Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ultimate Metal Battle

Aller en bas 
+25
Feel the D
Bombattack
Trooper666
Vaijuju
Seosamh
lynott
.
HellCat
jeje
maiden
buz
breizhjoker
Ad Metal Eternam
gorgar63
Captain Kirk
Florian
Michu
rime of the ancient dude
maynine
Metalpapy
Beurk Rogers
Craftouille
FNM
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

1 seul vote
HELLOWEEN - Eagle Fly Free
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l1012%Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
 12% [ 2 ]
METALLICA - Creeping Death
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l1029%Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
 29% [ 5 ]
JUDAS PRIEST - Painkiller
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l1059%Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
 59% [ 10 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:05

JUDAS PRIEST, pas fan de ce titre d'ACCEPT.
Pour les deuxième et troisième matches, aucun.
Les deux morceaux du quatrième match sont excellents, j'y vais avec "The Jester Race" (Bertrand Cheers ), un titre que j'adore vraiment.
GAMMA RAY bien évidemment pour le dernier match, surtout que ce titre n'est pas vraiment ce que SLAYER a fait de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
HellCat
Metal Master
Metal Master



Nombre de messages : 5094
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 11/02/2009

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:31

JUDAS PRIEST : Un titre bien pêchu, et puis, comme Lolo et Flo concernant le titre d'ACCEPT
DREAM THEATER : Un peu comme Lolo, j'ai découvert ce groupe par cet album. Avec Awake, mes deux seuls albums préférés de D.T.
MEGADETH : L'album qui m'a fait aimer ce groupe. Un morceau intimiste, sombre.
IN FLAMES : LE GENIE ABSOLU CET ALBUM Headbang ( Flo Cheers ). La mélodie poussée à son paroxysme. priere Jesper Stromblad
GAMMA RAY : Tiré du génialissime Land Of The Free. Superbe hit. Le titre de SLAYER est vraiment sympa, extrait de la trilogie magique ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28045
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:42

ACCEPT
DREAM THEATER
GUNS N ROSES
AC/DC
GAMMA RAY

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 12 Peacel10Ultimate Metal Battle - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Ultimate Metal Battle - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:02

Accept: j'adore ce titre, il me fout la gouache!

Motorhead: il vient de ma liste et c'est le seul morceau au monde que je me suis mis 5 ou 6 fois en mode repeat, ça ne m'etait jamais arrivé avant!

Guns & Roses: j'aime beacoup le titre de Megadeth mais ce n'est pas mon préféré!

AC/DC: aucune hésitation

Slayer: là c'est trés difficile! j'adore le titre de Gamma Ray, mais "seasons", putain!!! Tout ce que j'aime chez Slayer est présent dans ce titre!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70313
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 4:29

C'est le seul qui contient des soli potables sur toute la carrière de Slayer! Ultimate Metal Battle - Page 12 664499

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 12 Petite11Ultimate Metal Battle - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 1983
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/03/2009

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:10

Judas Priest : SCREAMING, SCREAMING FOR VENGENCE! Rob dans sa forme absolue, une grande performance d'un grand groupe.
Motorhead : J'avoue, je ne possède pas l'album de Dream theater et ne connaissais donc pas le morceau... et comme je dois être d'une humeure particulière pour apprécier du DT, humeur dans laquelle je ne suis pas ce soir, c'est du Motorhead honnête et efficace qui a mon vote.
Megadeth : Comme l'a bien dit le chat de l'enfer, morceau bien sombre, pas mon favori de Megadeth car je les préfère plus rapide, mais il remporte mon vote sur un titre que je ne trouve pas exceptionnel.
AC/DC : Jester race est un des meilleur titre de In Flames, mais impossible qu'il est mon vote face Let's there be rock, un des plus bel hymne au rock qui existe.
Slayer : Ho que oui! Slayer a son meilleur, j'adore le foutu riff de ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:29

Sans l'ombre d'une hésitation, pour une fois.

JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
DREAM THEATER - Pull Me Under
GUNS N ROSES - Rocket Queen
IN FLAMES - The Jester Race
SLAYER - Seasons In The Abyss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:05

*Judas Priest : titre énorme, un classique !
*Dream theather : Pour les mêmes raison que gorgar et hellcat.
*Guns : Le titre de megadeth est tout juste sympathique.
*acdc :Le titre d’in flame est bon mais sur ce coup la concurrence est trop rude.
*Slayer : Encore deux excellents titres mais il a fallu trancher.
Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3964
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:51

Judas Priest : un titre d'une violence rare, remettons dans le contexte, c'était 1982 ! Et un Halford au top.
Dream Theater : même si j'avais déjà découvert le groupe avec son premier album, dès les premières notes de "Pull me under", c'était la révélation. Un changement de monde. Je l'ai beaucoup écouté.
Megadeth : j'aime bien ce morceau sombre qui finit en speederie, même s'il n'est pas mon préféré. Et puis je dois avouer que je n'ai jamais été fan des Guns, je ne possède même pas "Appetite for destruction", que j'aimais peu à part quelques titres ( eh ouais ça existe... )
AC/DC : pour les mêmes raisons que notre québecois préféré
Slayer : d'abord je suis fan, et puis j'adore ce titre vicieux et malsain. Lombardo est monstrueux là dessus. Ceci dit le morceau de Gamma Ray est énorme mais il faut bien trancher...

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70313
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:11

Résultats des matches précédents:

** 1er match **





JUDAS PRIEST - Screaming For Vengeance
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
17% [ 11 ]
ACCEPT - Burning
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
3% [ 2 ]
** 2ème match **





MOTORHEAD - Smiling Like A Killer
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
6% [ 4 ]
DREAM THEATER - Pull Me Under
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
13% [ 8 ]
** 3ème match **





GUNS N ROSES - Rocket Queen
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
9% [ 6 ]
MEGADETH - In My Darkest Hour
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
11% [ 7 ]
** 4ème match **





AC/DC - Let's There Be Rock
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
14% [ 9 ]
IN FLAMES - The Jester Race
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
6% [ 4 ]
** 5ème match **





GAMMA RAY - Rebellion In Dreamland
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
11% [ 7 ]
SLAYER - Seasons In The Abyss
Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_l10Ultimate Metal Battle - Page 12 Voting10Ultimate Metal Battle - Page 12 Vote_r10
9% [ 6 ]
Total des votes : 64

*******************************************************

** 1er match **

HELLOWEEN
March Of Time



*****************************************************************************************

1 vote par match
1 semaine pour voter

_________________
Ultimate Metal Battle - Page 12 Petite11Ultimate Metal Battle - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25841
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:33

Oups! Va falloir que je gamberge un peu pour certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:07

tu m'étonnes Ultimate Metal Battle - Page 12 767663
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3536
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

IRON MAIDEN sans hésiter une seconde
ACCEPT c'est le solo qui a fait la différence
GUNS'N'ROSES sans hésiter
JUDAS PRIEST le titre est énorme et "Sin city" n'est pas pour moi le meilleur titre de "Powerage"
HELLOWEEN Ma plus grosse hésitation a été sur ce match entre deux titres qui sont loin d'être des classiques, au final c'est les teutons qui l'emportent mais quand je vois les titres dors et déjà éliminés et que je sais que l'un de ces 2 sera au prochain tour ça fait mal. Mais c'est le jeu Copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Metal Battle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Metal Battle   Ultimate Metal Battle - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Metal Battle
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brexit Metal Battle
» Sites téléchargements musique métal,hard-rock,heavy-métal
» Metal That Sounds Like Other Metal
» METAL OBS' - 1er magazine gratuit du Métal en France !
» speed et power metal = heavy metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: