MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

MEGADETH (discographie)

+14
Michu
.
rime of the ancient dude
Ad Metal Eternam
HellCat
Inconnu?
noise
DkPouille
Manex Peio
gorgar63
maynine
Craftouille
Helld (-|-) ween
Beurk Rogers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude

MEGADETH (discographie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:51

Beurk... bravo! Je sais pas combien de temps tu as dû travailler pour écrire tout ça mais honnêtement chapeau! Megadeth est un grand groupe auquel je suis très attaché (premier groupe que j'ai vu en spectacle) et j'ai un ressenti similaire pour la plupart des albums. Sinon pour le "furibard "devil island" qui se veut néanmoins un tantinet répétitf", répétitif ou pas c'est mon morceau favori de Megadeth Langue D'ailleurs il est dans mon top 10 du topic "ultimate metal battle"!

Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:01

maynine a écrit:
gorgar63 a écrit:
maynine a écrit:
Quand je pense que de l'extérieur les "gens" voient les metalleux comme des bourrins analphabètes ça me fait doucement rigoler...

Mais c'est exactement ça, on est des bœufs c'est juste qu'on le cache bien MEGADETH (discographie) - Page 2 891336

Pas de faute d'orthographe... pas de faute d'accord... le "on" employé à bon escient... j'ai comme un doute là... MEGADETH (discographie) - Page 2 403925 Non, décidément, pour ce qui te concerne tu n'es pas un bourrin analphabète. MEGADETH (discographie) - Page 2 664499

Mr Green Rire
gorgar63
Metal Warrior
Metal Warrior
gorgar63

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:13

HellCat a écrit:
gorgar63 a écrit:
maynine a écrit:
Quand je pense que de l'extérieur les "gens" voient les metalleux comme des bourrins analphabètes ça me fait doucement rigoler...

Mais c'est exactement ça, on est des boeufs c'est juste qu'on le cache bien Rire

Les paroles de MAUDame l'infirmière et Super Lolo me rappellent pratiquement mot pour mot les discussions que j'avais eu avec "certaines personnes".
Connaissant mon cursus universitaire et ma passion pour la musique, ces "personnes" avaient tiré leurs propres conclusions sur mon compte.
Bien mal leur en avait pris ...
Quand la question "fatidique" concernant ma musique intervint, je me délectai de balancer ma véritable identité musicale.

"Mais ce n'est pas de la musique, ça", "mais comment peux-tu écouter cela, vu ton niveau ? (d'études .. probablement)", "je n'aurais jamais imaginé cela venant de toi", ....

et de leur répondre que je ne savais pas que le style musical écouté correspondait ... à bac + ou - x années ... TOUT EN CORRIGEANT LEURS FAUTES D'ORTHOGRAPHE LAISSEES SUR MSN Mr Green
Inutile de dire que cette dernière initiative ... avait un succès fou ... auprès de ces gens, tenanciers de la "VERITE MUSICALE"

C'est assez marrant ce rapport fait entre les études (j'ai aussi un cursus pas trop moche qui malheureusement ne s'est pas avéré d'une grande utilité par la suite) et la musique, j'ai aussi connu ça mais je n'ai jamais caché ma passion pour le hard que ce soit pendant mes études ou encore aujourd'hui en tant que fonctionnaire.

Et je peux vous assurer que quand je débarque à la cantine les midis avec mon t-Shirt Maiden ou Helloween, ou encore mieux mon T-shirt agressive agricultor (qui résume encore mieux ma passion musicale et mes origines campagnardes), je sens les regards des encravatés se posaient sur moi et bien que je n'aime pas l'exposition j'avoue que j'éprouve comme une sorte de jubilation a exposé ma tenue de métalleux.

L'image associée au hard rock reste encore bien tenace et ce même si le métal est devenu plus populaire et "mainstram" que dans les 80's, il y a toujours ces clichés (la violence, les bourrins...) qui font encore peur aux bien-pensants et quelque part je trouve ça bien...qu'ils tremblent sur leur socle ces idiots, ils n'ont rien compris. Headbang

Le métal c'est du plaisir en barre et je ne saurai m'en passer Rock N\'Roll Groupe

Edit : ci dessous le T-shirt en question, Lahuche doit connaitre.

MEGADETH (discographie) - Page 2 TSAAcohonroueVertApercu
.
Metal Teen
Metal Teen

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:35

C'est long à lire, mais j'ai trouvé ça classe. En plus, j'adore MEGADETH.
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:01

j'ai tout lu pour le travail effectué ..................... bravo MEGADETH (discographie) - Page 2 539838

par contre , j'ai pas trop d'avis .................. j'ai jamais accroché a Megadeth ............. je dois etre le seul ici MEGADETH (discographie) - Page 2 664499
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:33

J'ai commencé à lire, y a un putain de travail là-dedans. Top

Comme Michu, je n'aime pas trop MEGADETH, mais je lirai en entier ton travail sur ce groupe que tu sembles vraiment aimer Cheers
http://www.myspace.com/florianhebert
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:53

Comme mes voisins du dessus très très intéressent à lire et surtout ça me donne mega(deth) envie de me plonger dans la disco du groupe.

merci beurk Cheers
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:20

Michu a écrit:
j'ai tout lu pour le travail effectué ..................... bravo MEGADETH (discographie) - Page 2 539838

par contre , j'ai pas trop d'avis .................. j'ai jamais accroché a Megadeth ............. je dois etre le seul ici MEGADETH (discographie) - Page 2 664499

Euh... Nan t'es pas seul. MEGADETH (discographie) - Page 2 597574
Franchement je fais des efforts mais j'aime pas dutoudutoudutou. MEGADETH (discographie) - Page 2 15598

rime of the ancient dude
CHOCOLATINE RULES
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:53

Bande de profanes! Rire
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:35

gorgar63 a écrit:
Et je peux vous assurer que quand je débarque à la cantine les midis avec mon t-Shirt Maiden ou Helloween, ou encore mieux mon T-shirt agressive agricultor (qui résume encore mieux ma passion musicale et mes origines campagnardes), je sens les regards des encravatés se posaient sur moi et bien que je n'aime pas l'exposition j'avoue que j'éprouve comme une sorte de jubilation a exposé ma tenue de métalleux.

Le pire êtant pour moi quand je mets mon T shirt Arch enemy avec un énorme pentagrame et PURE FUCKING METAL marqué en gros dans le dos!!! Faut voir les tronches des gens!MEGADETH (discographie) - Page 2 741916

Sinon merci pour les compliments!MEGADETH (discographie) - Page 2 872578
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:30

Un boulot enorme Philippe et bien ecrit , a cause de toi j'ai passé ma journée d'hier à écouter du Megadeth MEGADETH (discographie) - Page 2 539838

MEGADETH (discographie) - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:34

Grace à moi, donc!MEGADETH (discographie) - Page 2 664499
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:56

rime of the ancient dude a écrit:
Beurk... bravo! Je sais pas combien de temps tu as dû travailler pour écrire tout ça mais honnêtement chapeau! Megadeth est un grand groupe auquel je suis très attaché (premier groupe que j'ai vu en spectacle) et j'ai un ressenti similaire pour la plupart des albums. Sinon pour le "furibard "devil island" qui se veut néanmoins un tantinet répétitf", répétitif ou pas c'est mon morceau favori de Megadeth MEGADETH (discographie) - Page 2 139175 D'ailleurs il est dans mon top 10 du topic "ultimate metal battle"!

un bout de temps, car refait plusieures fois. J'ai commencé avant mon hospitalisation, puis j'ai continué pendant! ça n'etait que des brouillons, puis revenu chez moi j'ai réécouté un à un tous les albums du groupe pour fignoler, puis j'ai relu et j'ai rajouté des trucs mais c'etait vraiment trop long, alors j'ai enlevé d'autres trucs. Puis ensuite j'ai tout relu et je me suis appreçu une fois posté que j'avais fait pleins de conneries, que je corrige au fur et à mesure (Ex: Criptic au lieu de cryptic ou Coutdown au lieu de countdown...)

Bref c'est vraiment un truc que je voulais faire depuis un bout de temps, car Megadeth compte énormément pour moi. Je suis un fan de Mustaine! En tout cas merci.
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:41

Helldo, Beurk ...... ON EST DES HARDOS !!! YEEEEEEEEAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:54

Ouaip, c'est fou ce que ce terme me manque...MEGADETH (discographie) - Page 2 32323
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:55

Y en a un qui m'avait sorti: mais t'es un harder! (j'avais 16 ans à l'époque) MEGADETH (discographie) - Page 2 410278

Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:56

MEGADETH (discographie) - Page 2 891336 Let's go Rocco!!!
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:48

ah les blaireaux, comme ce collègue qui pendant huit ans, au moins une fois par semaine débarquait dans mon bureau en imitant le riff de Smoke on the water avec un semblant de air guitar et qui à chaque fois me disait "bah ouais j'écoutais ça quand j'étais jeune'' .... sauf que le bourrin à 10 ans de moins que moi.... Ca fait peur Mr Green Et moi de lui répondre ''bah moi ça me maintien jeune" Mr Green
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:41

MEGADETH (discographie) - Page 2 891336 Les incultes de notre secte (c'est pour Boutin que je dis ça) me feront toujours marrer!!!!
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:04

on peut pas tout connaitre non plus faut être juste aussi Mr Green
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:39

Ah oui je suis d'accord, sauf que... Quand c'est pour dire que les hardos sont des bourrins cradingue qui ne savent que gueuler, picoler et roter, a ce moment là on a l'impression qu'ils ont le savoir ultime.
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:50

ils ne comprennent pas la musique intelligente voila tout ! Mr Green (je pense soudain à des groupes comme Vondur ou Devourment ....... Etonné Fou Crazy Hein ...... Mr Green )
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:52

Je ne connais pas ces choses là!MEGADETH (discographie) - Page 2 708717

Mais je m'attends au pire, venant de toi!MEGADETH (discographie) - Page 2 664499
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:56

oui parce que comme musique intelligente ça se pose là !!! Mr Green

https://youtu.be/0hMp_4vuSzE

https://youtu.be/ovo5-Lh9mFc
Beurk Rogers
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:19

Mon dieu!!!! Y'en a qui osent sortir ces choses là???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEGADETH (discographie)   MEGADETH (discographie) - Page 2 Icon_minitime

MEGADETH (discographie)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant