLAMES - The Jester Race SLAYER - Seasons In The Abyss
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 1 Oct - 18:05
*Judas Priest : titre énorme, un classique ! *Dream theather : Pour les mêmes raison que gorgar et hellcat. *Guns : Le titre de megadeth est tout juste sympathique. *acdc :Le titre d’in flame est bon mais sur ce coup la concurrence est trop rude. *Slayer : Encore deux excellents titres mais il a fallu trancher.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Lun 1 Oct - 23:51
Judas Priest : un titre d'une violence rare, remettons dans le contexte, c'était 1982 ! Et un Halford au top. Dream Theater : même si j'avais déjà découvert le groupe avec son premier album, dès les premières notes de "Pull me under", c'était la révélation. Un changement de monde. Je l'ai beaucoup écouté. Megadeth : j'aime bien ce morceau sombre qui finit en speederie, même s'il n'est pas mon préféré. Et puis je dois avouer que je n'ai jamais été fan des Guns, je ne possède même pas "Appetite for destruction", que j'aimais peu à part quelques titres ( eh ouais ça existe... ) AC/DC : pour les mêmes raisons que notre québecois préféré Slayer : d'abord je suis fan, et puis j'adore ce titre vicieux et malsain. Lombardo est monstrueux là dessus. Ceci dit le morceau de Gamma Ray est énorme mais il faut bien trancher...
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 7 Oct - 12:11
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 7 Oct - 12:19
Pas besoin d'ecouter tout m'est trés facile sur celui là:
Helloween: c'est mon titre préféré du groupe!
Iron Maiden: C'est mon titre préféré du groupe
Megadeth: j'aime beaucoup ce titre de AC/DC et l'album qui va avec mais là contre ce titre de Megadeth ça fait pas le poids!
Gamma Ray: L'un des meilleur titre pondu par Gamma Ray, efficace, épique et d'une durée modeste, c'est rare! Droit à l'essentiel!
Helloween: J'aime beaucoup l'Anthrax mais ce titre est loin d'etreaussi charismatique que celui d'Helloween!
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 7 Oct - 13:49
Même vote que Philou ... et pratiquement pour des raisons identiques
HELLOWEEN : Ce titre de Hansen est ENORME ... Un vrai bijou ciselé avec maestria. C'est simple : Tous les titres de Kai sur Keeper 2 sont SUBLIMES. Et de plus ce NIGHTWISH ... a le mérite de NE PAS EXISTER chez moi ... A dégager IRON MAIDEN : Titre incontournable, mythique tout simplement. MEGADETH : Sur album mais surtout en live : Enormissime. GAMMA RAY : Un des hits de "Somewhere Out In Space". Un Hansen inspiré ... à cette époque ... Et ce MAIDEN, je le HELLOWEEN : Le bonus GENIAL (ça méritait mieux que cette place) de Keeper 2 (sur K7 puis CD) : Toujours un Kai qui mettait minable tous les autres gratteux au niveau écriture. . ANTHRAX est superbe (bien que pas le meilleur avec Bush) ... mais face à WEEWEEN ...
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 7 Oct - 14:38
HELLOWEEN sans trop d'hésitation et pourtant je déteste pas ce morceau de NIGHTWISH. IRON MAIDEN sans hésiter non plus, le STRATOVARIUS pourtant excellent n'a pas eu de chance de tomber face à un tel adversaire. AC/DC, le match est serré mais j'adore ce morceau des australiens, en plus je l'ai mis dans ma liste ce qui est un gage de défaite quasi assurée ici mais bon... IRON MAIDEN encore un moment de solitude pour moi mais voilà, "somewhere in time" est mon album préféré de la vierge de fer et ce "loneliness..." mon morceau préféré dudit album. C'est à la fois prog, speed, les soli me font kiffer...run on and on... HELLOWEEN sans aucune hésitation, je ne suis guère fan de la période Bush.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 7 Oct - 19:29
meme choix que mon voisin du dessus ....................... plus ou moins pour les memes raisons
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 7 Oct - 21:13
Nightwish Stratovarius Megadeth Iron Maiden Helloween
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 12 Oct - 10:58
Helloween, Iron Maiden , Megadeth , Iron Maiden mais de peu , Helloween (titre culte pour moi )
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 12 Oct - 15:22
HELLOWEEN évidemment pour le premier et le dernier. STRATOVARIUS même si le MAIDEN va gagner bien évidemment et ce sera mérité. MEGADETH, pas fan de "Riff Raff", et GAMMA RAY of course
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 12 Oct - 15:48
Seul le 4e match en est vraiment un, le reste c'est du tout cuit!
Helloween : Bah comme tout le monde, sauf Maud semble-t-il Maiden : Pas seulement dans mon top 10, certainement dans le top 3. Megadeth : Juste quand l'intro commence ça me donne des frissons, morceau quasi parfait et j'adore les paroles du ,orceau. Maiden : Là c'est très dur, mais il s'adonne que contrairement à plusieurs je trouve que Loneliness est un des meilleurs morceaux du sublime SIT. (Mais bon il faut le dire, de Number jusqu'à Fear of the Dark inclusivement, il n'y a pas beaucoup de morceaux que je n'aime pas.). Reste que j'aurais aucun problème avec une victoire de Valley, il est excellent. Helloween : Même chose que Beurk et le chat.
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 12 Oct - 16:55
rime of the ancient dude a écrit:
Helloween : Bah comme tout le monde, sauf Maud semble-t-il
Bah bien sûr ! Je suis raide dingue de ce clip de Nightwish !
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 12 Oct - 18:17
helloween/maiden même si j'adore l'autre/megadeth, toujour eu du mal avec ce titre d'acdc/très dur de départager mais je dirais maiden/helloween
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Ven 12 Oct - 22:52
HELLOWEEN : le "Keeper...2" est quand même un sacré bon disque, et pis j'aime pas Nightwish, j'ai déjà dit IRON MAIDEN : "Hallowed" est peut être ( sûrement ? ) leur plus grand titre, mythique, le panthéon du metal, incontournable AC/DC : choix difficile, pourtant je suis pas un grand fana d'AC/DC, mais j'ai un peu de mal avec ce "Peace sells" , probablement ce chant plus que moyen pour moi, et la prod. L'album n'est pas à mettre en cause, ni la compo en elle même. C'est un tout, il fallait faire un choix... la banque de riffs d'AC/DC est vraiment intemporelle. IRON MAIDEN : encore, choix délicat, franchement le titre de Gamma Ray est excellent, mais finalement "Loneliness" est quand même sacrément bien foutu. Et j'adore "Somewhere in time". HELLOWEEN : sans hésitation, j'aime pas du tout ce disque d'Anthrax
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 14 Oct - 11:30
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 14 Oct - 11:33
Oups! Va falloir que je gamberge un peu pour certains!!!
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 14 Oct - 12:07
tu m'étonnes
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Ultimate Metal Battle Dim 14 Oct - 18:05
IRON MAIDEN sans hésiter une seconde ACCEPT c'est le solo qui a fait la différence GUNS'N'ROSES sans hésiter JUDAS PRIEST le titre est énorme et "Sin city" n'est pas pour moi le meilleur titre de "Powerage" HELLOWEEN Ma plus grosse hésitation a été sur ce match entre deux titres qui sont loin d'être des classiques, au final c'est les teutons qui l'emportent mais quand je vois les titres dors et déjà éliminés et que je sais que l'un de ces 2 sera au prochain tour ça fait mal. Mais c'est le jeu