| Vos derniers achats | |
|
+28Ibuse peace-love-freedom HellCat The Ancestor Of Metal Trooper666 jeje fredouille maiden symphonie ^Wedge^ Hephaïstos Manex Peio Craftouille Ad Metal Eternam buz Bombattack Inconnu? Vaijuju Michu Captain Kirk noise breizhjoker lynott Florian gorgar63 Beurk Rogers maynine Helld (-|-) ween 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 21 Mar - 17:49 | |
| joli _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Mar - 9:25 | |
| ha ouai , il est beau |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Mar - 11:17 | |
| En effet, superbe. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Mar - 16:38 | |
| Joli, beau, superbe... d'accord. Mais bon, est-ce qu'il est chaud et est-ce que les couleurs et la taille tiennent au lavage ? Faut être pratique les gars ! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Mar - 16:46 | |
| Pour le lavage je sais pas mais il est chaud _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39302 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Mar - 17:46 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 23 Mar - 20:53 | |
| Objection ton honneur ! Et je le porte souvent. C'est super confort ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Mar - 10:42 | |
| Bien t'en a 1 Donc je réitère: t'en achètes jamais! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 24 Mar - 11:32 | |
| Et si je t'en flanque qu'une ça veut dire que tu la sentiras pas puisqu'une c'est comme jamais ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Mar - 14:03 | |
| T'as pris les deux supports carrément ! Le double DVD est pas excessif chez Amazon, ça me tente bien. Pareil pour le BluRay de Saxon "Heavy metal thunder The Movie" (16 €)
|
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Mar - 14:55 | |
| Lynott, tu peux chopper le Saxon, l'est chouette ce dvd !! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Mar - 17:02 | |
| Merci du conseil ! Cet album a pas mal tourné chez moi ces dernières semaines : On ne se refait pas... toujours amateur du heavy rock mélodique et classieux de ces américains , j'ai succombé une fois de plus à l'achat du dernier album. Toujours porté par le timbre de voix si particulier de James Christian, H.O.L reste fidèle au style qu'on lui connait depuis "World upside down". Gros niveau technique, A.O.R. pêchu et beaux refrains mémorisables. Je retiendrai en particulier "First to cry" et "Hologram" qui n'est pas sans rappeler un Def Lep entre Pyromania et Hysteria. A noter pour les férus de Melodic Rock que Tommy "je suis partout" Denander co-signe quatre titres. Un très bon album bien agréable avec cependant une seule fausse note : il fallait inverser le premier et le dernier titre ! "Blood" qui clôt l'album est de toute beauté, il aurait fait un parfait opener, à la fois heavy et FM, au tempo bien soutenu, l'un de mes titres préférés. A l'inverse le très zeppelinien "Big money" et son gros tempo lent ne me convainc pas du tout en ouverture. Sans cela, c'était un sans faute. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Mar - 17:07 | |
| pareil que mon ami Helldo |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Mar - 19:04 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté un truc de Maiden Mais là, c'est simplement mon live préféré du groupe, donc c'est l'occasion. _________________ |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 25 Mar - 19:49 | |
| 'tain, qu'est ce qu'il fout mon facteur je les attends mes Maiden |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 26 Mar - 20:39 | |
| |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Mar - 10:14 | |
| j'vais voir à me procurer le dvd ce week end !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Mar - 21:36 | |
| remasterisé |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 27 Mar - 22:10 | |
| Eh bien du coup j'ai commandé le DVD "Maiden England" et le BluRay de Saxon "Heavy Metal Thunder - The movie". J'ai déjà reçu le Saxon ce matin, environ 5h à visionner, mais où je vais trouver le temps ???? Sinon je ne peux m'empêcher de vous parler de cet album que j'ai acheté il y a une quinzaine de jours, attendant patiemment un prix raisonnable : Ce disque est absolument énorme. Une vraie bombe. Pour faire simple, c'est le morceau titre ouvrant l'album que je trouve le "moins bon" car trop classique, et encore c'est pinailler... Ensuite "Death to the world" qui est un mid-tempo me scotche totalement, et que dire du Manowarien "From flood into fire", un vraie bonne surprise comme je les aime, de l'inattendu qui fait plaisir ! Il reste 6 titres, je me dis "Bon, tout est dit là..." ben non, ça débande pas, du riff de haute qualité, de la mélodie, pas une seconde d'ennui, une durée parfaite ( environ 45' ) et que du monstrueux qui monte en puissance. Caramba c'était l'album thrash de l'année 2012 !!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Mar - 2:40 | |
| Le morceau-titre est celui qui a été mis à disposition en premier. J'avais été déçu et j'étais pas trop optimiste pour l'album... Ce recyclage d'"Enemy of God" avec un break ressemblant beaucoup à celui de "Hordes of Chaos"... Mais tout le reste poutre, le contraste entre brutalité et mélodie est exploité à son maximum. En plus le groupe tente des trucs ("From Flood into Fire", "Until our Paths Cross Again"...) tout en maintenant un cap et sans faire n'importe quoi. Bref, pour un groupe de cet âge... C'est rare. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|