| MEGADETH (discographie) | |
|
+14Michu . rime of the ancient dude Ad Metal Eternam HellCat Inconnu? noise DkPouille Manex Peio gorgar63 maynine Craftouille Helld (-|-) ween Beurk Rogers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Ven 13 Juil - 19:51 | |
| Beurk... bravo! Je sais pas combien de temps tu as dû travailler pour écrire tout ça mais honnêtement chapeau! Megadeth est un grand groupe auquel je suis très attaché (premier groupe que j'ai vu en spectacle) et j'ai un ressenti similaire pour la plupart des albums. Sinon pour le "furibard "devil island" qui se veut néanmoins un tantinet répétitf", répétitif ou pas c'est mon morceau favori de Megadeth D'ailleurs il est dans mon top 10 du topic "ultimate metal battle"! |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Ven 13 Juil - 22:01 | |
| |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Ven 13 Juil - 22:13 | |
| - HellCat a écrit:
- gorgar63 a écrit:
- maynine a écrit:
- Quand je pense que de l'extérieur les "gens" voient les metalleux comme des bourrins analphabètes ça me fait doucement rigoler...
Mais c'est exactement ça, on est des boeufs c'est juste qu'on le cache bien Les paroles de MAUDame l'infirmière et Super Lolo me rappellent pratiquement mot pour mot les discussions que j'avais eu avec "certaines personnes". Connaissant mon cursus universitaire et ma passion pour la musique, ces "personnes" avaient tiré leurs propres conclusions sur mon compte. Bien mal leur en avait pris ... Quand la question "fatidique" concernant ma musique intervint, je me délectai de balancer ma véritable identité musicale.
"Mais ce n'est pas de la musique, ça", "mais comment peux-tu écouter cela, vu ton niveau ? (d'études .. probablement)", "je n'aurais jamais imaginé cela venant de toi", ....
et de leur répondre que je ne savais pas que le style musical écouté correspondait ... à bac + ou - x années ... TOUT EN CORRIGEANT LEURS FAUTES D'ORTHOGRAPHE LAISSEES SUR MSN Inutile de dire que cette dernière initiative ... avait un succès fou ... auprès de ces gens, tenanciers de la "VERITE MUSICALE" C'est assez marrant ce rapport fait entre les études (j'ai aussi un cursus pas trop moche qui malheureusement ne s'est pas avéré d'une grande utilité par la suite) et la musique, j'ai aussi connu ça mais je n'ai jamais caché ma passion pour le hard que ce soit pendant mes études ou encore aujourd'hui en tant que fonctionnaire. Et je peux vous assurer que quand je débarque à la cantine les midis avec mon t-Shirt Maiden ou Helloween, ou encore mieux mon T-shirt agressive agricultor (qui résume encore mieux ma passion musicale et mes origines campagnardes), je sens les regards des encravatés se posaient sur moi et bien que je n'aime pas l'exposition j'avoue que j'éprouve comme une sorte de jubilation a exposé ma tenue de métalleux. L'image associée au hard rock reste encore bien tenace et ce même si le métal est devenu plus populaire et "mainstram" que dans les 80's, il y a toujours ces clichés (la violence, les bourrins...) qui font encore peur aux bien-pensants et quelque part je trouve ça bien...qu'ils tremblent sur leur socle ces idiots, ils n'ont rien compris. Le métal c'est du plaisir en barre et je ne saurai m'en passer Edit : ci dessous le T-shirt en question, Lahuche doit connaitre. |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Ven 13 Juil - 22:35 | |
| C'est long à lire, mais j'ai trouvé ça classe. En plus, j'adore MEGADETH. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Ven 13 Juil - 23:01 | |
| j'ai tout lu pour le travail effectué ..................... bravo par contre , j'ai pas trop d'avis .................. j'ai jamais accroché a Megadeth ............. je dois etre le seul ici |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Sam 14 Juil - 8:33 | |
| J'ai commencé à lire, y a un putain de travail là-dedans. Comme Michu, je n'aime pas trop MEGADETH, mais je lirai en entier ton travail sur ce groupe que tu sembles vraiment aimer |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Sam 14 Juil - 10:53 | |
| Comme mes voisins du dessus très très intéressent à lire et surtout ça me donne mega(deth) envie de me plonger dans la disco du groupe. merci beurk |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Sam 14 Juil - 12:20 | |
| |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Sam 14 Juil - 15:53 | |
| Bande de profanes! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Sam 14 Juil - 16:35 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Et je peux vous assurer que quand je débarque à la cantine les midis avec mon t-Shirt Maiden ou Helloween, ou encore mieux mon T-shirt agressive agricultor (qui résume encore mieux ma passion musicale et mes origines campagnardes), je sens les regards des encravatés se posaient sur moi et bien que je n'aime pas l'exposition j'avoue que j'éprouve comme une sorte de jubilation a exposé ma tenue de métalleux.
Le pire êtant pour moi quand je mets mon T shirt Arch enemy avec un énorme pentagrame et PURE FUCKING METAL marqué en gros dans le dos!!! Faut voir les tronches des gens! Sinon merci pour les compliments! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Sam 14 Juil - 17:30 | |
| Un boulot enorme Philippe et bien ecrit , a cause de toi j'ai passé ma journée d'hier à écouter du Megadeth _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Sam 14 Juil - 17:34 | |
| Grace à moi, donc! |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Lun 16 Juil - 15:56 | |
| - rime of the ancient dude a écrit:
- Beurk... bravo! Je sais pas combien de temps tu as dû travailler pour écrire tout ça mais honnêtement chapeau! Megadeth est un grand groupe auquel je suis très attaché (premier groupe que j'ai vu en spectacle) et j'ai un ressenti similaire pour la plupart des albums. Sinon pour le "furibard "devil island" qui se veut néanmoins un tantinet répétitf", répétitif ou pas c'est mon morceau favori de Megadeth D'ailleurs il est dans mon top 10 du topic "ultimate metal battle"!
un bout de temps, car refait plusieures fois. J'ai commencé avant mon hospitalisation, puis j'ai continué pendant! ça n'etait que des brouillons, puis revenu chez moi j'ai réécouté un à un tous les albums du groupe pour fignoler, puis j'ai relu et j'ai rajouté des trucs mais c'etait vraiment trop long, alors j'ai enlevé d'autres trucs. Puis ensuite j'ai tout relu et je me suis appreçu une fois posté que j'avais fait pleins de conneries, que je corrige au fur et à mesure (Ex: Criptic au lieu de cryptic ou Coutdown au lieu de countdown...) Bref c'est vraiment un truc que je voulais faire depuis un bout de temps, car Megadeth compte énormément pour moi. Je suis un fan de Mustaine! En tout cas merci. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Lun 16 Juil - 16:41 | |
| Helldo, Beurk ...... ON EST DES HARDOS !!! YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Lun 16 Juil - 16:54 | |
| Ouaip, c'est fou ce que ce terme me manque... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Lun 16 Juil - 16:56 | |
| Let's go Rocco!!! |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Mar 17 Juil - 8:48 | |
| ah les blaireaux, comme ce collègue qui pendant huit ans, au moins une fois par semaine débarquait dans mon bureau en imitant le riff de Smoke on the water avec un semblant de air guitar et qui à chaque fois me disait "bah ouais j'écoutais ça quand j'étais jeune'' .... sauf que le bourrin à 10 ans de moins que moi.... Ca fait peur Et moi de lui répondre ''bah moi ça me maintien jeune" |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Mar 17 Juil - 10:41 | |
| Les incultes de notre secte (c'est pour Boutin que je dis ça) me feront toujours marrer!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Mar 17 Juil - 11:04 | |
| on peut pas tout connaitre non plus faut être juste aussi |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Mar 17 Juil - 11:39 | |
| Ah oui je suis d'accord, sauf que... Quand c'est pour dire que les hardos sont des bourrins cradingue qui ne savent que gueuler, picoler et roter, a ce moment là on a l'impression qu'ils ont le savoir ultime. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Mar 17 Juil - 11:52 | |
| Je ne connais pas ces choses là! Mais je m'attends au pire, venant de toi! |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Mar 17 Juil - 11:56 | |
| oui parce que comme musique intelligente ça se pose là !!! https://youtu.be/0hMp_4vuSzE https://youtu.be/ovo5-Lh9mFc |
|
| |
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) Mar 17 Juil - 15:19 | |
| Mon dieu!!!! Y'en a qui osent sortir ces choses là??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEGADETH (discographie) | |
| |
|
| |
| MEGADETH (discographie) | |
|