Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Aller en bas 
+23
Metalpapy
Buffy71
noise
Vaijuju
HellCat
Inconnu?
zecreator666
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
The Ancestor Of Metal
gorgar63
Captain Kirk
lynott
breizhjoker
Michu
buz
Florian
Craftouille
Beurk Rogers
.
maynine
jeje
Hephaïstos
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:22

Beurk Rogers a écrit:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 31ey57ZjCxL._SL500_AA300_

Je comprend pas le succès de cet album...

venant d'un fan des screaming jets j'en suis pas étonné Mr Green

sérieusement je le trouve excellent cet album,il y a que les balades que j'aime pas même le titre "are you with me now" qui est comme tu dis, mieleu, passe bien, pourquoi ché pas Mr Green peut être à cause du chanteur que je trouve très bon...

sinon là .

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Udocelebrator

j'sais pas d'ou il les sort ces "rare track" le père UDO,mais aurait mieux fait de les mettre dans ses albums ..z'auraient été meilleurs . Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

Auijourd'hui

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Metall10

maintenant

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Krokus10
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61A0YBwgpRL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51duiXH-o6L._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51JRDF-FY0L._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 31EWPN9ED5L._SL500_AA300_

p'tit commentaire : du classique de chez classique Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 872578
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

C'est bon de revenir au bases de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:19

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 1266049660_large
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:35

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 White211
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:46

Sur les trois albums d'AMON AMARTH que j'ai, c'est vrai que ça a tendance à se ressembler, mais j'aime franchement bien, surtout With Oden on our Side et Twilight of the Thunder God. Y a de bonnes mélodies, de bons riffs, de bons refrains, bref, de bonnes séances de headbanging devant le PC Headbang

Sinon je suis en train de réécouter le nouveau KREATOR. Maintenant que je le connais mieux, je peux dire que bizarrement, pour une fois, la chanson-titre est le titre que j'aime le moins de l'album. A la première écoute, il m'avait rassuré car il donnait dans le pur style de KREATOR, mais il m'avait aussi inquiété car il avait tendance à donner dans l'auto-citation (le riff d'intro qui ressemble à celui de "Enemy of God" et le break qui me fait penser à celui de "Hordes of Chaos"). Sinon dans les titres que j'adore, y a surtout "Death to the World", "From Flood into Fire", "Civilization Collapse"... Merde je me rends compte que je vais tous les citer, sauf le premier Mr Green Il nécessite donc encore quelques écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:57

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61T83iLwbyL._SL500_AA300_

Je ne connaissais qu'un titre de ce groupe ("I bleed") du coup je découvre... Du thrash teuton avec une nana à voix de phacochère (on sait ou Gossow a puisé son inspiration vocale). Et je suis assez mitigé. D'une part cet album anniversaire (donc une compil) présente des morceaux réenregistrés, mais on a l'impression que le groupe ne s'est pas trop foulé, il suffit d'écouter ce son de batterie typé baril de léssive!!! Musicalement. Autant ce groupe peut sonner vraiment à la thrash teuton avec son lot de soli mélodique de petit lick de gratte harmonieux, autant il est parfois bourrin et vraiment insipide. Bref il y a du tri a faire et ce n'est pas étonnant que ce groupe ne soit pas monté ai niveau des ténors du genre (au pif Kreator puisque c'est d'actualité).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70430
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:18

Holy Moses avait pourtant une belle réputation dans les 80's et bien avant l'apparition de Kreator.
Bon je n'ai jamais accroché à leur style non plus, ça reste culte autant qu'un Mercyful Fate par exemple pour prendre des groupes "outsiders" qui ont leur fan-base.

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:34

Vu que je ne connais pas bien ce groupe je pensais qu'ils etaient sortis plutot fin 80 et pas avant Kreator ou à la même periode! Bref ça change pas mon avis sur eux.

Bon sinon là:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51e5y%2BtNH%2BL._SL500_AA300_

ça me fait penser a Stygma IV (ou Stygmata c'est selon) Le mec a le même type de voix et le coté noir mélancolique est assez ressemblant. C'est assez bien foutu, Y'a quelques riffs pas mal du tout, mais je reprocherai un tempo qui ne bouge pas trop tout au long de l'album. On est entre le Thrash, le heavy mélodique (My last farewell) et le métal gothique pour les arrangements (claviers et toussa).
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:47

Il est pas mal cet Inmoria mais le premier avec Rytkönen est mieux à mon avis. Plus "Power". Wink

White Skull - Under This Flag

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 58630whiteskullunderthi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:26

CIRCUS MAXIMUS – Nine – 2011
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 13976_g
Prog-Metal, insolent et FM. Influences : the masters… Insolent, parce que ça riffe très sévèrement, que les parties instrumentales sont sidérantes comme pas possible, et que les soli de guitare sont inouïs, aussi fluides et fulgurants que mélodiques. FM parce que bon... Le chanteur est plutôt sucré que salé, du coup, certains refrains - ainsi que les couplets les moins travaillés musicalement , loin malgré tout d'être désagréables, sonnent juste un peu cul-cul par moment... Enfin bref, mine de rien ça envoie quand même, et on est en présence d'un Prog-Metal de haute volée hautement recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70430
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:06

Tu le situes comment par rapport à Isolate?

_________________
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Petite11Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:42

Pour être franc je n'ai pas beaucoup écouter Isolate... Mais je suis dessus là justement, et je le trouve au moins aussi bien qu'Isolate, moins austère, plus facile à écouter, mais avec aussi avec de sacrés foutus passages instrumentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:56

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 511ZMe2uXoL._SL500_AA300_

De la musique pour l'Ancetre ça!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 664499

ça riff sec, c'est limite si t'as pas la gorge sèche aprés ça!!!Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 694786
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:29

aujourd'hui :

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 61lhKMSrrwL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51h0scSx%2BHL._SL500_AA300_

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 416TVHDlfBL._SL500_AA300_ Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 51g1Vr5zTTL._SL500_AA300_

p'tit commentaire : que des gratteux Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 664499
Revenir en haut Aller en bas
Vaijuju
Metal Machine
Metal Machine
Vaijuju


Nombre de messages : 12199
Age : 58
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 07/07/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

Il est de quelle année le Marino Live ?
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:06

le CD de 2005 mais le concert est de 1988 (original release).................. recorded in California and Texas Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 872578
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:18

Au fait, pas d'amateur de PIGEON TOE ici... ? :

Revenir en haut Aller en bas
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3967
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:26

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 41vL4tycfKL._SL500_AA300_

Passé à côté à l'époque, je découvre... y a quand même du lourd là dessus !!! Pas révolutionnaire mais sacrément efficace malgré quelques moments plus faibles, sacré album.
Qu'en pensent les thrashers, achat indispensable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:50

Achat indispensable, je sais pas, mais je ne connaissais ce groupe que de nom et franchement j'aime beaucoup cet album. Y'a vraiment de trés bons morceaux et quand on voit le niveau du dernier Slayer par exemple, ben y'a pas photo.

Bon, moi:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 516Sv69f-UL._SL500_AA280_

Quand on voit que Maiden se casse la gueule, ça fait vraiment plaisir d'entendre Dickinson sur de bonnes compos. Franchement des 3 derniers albums sorti, celui là est vraiment complet et ne s'éparpille pas ou trés peu même si j'ai un faible pour "accident of birth", je me demande si ce n'est pas le meilleur. Je sais que beaucoup apprécient "chemical wedding", et moi aussi mais le son de cet album me dérange. Et franchement Bruce chante vraiment bien sur cet album.

Hier soir en faisant le bain du gamin:

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 41eRByqYOLL._SL500_AA280_

Je révise quelques classiques. D'ailleurs je crois que je me prendre un vieux classiques (70's ou 80's) a chaques commandes. Des trucs que je n'ai pas en cd ou que je n'ai pas tout court. C'est con mais par exemple je n'ai pas tous les les albums d'Ac/dc en cd!!! Alors même si je suis réticent sur certains trucs sortis dans les 80, il me faut absolumenmt la complête de l'époque Bon Scott. Pour Aerosmith c'est plus délicat! J'aime bien ce groupe mais je trouve que leurs albums sont vraiment mi-figues mi-raisins. Y'a du bon mais y'a aussi de sacrés bouches-trous quand même... Et celui là n'échappe pas à la règle. Heureusement qu'il y'a "back in the saddle", "last child" et "nobody's fault"!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:54

J'avais tous les AC/DC (du moins ceux sortis en Europe), mais j'en ai refilé une bonne partie au frangin Mr Green

Concernant ce groupe, je pense qu'il faut surtout s'attarder sur la période 1977-81. Avant, y a de bons morceaux parmi d'autres très chiants (par exemple, "Live Wire" sur High Voltage), et après, ben ça commence à donner dans le très moyen avec Flick of the Switch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:03

De la periode Scott, il me manque Dirty deeds et if you want blood!

Ensuite: tout ce qui est sorti entre Flick of the switch et The razor's edge. Puis aprés l'ignoble Stiff upper lip (oui je trouve cet album vraiment pourri).
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:09

Tu m'étonnes, y a pas un seul moment de valable dessus (p'tête le morceau-titre, c'est tout).

Entre Flick of the Switch et The Razor's Edge, tu rates pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63


Nombre de messages : 3538
Age : 50
Localisation : Far West Auvergnat
Date d'inscription : 02/06/2011

Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:15

Florian a écrit:
Concernant ce groupe, je pense qu'il faut surtout s'attarder sur la période 1977-81. Avant, y a de bons morceaux parmi d'autres très chiants (par exemple, "Live Wire" sur High Voltage), et après, ben ça commence à donner dans le très moyen avec Flick of the Switch...

Suis pas tout à fait d'accord avec toi Florian, des albums tels que "Razor's edge" et "Blow up your video" sont très très bons, et le double live d'un excellent acabit (je parle bien de la version double pas de la version édulcorée qui tient sur un CD).

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup "fly on the wall" mais je pense que la VHS sortie à l'époque et que j'ai beaucoup trop regardée altère mon discernement.

Sinon on trouve aussi des trucs chiants dans la période 77-81, "Crabsody in blue", "Kicked in the teeth", "gimme a bullet", "What you do for money honey" et si on scrute l'album "For those about to rock" je pense que pas loin de la moitié des morceaux est de moyenne facture.

Bref, à part "Highway to hell" qui fait un quasi sans faute, il y a prendre et à laisser sur tous les AC/DC mais tu as cependant raison quand tu dis que le pic de forme du groupe s'étale sur 77-81, voir même sur 76-81 car "Dirty deeds..." est un sacré bon album aussi.

Après je pense que la période 88 - 92 est excellente et qu'il ne faut pas l'occulter.

'Tain j'ai fait aussi long que le matou angevin Rire mais avec beaucoup moins de poésie et de jeux de mots Wink Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?   Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?
» Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: