Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Déc - 11:28
La Pouille a écrit:
Commence pas par le dernier pour ManOwaR
Je compte commencer par rien du tout !
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Déc - 11:34
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Déc - 14:50
Helld (-|-) ween a écrit:
Ah ben oui Eddie Van halen, Steve Vai ou d'autres ne font que 2 notes à la minute c'est bien connu Quand VH aura des soli bien construits où la mélodie sera aussi bonne que chez Accept, on en reparlera
J'ai entendu un morceau sur MetalHeart 'Twist of fate" ouais le guitariste semble bon, ça m'a rappelé un peu Blackmore!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Déc - 15:34
Rien à voir pourtant. Le style est totalement différent. Malmsteen est clairement plus proche de Blackmore.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Déc - 15:45
Va comprendre J'adore Blackmore mais je déteste Malmsteen! pourtant "le melon" et le caractère de cochon est aussi présent chez les 2!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Déc - 15:54
JL c'est pareil, il adore Blackmore mais il déteste Malmsteen, va comprendre
Nombre de messages : 72856 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Déc - 18:50
Vaijuju a écrit:
Va comprendre J'adore Blackmore mais je déteste Malmsteen! pourtant "le melon" et le caractère de cochon est aussi présent chez les 2!
Alors Blackmore a certainement moins le melon mais un véritable caractère de cochon et chez Malmsteen c'est plutôt l'inverse. Si tu t'étais vraiment intéressé au suédois, tu saurais qu'à l'époque où les frangins Johansson jouaient avec lui, c'était la grande fête en tournée...et quand on sait ce dont les 2 frères sont capables de faire, savoir que Malmsteen n'était pas le dernier à faire des conneries "étonnantes" au regard des de ses ex-collègues, ça laisse pour le moins "rêveur" si on peut dire.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Déc - 22:14
KAMELOT - Silverthorn
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 9 Déc - 22:51
j'adore cet album
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Déc - 11:12
Ah oui, j'avais lu une chronique je ne sais plus où, y a des invités comme Biff Byford et Tom Angleripper!
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Déc - 11:58
Machine Head - Machine Fucking Head Live
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Déc - 13:06
Hier:
et ce matin:
Humm on est en 88 et ça se sent, le groupe a polissé sa zik sonnant trés USA! Un peu a la maniere d'un turbo de Priest, on pense a tous les groupes de Hard us, "let it go" me fait penser a du Dokken par exemple... Bref pas du tout ce que je recherche chez ce groupe!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Déc - 13:31
Juste mon préféré chez Krokus: Plus rapide, moins Hard Rock et donc plus Heavy (bref moins clone d'AC/DC), son moins vieillot et plus de mélodies.
Celui là c'est celui qui défouraille le plus de l'album ...mais bon niveau mélodie c'est le mauvais exemple
Bon sinon en ce moment j'attaque ça:
Rien à voir avec Krokus mais pour un vieil album ça me semble pas mal.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Déc - 17:26
aujourd'hui :
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 10 Déc - 17:52
bientôt 11 ans qu'il est parti le Chuck un hommage s'impose
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 11 Déc - 11:20
Ptain Helldo, j'ai failli le dire.... J'etais certain que si il y avait un album de ce groupe que tu aimais ça allait être celui là!!!
Je comprends maintenant qu'on ne s'entend pas trop sur nos goûts musicaux!!! Tout ce que tu vas apprecier dans cet album va être ce qui me rebute!!!
Bon sinon moi hier dans la voiture:
L'un des derniers bons albums du groupe!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 11 Déc - 12:53
J'en ai d'autres de Krokus hein, faut pas croire, mais j'aime bien pour en écouter une fois de temps en temps, sauf que Heart Attack n'a rien à voir avec le reste et que j'aime nettement mieux ce style là plutôt qu'avoir l'impression d'écouter un clone d'AC/DC.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 11 Déc - 13:10
C'est marrant je me suis fais la reflection hier, Krokus a un clone de Bon scott au chant, les riffs sont souvent ultra inspirés d'AC/DC, et pourtant, j'y trouve une certaine personalité dans la musique du groupe. Ils ont un sens du refrain qui fait mouche 8 fois sur 10, je les trouve même parfois plus accrocheurs qu' Angus and co, et j'adore leur soli (certes pas originaux, mais qui m'interpellent a cahques fois).
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 11 Déc - 13:56
ANTIMATTER – Fear Of A Unique Identity – 2012
Rock/Metal, mélancolique... Similitudes : KATATONIA, ANATHEMA. Alors forcément, une atmosphère assez funèbre flotte sur cette galette... Un disque principalement dirigé par des arpèges de grattes intemporels, quelques riffs massifs, et de jolies parties de violons. Une voix vibrante et des arrangements adéquats donnent de la profondeur et de l'intensité aux titres. Sans parler de quelques effets de genre à tendances New-Wave, pour ne pas dire Gotik. Un bel album, qui finit, si on s'en imprègne assez, par devenir hypnotique.
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 11 Déc - 16:38
Brek!!! Autant j'aime bien Reroute To Remain, autant là à part deux titres passables (et je me souviens même plus des titres) je me fais chier comme un rat mort...
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 11 Déc - 17:49
aujourd'hui :
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 11 Déc - 18:54
à l'écoute pour animer un peu la partie de toupies BEY BLADE ( suis tombée dans un traquenard !) PFF..
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Déc - 9:10
Hier:
Avec le DVD en prime!!!
Vaijuju Metal Machine
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Déc - 9:34
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mer 12 Déc - 10:22
Je refais le tour des albums de THRESHOLD en ce moment, une grande ampleur dans leur musique, vraiment des trucs trés sympas. Me manquera plus que le dernier a découvrir, il a l'air bien aussi. Bonne journée a tous !