Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Jan - 15:16
Je l'ai écouté sans mal mais j'ai pas headbangué comme un furieux, loin s'en faut.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Jan - 15:47
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Jan - 16:50
Purement énorme!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Jan - 19:25
En v'là un bon album d'AOR. Après le fabuleux album d'ECLIPSE, un disque de plus à noter dans mes listes d'achats. Jimi Jamison, j'ai toujours adoré sa voix. Un disque à la durée parfaite ( 48' ) et sans fausse note. Vous aimez Cobra, Survivor et Journey ? Blind kaufen !
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Jan - 20:56
Bon Flo et plein d'autres ne vont pas le croire mais voilà, je suis en pleine écoute du dernier NO RETURN "inner madness" et bien si je fais abstraction de la voix, fichtre que ça joue bien!!!!
Pour sur demain il neige, hein?!!!!
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Jan - 22:08
SERJ TANKIAN - Imperfect Harmonies
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 13 Jan - 23:49
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 9:19
Ptain ils ont une sacré pêche quand même!!!
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 10:21
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 11:38
Cytotoxin - Radiophobia
Ha, enfin du death de qualitay!!! Il était temps. Brutal mais pas trop, technique mais pas trop, novateur mais pas trop: juste ce qu'il faut en "mélodie", compo savamment dosé et technique au millimètre. Bref ça claque le cou.
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 12:14
Faudra revoir quand même quelques arrangements là-dedans...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 12:52
Ce matin:
J'aime bien cet album, je sais que beaucoup le trouve naze, mais je le trouve pêchu, ça envoie là ou il faut, j'aime bien les parties de batterie (normal y'a Mickey Dee). l'un des moins original de la periode Deris, surement, mais il est direct, pas trop de fioritures, de bonnes mélodies, simple et éfficace!
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 15:19
AETERNAM – Moongod – 2012
Death Melodic, québecquois, aux émanations orientales. Violons, percussions, choeurs et divers ingrédients épicent chaque titre avec justesse. Un disque énergique, qui grouille de riffs agressifs et bien sentis, un festin ! AETERNAM, en un peu plus extrême, c'est simplement le MYRATH canadien... Bon album, et disons même très bon par moment.
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 15:50
gorgar63 a écrit:
Bon Flo et plein d'autres ne vont pas le croire mais voilà, je suis en pleine écoute du dernier NO RETURN "inner madness" et bien si je fais abstraction de la voix, fichtre que ça joue bien!!!!
Pour sur demain il neige, hein?!!!!
Je connais ce groupe seulement de nom et il me semble savoir dans quel genre ils donnent... Ben ça me surprend un brin ouais
Dernière édition par Florian le Mar 15 Jan - 9:30, édité 1 fois
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 17:16
aujourd'hui :
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 17:52
Beurk Rogers a écrit:
Ce matin:
J'aime bien cet album, je sais que beaucoup le trouve naze, mais je le trouve pêchu, ça envoie là ou il faut, j'aime bien les parties de batterie (normal y'a Mickey Dee). l'un des moins original de la periode Deris, surement, mais il est direct, pas trop de fioritures, de bonnes mélodies, simple et éfficace!
Tu voulais dire bourrin et basique en fait
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 18:44
Je te jure que j'y ai pensé...
gorgar63 Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 18:45
Beurk Rogers a écrit:
Je te jure que j'y ai pensé...
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 18:51
The Ancestor Of Metal a écrit:
AETERNAM – Moongod – 2012
Death Melodic, québecquois, aux émanations orientales. Violons, percussions, choeurs et divers ingrédients épicent chaque titre avec justesse. Un disque énergique, qui grouille de riffs agressifs et bien sentis, un festin ! AETERNAM, en un peu plus extrême, c'est simplement le MYRATH canadien... Bon album, et disons même très bon par moment.
ça à l'air intéressant effectivement, suis en train d'y jeter une oreille, ton résumé à titillé ma curiosité !
L'autre jour j'ai trouvé ceci
pas super mature, car des longueurs etc..mais agréable à écouter. Ils sont trés jeunes.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 18:52
A propos de "Rabbit": Cet album comporte un de mes titres préférés. Bon sinon c'est pas franchement l'extase ce skeud mais y a quelques trucs écoutables.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 18:58
Bizarrement j'avais vachement tripé sur "nothing to say", j'en suis un peu revenu!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 18:59
Tu m'étonnes!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 19:02
J'aimais bien le riff trés Hard rock, le break reggae, mais en faisant attention au reste, ben bof...
Mais hormis sun 4 the world (et encore je ne le deteste pas du tout), j'adore tout le reste!
symphonie Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 14 Jan - 19:52
Beurk Rogers a écrit:
Ptain ils ont une sacré pêche quand même!!!
Je suis assez d'accord. Extreme de mon coté c'est plus une écoute de temps en temps, avec III Sides to every stories que j'aime bien mais ponctuellement. Mais tu as raison , le peu d'extraits que j'ai pu voir d'eux sur scéne donne l'impression d'un show bien vivant, avec leur agité de chanteur aussi hein ! Je ne connaissais pas ce live d'ailleurs, pas trop suivi faut dire..
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 15 Jan - 13:36
Un morceau du nouvel album d'OMNIUM GATHERUM, qui arrive le 22/02/2013, !!!