| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+22Ad Metal Eternam Trooper666 KALISSA Beurk Rogers HellCat Metalpapy breizhjoker Florian gorgar63 lynott The Ancestor Of Metal . jeje maynine Vaijuju Helld (-|-) ween DkPouille Captain Kirk Michu buz Hephaïstos Craftouille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 2 Avr - 16:42 | |
| |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 2 Avr - 17:11 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 2 Avr - 18:13 | |
| Ca fait plaisir de retrouver de nouveaux morceaux avec Michael et Kai, en 2012 Bon je ne dirais pas que l'album est parfait, il y a même quelques petits moments qui auraient mérités d'être améliorés, mais globalement c'est du très bon et certains titres sont des coups de coeurs! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 2 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 2 Avr - 19:43 | |
| Sinon ça t'apporte quoi de faire des remarques inutiles et désobligeantes à chaque fois que je poste quelque chose sur ce forum depuis 2-3 mois?
Au début j'en rigolais, mais à la fin c'est d'un lourd d'être rabaissé en permanence...
J'aime venir sur des forums pour me détendre et partager mes goûts, pas pour m'en prendre plein la gueule (que ce soit avec humour ou pas, d'ailleurs). |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 2 Avr - 19:53 | |
| Hé ho, 'vous engueulez pas à l'occasion de mon retour, hein Aujourd'hui, c'est jour national pour le forum, tout le monde est beau (bon, allez, au moins gentil), tout le monde se fait des bisous sur les fesses, c'est moi l'admin', c'est moi qui dis, c'est comme ça ! Sinon, je m'envoie ça, pris au pif: CORONER - No More ColorEdit: Pis ça vite fait avant TOP CHEF PARADISE LOST - Icon |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 2 Avr - 20:38 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Sinon ça t'apporte quoi de faire des remarques inutiles et désobligeantes à chaque fois que je poste quelque chose sur ce forum depuis 2-3 mois?
Au début j'en rigolais, mais à la fin c'est d'un lourd d'être rabaissé en permanence...
J'aime venir sur des forums pour me détendre et partager mes goûts, pas pour m'en prendre plein la gueule (que ce soit avec humour ou pas, d'ailleurs). Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooool C'est une blague mon poulet hein, faut décoder de temps en temps _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 2 Avr - 21:08 | |
| J'avais pas encore mangé c'est pour ça. Maintenant ça va mieux Bon à l'avenir, tes blagues, tu attendras 20h30 pour me les faire, d'accord? J'écoute un peu de merde, pour changer. ( je m'envoie des "blagues" tout seul, comme ça t'as pas besoin de le faire ) |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 7:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 8:18 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 10:42 | |
| C'est malin avec vos discussions sur le topic Maiden , je me tape tous les derniers albums de Maiden que je n'ai jamais trop apprecié a part peut etre celui là _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 11:36 | |
| Elles sont ce soir à Toulouse et je vais les louper... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 11:48 | |
| UNISONIC - UnisonicA faire tourner au réveil pour se donner la pêche, sous la douche pour chanter comme une tin'boule, dans la voiture pour négocier les virages à 100 à l'heure, en rentrant au ranch pour couvrir la musique des cowboys qui répètent en bas, bref... mon album bonne humeur du moment ! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 12:36 | |
| The Devil's Blood - The Thousandfold Epicentre |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 14:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 17:55 | |
| UNISONIC - s/tDispo sur Spotify; du coup, je me l'envoie. |
|
| |
| |
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 3 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 4 Avr - 0:47 | |
| UNISONIC - s/tMouais, ben KISKE a dû encore bien faire chier son monde sur cet album. C'est dommage, quand certains titres commencent, on se dit que ça va être sympa et finalement non, ça décolle pas, c'est mollasson, propre et lisse comme un fessier de bambin, c'est souvent chiant en fait. On note que les solos ne sont là que pour accréditer l'ensemble d'une vague accointance avec le metal (et aussi pour montrer que KISKE et HANSEN se sont de nouveau acoquinés, les filous) parce qu'ils n'apportent rien sinon de l'inattention. Heureusement qu'il y a "We Rise" pour remonter le niveau. Le titre est tellement bon par rapport au reste qu'on se demande même ce qu'il fout là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|