| NekroRipper, l'habitant de l'Oise | |
|
+14Metalpapy Trooper666 maiden DkPouille Vaijuju symphonie Captain Kirk buz Michu Inconnu? Beurk Rogers Florian Helld (-|-) ween Fulkler Nekroripper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fulkler Nekroripper Metal Embryo
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Creil, 60 Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Ven 4 Jan - 21:01 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est Alex, né le 28 août 1997, j'ai donc 15 ans ces temps-ci. Je réside dans le 60, dans une ville nommée "Creil" assez proche de Senlis, Nogent, Verneuil, Montataire... Alors pourquoi "l'habitant" ? Car je suis le seul pour l'instant , c'est même d'ailleurs pourquoi je me suis inscrit sur votre forum. J'espère grandement rencontrer des Metalleux (ou même Metalleuses ) Au niveau de mes goûts musicaux, mon truc c'est vraiment le Black Metal ! Mes groupes favoris sont : Darkthrone, Mayhem, Bathory, Burzum, Gorgoroth, Dark Funeral, Marduk, Taake, 1349, Watain, Immortal, Urgehal... Étant donné que j'écoute du Metal depuis mes 12-13 ans et que je suis vite passé de Rammstein à Dimmu Borgir, je n'ai vraiment pas beaucoup de connaissances en Heavy, Thrash, Power, Death et le reste quoi. Le peu de culture que j'ai, c'est grâce à quelqu'un qui m'est cher, qui m'a poussé dans le droit chemin, un dénommé Sylvon Ouroboros. Malheureusement je ne l'ai pas vu depuis 2 ans.... Enfin, on s'était rencontré sur le Xbox live donc on ne s'est plus "entendu" depuis ^^' Niveau vestimentaire je met que du BLACK! Je porte quotidiennement un T-Shirt de groupe, un pantalon (un mix Treillis-Jean), un sweat de groupe et une veste en (faux) cuir quand il fait froid. Aux pieds je porte des Rangers zippées de NEVERMIND (celles sur Rockagogo) En accessoires j'ai un bracelet clouté de 5 rangées et un ancien bracelet mousse Dimmu Borgir ( j'ai caché le Dimmu Borgir avec un feutre et j'ai laissé le pentagramme ) Sur mes pantalons je mets une chaine, et je porte une ceinture à clous-pyramides. J'ai pas encore les cheveux longs, je me les laisse pousser. Je les avait eus de mes 12 à 14.5 ans, je saurais donc qu'il faudra beaucoup les soigner ^^ Je pourrais continuer longtemps sur mon caractère et ma vie mais je crois que je vais m'arrêter là, ça devient déjà long A bientôt! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Ven 4 Jan - 21:14 | |
| Salut, bienvenu au club de ceux qui les ont moins longs, qui en écoute depuis au moins leurs 12 ans et demi (sans compter tous les demis qu'ils ont bu depuis), qui n'ont plus rien à clous hormis leurs pneus neiges et qui ont quitté les rangers dès qu'ils sont sortis de leur service militaire. En gros, bienvenu chez les jeunes qui le sont toujours mais depuis plus longtemps que toi Edit: Pour tirer de la meuf ici, désolé mais va falloir aimer les cougars _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 27 Localisation : Creil, 60 Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Ven 4 Jan - 21:21 | |
| Ouais je viens de remarquer qu'il y avait pas mal de vieux (no offense) Vous avez quand même quelques jeunes ? -Edit : Ah mais quel con ! J'ai même pas pris le temps de regarder le titre du forum ! xD le logo est pourtant assez soft pour comprendre ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Ven 4 Jan - 22:33 | |
| Etre jeune, c'est dans la tête Bienvenue |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Ven 4 Jan - 22:38 | |
| |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Ven 4 Jan - 22:51 | |
| Mes groupes favoris sont : Darkthrone, Mayhem, Bathory, Burzum, Gorgoroth, Dark Funeral, Marduk, Taake, 1349, Watain, Immortal, Urgehal... ^^ Oula ça va faire de la discussion ça par rapport à ce que les autres écoutent comme genre de metal Enfin soit bienvenue! Je pense que l'on peut se retrouver musicalement sur des groupes comme Dimmu Borgir, Bathory et peut être Immortal |
|
| |
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Ven 4 Jan - 23:17 | |
| Merci ^^
@Pupure: Ah dommage, vous êtes plutôt Heavy et Thrash ? |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Ven 4 Jan - 23:20 | |
| Ouaip, c'est a peu pret ça! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Ven 4 Jan - 23:48 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Sam 5 Jan - 0:47 | |
| - Fulkler Nekroripper a écrit:
- Merci ^^
@Pupure: Ah dommage, vous êtes plutôt Heavy et Thrash ? Ils sont oui = ) |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Sam 5 Jan - 6:06 | |
| Bienvenu parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Sam 5 Jan - 9:18 | |
| bienvenue au village |
|
| |
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Sam 5 Jan - 10:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Sam 5 Jan - 11:58 | |
| bienvenue |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Sam 5 Jan - 14:06 | |
| - Fulkler Nekroripper a écrit:
- Ouais je viens de remarquer qu'il y avait pas mal de vieux (no offense)
Vous avez quand même quelques jeunes ?
-Edit : Ah mais quel con ! J'ai même pas pris le temps de regarder le titre du forum ! xD le logo est pourtant assez soft pour comprendre ! Hello bienvenue ici!! Si jamais va faire un tour sur ce fofo http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php Sont beaucoup plus jeunes. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Sam 5 Jan - 14:12 | |
| Bienvenue parmi nous ! Un fan de Black métal c'est un peu plus rare, tant mieux |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Sam 5 Jan - 22:34 | |
| Bienvenue ici ! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Sam 5 Jan - 23:00 | |
| - Pupure a écrit:
- Mes groupes favoris sont : Darkthrone, Mayhem, Bathory, Burzum, Gorgoroth, Dark Funeral, Marduk, Taake, 1349, Watain, Immortal, Urgehal...
^^ Oula ça va faire de la discussion ça par rapport à ce que les autres écoutent comme genre de metal Enfin soit bienvenue! Je pense que l'on peut se retrouver musicalement sur des groupes comme Dimmu Borgir, Bathory et peut être Immortal On risque pas de se retrouver! mais bon je suis un cas! j'en connais aucun |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan - 0:07 | |
| Bienvenue sur le forum questions gouts musicaux on ne va pas se rejoindre mais tu trouveras quelques adeptes du Black. N'hésites pas à faire partager quelques idées sur le style. Ca fait pas trop hérisson tous ces clous D'ailleurs pourquoi tant de clous pour un black metalleux ? Je pense à des symboles paiens, j'ai raison ?? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan - 13:26 | |
| Merci La Pouille pour le site Ah si pour les Blackeurs les clous c'est essentiel, tout comme les symboles païens ! Ex : - Spoiler:
|
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan - 13:48 | |
| Ah merde, Jésus chantait dans un groupe de Black Metal |
|
| |
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan - 13:57 | |
| Alors ça c'est un comble Gaahl est souvent comparé à Jesus c'est vrai ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise Dim 6 Jan - 14:26 | |
| Le premier maquillage type BM ( le corpsepaint ) a été utilisé pendant le moyen-âge chez certains chevaliers de je sais plus où ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NekroRipper, l'habitant de l'Oise | |
| |
|
| |
| NekroRipper, l'habitant de l'Oise | |
|