Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos derniers achats

Aller en bas 
+28
Ibuse
peace-love-freedom
HellCat
The Ancestor Of Metal
Trooper666
jeje
fredouille
maiden
symphonie
^Wedge^
Hephaïstos
Manex Peio
Craftouille
Ad Metal Eternam
buz
Bombattack
Inconnu?
Vaijuju
Michu
Captain Kirk
noise
breizhjoker
lynott
Florian
gorgar63
Beurk Rogers
maynine
Helld (-|-) ween
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:48

Vos derniers achats - Page 11 MMXII

KILLING JOKE - MMXII

Acheté en décembre, ça fait un mois qu'il tourne régulièrement sur ma platine. Après l'excellent "Absolute dissent", Killing Joke ne faiblit pas. Dans sa formation originelle ( Jaz Coleman, remarquable dans sa signature vocale, Youth, Geordie et Big Paul Ferguson ) les maitres du métal indus tapent de nouveau dans le mille. De l'hypnotique "Pole shift" au martial "On all hallows eve", rien a jeter. A part peut être un titre "Colony collapse", que je trouve moyen. Le reste, c'est du grand KJ, du lancinant, du lourd, comme "Fema Camp", du mid tempo démoniaque un peu technoïde comme "Rapture" ou "Trance", géniaux tous les deux. Du groovy légèrement électro comme "Primobile", du gros métal indus furieux à la basse énorme ( "Glitch" ) et un single post-punk très accessible voire pop nommé "In Cythera".
Des maîtres du style j'vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:38

Vos derniers achats - Page 11 61NoImlgKML._SL500_AA300_

Acheté à la fnac.Tain vu le prix,faut pas qu'ils s'étonnent d'en vendre de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:31

Ben je l'ai payé 13€ en édition limitée sur Fnac.com (en pré-co)...y a pas vol non plus sur l'histoire.

_________________
Vos derniers achats - Page 11 Petite11Vos derniers achats - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:28

ben moi c'est 17.99€ que je l'ai payé et en prix vert en plus ,ok c'est le version digipack mais quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:01

les prix vert de la FNAC sont une escroquerie .................. c'est le meme prix partout ailleurs Vos derniers achats - Page 11 528287
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:56

Ca n'était pas le cas avant. A l'origine, les prix verts étaient réellement moins cher. C'est justement cette pratique qui a permis de faire baisser les prix ailleurs.

_________________
Vos derniers achats - Page 11 Petite11Vos derniers achats - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:38

ben là je trouve qu'ils remontent un peut les prix ,21 à 22€ à la fnac et 16 à 17€ sur Amazon.même les MP3 ont augmenté de 1à2€ ...ça coute moins cher d'en commander un au USA en passant par le marketplace, que de l'acheter en France Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:40

Tiens c'est marrant, à Rennes les prix sont pas si élevés Etonné Bon, en général ça tourne autour de 16-17€ quand même, mais pas 22, ça c'est chez Virgin que je vois ça Mr Green De toute manière c'est très rare que j'achète chez eux, faut vraiment que ça vaille le coup, parce que en général j'ai plus de bénéfice à passer par EMP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:49

ouais mais là t'es à Grenoble, et à Grenoble tout est cher ,trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:53

Bon perso, j'ai tous les fdp gratos sur Fnac.com, déjà ça allège ma facture. Globalement le site est moins cher que les magasins.
Quand je compare avec Amazon, parfois c'est l'un, parfois c'est l'autre qui est moins cher et d'autres fois c'est identique.
Pour mes gros achats, je préfère la Fnac pour des questions de facilités aussi dans le paiement.
EMP, la plupart du temps c'est plus cher (sans compter les fdp) mais il y a des trucs sur ce site qu'on ne trouve pas ailleurs.
Donc en gros, ces 3 là sont mes priorités dans mes achats.
Amazon et Fnac ont l'avantage aussi de proposer d'autres choses bien intéressantes. Mes batteries supplémentaires et chargeurs avec, ont été commandé chez les 2 en fonction des prix.
Pour des appareils plus conséquents, je vais privilégier l'enseigne française pour des questions de SAV avant tout.
Le market place est équivalent sur les 2 sites.
Sinon, pour les instruments de musique, je vais plus facilement chez Woodbrass pour prendre mes renseignements et je compare avec Thomann pour les prix. Ensuite je fais un tour chez mes "dealers" en ville et s'il y a peu de différence, je privilégie mes vendeurs sur place, toujours pour des raisons de SAV et pas de surprises dans le transport. C'est comme ça que j'ai eu mon micro-cube d'ailleurs. Bon le mauvais exemple reste l'achat de ma dernière pelle puisqu'elle vient des US directement (mais bon, économie de plus de 400€) bien qu'elle soit arrivée mal réglée. Mais comme je ne suis pas un mauvais client, un des magasins que je fréquente me l'a réglée gratuitement pendant qu'on discutait matos (il fallait intervenir sur le réglage du manche et comme c'est du collé, pas eu envie de faire une connerie et l'abimer).
Bref, y a pas de règles exactes, il faut chercher et fouiner encore et encore pour savoir ce qu'on doit privilégier. Economiser 3€ mais sans tenir compte des risques, ça n'est pas forcément la meilleure solution.

_________________
Vos derniers achats - Page 11 Petite11Vos derniers achats - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:07

Captain Kirk a écrit:
ouais mais là t'es à Grenoble, et à Grenoble tout est cher ,trop cher...

Ca doit être lié, je pensais pourtant que les prix de la Fnac étaient les mêmes partout.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:15

Non sinon les prix sur le site seraient identiques.
Là, il y a les prix en fonction de la fréquentation et des charges que la ville impose. Donc ça répercute forcément sur l'ensemble.

_________________
Vos derniers achats - Page 11 Petite11Vos derniers achats - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:05

Je confirme, je ne vais plus à la Fnac de Grenoble, maintenant j'achète plutôt d'occase chez O'CD et Gibert Joseph, y a parfois des trucs intéressants, même si c'est plus rare!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:27

Vos derniers achats - Page 11 61NoImlgKML._SL500_AA300_

Edition limitée UK reçu aujourd'hui....et déçu par Amazon.co.uk!
La description ne correspond pas au produit puisque finalement c'est un 15 titres et pas un 16!
Enculés de rosbifs!
Seule consolation, c'est Spinefarm qui édite cette version chez eux (comme pour 7 Sinners) et donc ça fait une version légèrement différente à cause du label.
Je leur ai balancé un com' pour cette pratique commerciale douteuse.

_________________
Vos derniers achats - Page 11 Petite11Vos derniers achats - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:34

T'as pas un exemplaire en rabe!!!Vos derniers achats - Page 11 891336
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:36

Non ils sont tous différents, mais il y aura un bientôt qui sera "presqu'en double" mais faisant partie d'un bundle. Donc ça sera aussi un exemplaire unique à sa manière.

_________________
Vos derniers achats - Page 11 Petite11Vos derniers achats - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:49

Arrêtez de mettre plus de 15 boules dans vos CDs les gars, avec un peu de patience on peut tout choper pour 10 ou 12 roros maxi port compris, que ce soit sur le MarketPlace d'Amazon ou sur Ebay. Suffit de rester fidèle aux vendeurs les mieux référencés; c'est ma politique et j'ai jamais été déçu. Oubliez les enseignes nationales précitées.
Un seul mot d'ordre : la patience !
Evidemment je ne parle pas de recherches ultra pointues comme celles de Domi sur les diffférentes parutions d'Helloween, là c'est un peu plus compliqué.
Je m'en tiens au basique CD cristal, voire même simplement au CD en parfait état et au livret, quitte à m'acheter des boitiers, ça vaut que dalle...

Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:23

C'est ce que je fais aussi, d'ailleurs j'attends la baisse du Helloween, mais pour Helldo, c'est different puisqu'il collectionne tout sur les citrouilles, et je ne pense pas qu'il puisse trouver tous les exemplaires qu'il recherche sur le marketplace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:55

Il y en a partout, après quand il s'agit de nouveautés, le marketplace (qu'il soit d'Amazon ou la Fnac) n'est pas forcément le plus intéressant. Souvent ça manque d'infos pour être certain du choix, et dans le cadre de la collec', j'ai pas le temps d'attendre! L'édition limitée porte bien son nom et donc il faut l'avoir dès le début sinon y a des risques.
Comme les recherches de promos ou test pressing: faut pas attendre le prochain tour sinon le prix va encore grimper et surtout ça deviendra de moins en moins certain de tomber dessus.
Bon, pour le reste, contrairement à Lynott, je préfère un digipak ou une version collector plutôt qu'un simple boitier cristal. On n'a plus la grandeur de la pochette comme avant avec les vinyles, donc autant que l'objet soit beau le plus possible et souvent c'est pour 1 ou 2 euros de plus.
J'avais pré-co l'intégrale de Blind Guardian, mais j'ai annulé. Trop de frais en ce moment, donc je zappe l'affaire, surtout que je connais déjà toute la disco du groupe et que j'en ai plus de la moitié en vinyle ou CD. Mais l'objet était beau.

_________________
Vos derniers achats - Page 11 Petite11Vos derniers achats - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
lynott
Metal Warrior
Metal Warrior
lynott


Nombre de messages : 3970
Age : 53
Localisation : Parti vivre au Québec
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:36

Vos derniers achats - Page 11 Overkill1

En voilà un que je me suis payé le mois dernier, et vraiment sans regrets. Soyons clair, on est un cran en dessous d'"Ironbound", mais pas loin. Rien que la triplette d'ouverture est remarquable, notamment le furieux "Come and get it" et le mid tempo "Wish you were dead", l'un des tous meilleurs titres de l'album. Overkill propose de très bons morceaux, des bons refrains, du speed thrash classique rappelant parfois le Metallica des débuts ( "Save yourself" ), de super riffs et des breaks bien inspirés ( "Electric rattlesnake", "Drop the hammer down", "Good night" ) .
En termes de production et de mixage, c'est le meilleur album que le groupe aie jamais produit. La basse est ultra dynamique, tous les instruments sont audibles, Bobby Ellsworth se bonifie avec le temps, le line-up est vraiment solide. Une bande de vétérans qui ne présente aucun signe d'affaiblissement.

Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

Vos derniers achats - Page 11 Album2011

Vos derniers achats - Page 11 1227267532_7776425

Offerts par deux amies Headbang

Vos derniers achats - Page 11 B_13996_Scar_Symmetry-Pitch_Black_Progress-2006

Par ma soeur Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25845
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:41

lynott a écrit:
Vos derniers achats - Page 11 Overkill1

En voilà un que je me suis payé le mois dernier, et vraiment sans regrets. Soyons clair, on est un cran en dessous d'"Ironbound", mais pas loin. Rien que la triplette d'ouverture est remarquable, notamment le furieux "Come and get it" et le mid tempo "Wish you were dead", l'un des tous meilleurs titres de l'album. Overkill propose de très bons morceaux, des bons refrains, du speed thrash classique rappelant parfois le Metallica des débuts ( "Save yourself" ), de super riffs et des breaks bien inspirés ( "Electric rattlesnake", "Drop the hammer down", "Good night" ) .
En termes de production et de mixage, c'est le meilleur album que le groupe aie jamais produit. La basse est ultra dynamique, tous les instruments sont audibles, Bobby Ellsworth se bonifie avec le temps, le line-up est vraiment solide. Une bande de vétérans qui ne présente aucun signe d'affaiblissement.


Il est dans mon panier amazon marketplace pour ma prochaine commande, c'est vrai qu'il est un cran en dessous d'Ironbound mais je le tape a 4€ et des brouettes plus le port, c'est raisonnable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:41

Bon j'me suis fait un cadeau d'anniversaire moi aussi, hier j'me suis acheté deux médiators ( Mr Green ) et là j'viens de me prendre mon pass pour le Hellfest Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70527
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:48

Cheers Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss Vos derniers achats - Page 11 2971

En juin on va pouvoir planifier notre road-trip jusqu'à Clisson Vos derniers achats - Page 11 920891

_________________
Vos derniers achats - Page 11 Petite11Vos derniers achats - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:42

Florian a écrit:
Bon j'me suis fait un cadeau d'anniversaire moi aussi, hier j'me suis acheté deux médiators ( Vos derniers achats - Page 11 664499 ) et là j'viens de me prendre mon pass pour le Hellfest Vos derniers achats - Page 11 694786


Vos derniers achats - Page 11 539838

_________________
Vos derniers achats - Page 11 Peacel10Vos derniers achats - Page 11 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos derniers achats - Page 11 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats   Vos derniers achats - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Bagarres entre Copains-
Sauter vers: