| Vos derniers achats | |
|
+28Ibuse peace-love-freedom HellCat The Ancestor Of Metal Trooper666 jeje fredouille maiden symphonie ^Wedge^ Hephaïstos Manex Peio Craftouille Ad Metal Eternam buz Bombattack Inconnu? Vaijuju Michu Captain Kirk noise breizhjoker lynott Florian gorgar63 Beurk Rogers maynine Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Déc - 19:44 | |
| décidement j'ai du mal avec tes réponses .... j'ai effectivement parcouru le topic du collectionneur il y a quelques jours ... anyway ! là , je sature , dorénavant, je commenterai plus tes posts c'est sans animosité ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Déc - 19:55 | |
| C'est le dernier que j'ai posté pourtant t c'est très simple à comprendre. _________________ |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 16 Déc - 20:30 | |
| - Manex Peio a écrit:
WATAIN the wild hunt - Je connais le groupe de réputation mais musicalement j'avais jamais écouté et cet album est très bien fait, je pense que ça n'a rien à avoir avec leur précédentes productions ?
Leur black metal est plus mélodique plus accessible sur cet album en effet, après tous les albums ont en commun que c'est pas fait pour les allergiques au black bien sûr. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Déc - 11:13 | |
| je n'y suis pas allèrgique, mais bien que j'aime certains trucs dit ''necro'' c'est pas non plus ce que j'écoute le plus, mais étant fan de SHINING, je retrouve ''un peu'' de ce genre de Black Metal chez Watain, donc ça me parle bien !! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Déc - 3:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 18 Déc - 12:10 | |
| Bien vu le coffret King Diamond !! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 20 Déc - 17:58 | |
| Freedom Call - Live Invasion Nokturnal Mortum - Голос сталі Opeth - Deliverance Mötley Crüe - Saints of Los Angeles |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Déc - 18:51 | |
| Suite de Noël:
Dernière édition par Beurk Rogers le Sam 28 Déc - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Déc - 18:53 | |
| il est gentil le pere noel , il t'en as envoyé 2 |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 28 Déc - 18:57 | |
| Ouais ça me saoule je sais pas pourquoi ça fait ça! |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Déc - 10:04 | |
| Je l'ai pas encore regardé une fois! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Déc - 15:54 | |
| Père noyel... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Jan - 15:42 | |
| vu à Caen hier (marché de noel).. 19 euros la guitare! je ne savais pas où mettre ça! je n'ai rien acheté mais j'aurais pû! je me dôute bien que cela doit se trouver sur le net à moins de 15 euros! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Jan - 2:02 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Jan - 15:08 | |
| Mwouéé... J'en connais un qui f'rait mieux de faire des économies... J'dis ça hein... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 4 Jan - 15:35 | |
| C'est pas encore tout à fait à l'ordre du jour pour l'instant. J'ai même encore beaucoup de dépenses à faire en fait et ce mois-ci n'est guère propice aux économies cela en plus...et avec ce qui s'annonce, ben c'est clairement pas le moment de se montrer pingre. Donc là, 2 petites éditions de plus pour la collection, pas de quoi en avoir pour une somme folle non plus. Sinon j'ai besoin d'un 1960 AV et d'un G50 si l'coeur vous en dit Ma "grand mère" va bientôt aller se refaire une santé avec un nouveau kit EMG (81+SA+SA) tout neuf et une révision complète pour son réglage du Kahler et ainsi pouvoir reprendre du service en 2ème main. Après 29 ans, elle a bien droit à quelques égards surtout si elle doit se faire solliciter plus souvent. Mais ça, c'est déjà en cour, j'attends juste qu'on me prévienne quand c'est arrivé pour qu'elle se fasse bichonner. Voilà, ça sera du charabia pour certains, d'autres iront voir sur la toile ce que ça peut être et les plus avertis sauront de quoi je parle très rapidement....mais on tourne au billet de 1000 pour ce qui reste à avoir. Mais ça sera dans un 2ème temps si ça abouti sur du concret dans quelques mois/semaines. En attendant, j'aurai dépensé autrement en pariant sur l'avenir et pour mon bien être....et ça, ça n'a pas de prix! _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Jan - 7:36 | |
| Reçu hier _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Hephaïstos Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Jan - 18:40 | |
| Commande passée a l'instant chez groove inc: Audrey Horne - Audrey Horne Bordel depuis le temps que ça me fait chier qu'il manque dans ma disco, celui là!!! Le dernier live de Gary avant de partir avec une set list qui renouait avec le passé et des nouveaux morceaux qui annonçait un retour aux influences celtes!!! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Jan - 21:40 | |
| OUvrage bien sympathique même si je n'ai pas appris grand chose! en fait, si tu as lu les bios de David Lee Roth et de sammy Hagar + les differents interviews de mags, et bien tu seras super armé! |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 16 Jan - 18:45 | |
| ma place pour Nashville Pussy a Bordeaux le samedi 8 fevrier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|